Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule

Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:53

Elle va quand même pas prendre le risque de la faire partir pour 10 balles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuri

Tsuri

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:10

> Kanrabat
Super merci pour les conseils,j'ai essayé d'aller voir les fdp sur une des pages du site,ça tournait autour des 20€ selon le poids du colis.C'est passable,surtout en comparaison à ebay où j'en vois à 40 eek
C'est un gros point positif pour les douanes,si jamais je souhaite acquérir une nouvelle poupée je vais sûrement passer par ce site.

>Libellule du crépuscule
Des Stica stock j'en vois de temps en temps et les prix varient entre 120 et 160€,les neuves non déboxées j'en croise aux alentours des 200€.
Par contre si c'est juste la tête ça serait moins cher forcément,ça dépend aussi du genre de modifications qu'elle a (?)
Je dirais peut être faire une enchère comme l'a proposé Kanrabat mais plutôt commencer à 60 environ.Ou peut être la mettre sur un corps stock (n'importe lequel) pour que plus de gens soient intéressés.
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:40

Libellule du Crépuscule -> Si c'est juste la tête, je partirai entre 50 et 60€. Tout dépend après de la qualité et du type de modifications... Mais oui, à 50€, si la tête est complète, il y aura du monde ne serait-ce que pour la custo après.
Kanrabat

Kanrabat

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:15

Ninoscerem a écrit:
Libellule du Crépuscule -> Si c'est juste la tête, je partirai entre 50 et 60€. Tout dépend après de la qualité et du type de modifications... Mais oui, à 50€, si la tête est complète, il y aura du monde ne serait-ce que pour la custo après.

À ce prix surtout si je dois acheter un corp Obitsu et tout le tralala, j'irais sur Mandrake et je me paierais une Pullip complète pour 10 ou 20 euros de plus.

zen
Pandemonium

Pandemonium

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:36

Bonjour!

J'aurais besoin de l'avis d'expertes Smile
À combien estimer l'outfit de la pullip BRH aujourd'hui ? Une vendeuse m'a demandé combien je proposais, mais je n'en ai aucune idée...

Merci par avance
Kanrabat

Kanrabat

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:22

Pandemonium a écrit:
Bonjour!

À combien estimer l'outfit de la pullip BRH aujourd'hui ?

Le prix dépendrais de plusieur choses. Pour commencer, à combien la poupée complète se vendrait normalement? J'ai vu des tonnes de costumes seul à vendre sur Ebay dont le vendeur demandait PLUS CHER que la poupée complète! Ridicule. D'autre que demandent juste 1/4 moin cher qu'une poupée complète. À ce prix autant acheter la complète.

J'ai déjâ vendu un costume de Pullip pour 30 ou 40 euros et ce fût long avant d'avoir un acheteur. Si la Pullip est extrèmement rare, le costume pourait valoir plus cher. Mais si la Pullip est facile à trouver, alors le costume serais pas si cher. Aussi, le nombre d'accesoires peut faire varier le prix. Les accessoires comprends aussi le socle.

Edit modération: message édité. on peut aussi rester calme et demander poliment à la personne ce que veut dire le nom en question au lieu de s'énerver parce qu'on a dû googler.

Bon. Bloody Red Hood.
Le prix raisonable serais 50 euros ou moin. Ça m'étonerais pas que le vendeur demande 100 euros ou plus. Si c'est le cas, à ce prix ça vaut pas la peine  d'acheter. Autant acheter la Pullip complète. Oublie Ebay. Oublie tes magasins Européens. Vas sur Pullip Style. Il y en a 4 de disponible.

TlDr:
Pullip Style. Bloody Red Hood. 130$US plus livraisons. Achète avant qu'il soit trop tard!
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=803
Pandemonium

Pandemonium

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:01

Kanrabat a écrit:
Pandemonium a écrit:
Bonjour!

À combien estimer l'outfit de la pullip BRH aujourd'hui ?

Le prix dépendrais de plusieur choses. Pour commencer, à combien la poupée complète se vendrait normalement?

J'ai déjâ vendu un costume de Pullip pour 30 ou 40 euros et ce fût long avant d'avoir un acheteur. Si la Pullip est extrèmement rare, le costume pourait valoir plus cher. Mais si la Pullip est facile à trouver, alors le costume serais pas si cher. Aussi, le nombre d'accesoires peut faire varier le prix. Les accessoires comprends aussi le socle.

Bon. Bloody Red Hood.
Le prix raisonable serais 50 euros ou moin. Ça m'étonerais pas que le vendeur demande 100 euros ou plus. Si c'est le cas, à ce prix ça vaut pas la peine  d'acheter. Autant acheter la Pullip complète. Oublie Ebay. Oublie tes magasins Européens. Vas sur Pullip Style. Il y en a 4 de disponible.

TlDr:
Pullip Style. Bloody Red Hood. 130$US plus livraisons. Achète avant qu'il soit trop tard!
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=803

La Bloody Red Hood n'est pas vraiment rare, mais il me semble que son outfit est l'un des plus recherchés, ou du moins, des plus appréciés. C'est justement ce qui me fait douter sur le prix.
Je suis d'accord, dans ce cas il est clair que cela ne vaut pas la peine. Mais encore faut-il pouvoir se permettre d'acheter la pullip complète...
Je te remercie pour ta réponse
Kanrabat

Kanrabat

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:35

Je suis Canadien et même pour moi, acheter Bloody Red Hood des USA me reviendrais à plus de 205$CAN.
Même si c'est "pas cher" comparé à EBay, c'est pas un achat à faire à la légère.
oxxoland.ness_

oxxoland.ness_

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:03

Bonjour ! Je replonge dans les dolls après de longues années de désamour, et je me rends compte qu'une de mes possessions, la pullip Midnight Velvet, a complètement disparu du marché.
Je ne compte pas la revendre (du moins pas pour le moment), mais je voulais m'amuser à estimer son prix : or impossible de trouver un comparatif, elle s'est volatilisée !

Alors, qu'en pensez-vous cat ?
Elle a encore sa carte et tout son outfit stock, plus la wig stock en bon état bien que je l'ai déjà décollée.
https://www.instagram.com/oxxoland.dolls/
Capucineprmt

MessageSujet: Pullip Ddalgi et Alice Du jardin pink    Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:08

Bonjour à tous et à toutes !!

Quand j’étais petite j’étais une grande fan de pullip, mais aujourd’hui cette passion m’est malheureusement passée. Je souhaite alors me séparer de mes deux pullip (qui profiterons sûrement plus à un/une collectionneuse qu’à mon placard) une Ddalgi et une Alice pink du jardin, elles sont totalement d’origines, avec tous leurs vêtement, boîtes, cartes, support etc ... bref : il ne manque rien. Elles ont été stocké dans leur boîte dans un placard dans une maison non fumeur. J’ai vu sur internet qu’elles étaient devenues recherchées, j’ai même vu des ddalgi à 1200€ sur eBay !! J’aimerais alors me nourrir de vos conseils sur le prix qu’elles peuvent avoir et comment les vendre également !

Merci pour vos futures réponses !
Capucine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix   Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix - Page 4 Empty

Pullips rares / Spéculation Pullip / Estimation prix
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4