Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Aller en bas 
+76
Bastet
StargazingWaterDragon
Polaris (morfin1925)
Alstroo
Nyaowniii
Nakimae
Sohuna
Alixir
Capucineprmt
oxxoland.ness_
Dollisa
Min Jihé
Pandemonium
Ninoscerem
Kanrabat
Libellule de novembre
Tsuri
Amboise
Nekamiel
Barbielabest
Malysa21
DOOCE
sunstar
So'VR
PinkuKawaii
Neelyn
Lenneth
Lizotek
Harker
Astrolabe
Just Ine
Qashuami
Fleey
BakaYuki
alice2
kulukala
safjaa
proxromantic
Angele
Nyx.
Barbier
Akane
Raïsen
helirra
Cassis
Kikyô
Pampa
gilthonniel
Aikya
PsychedelicMelancholia
lucilia
Crystal Doll
LoverDoze
Suesmimi
Fil-phiphi
Shuppy
Yoshi
Blah
Darkdaisy
ComicStrip
Myra
Spinelle
Ryiku
pullip cop
77pullip-passion
minane
Crazy-Dolls
Sylv
titekokia
Pouxoroxette
x Mistinguette
Létincelle
Evenstar
seminole
Eden
ladycat
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:47

J'en ai quelques une, elle ne se trouvent pas en France, on en trouve sur EBay principalement. Elles coûtent de 8 à 45 euro en moyenne selon les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:17

Petite incursion de ma part sur cette partie du forum.

Une de mes collègues pense mettre en vente quelques Pullip de sa collection mais elle ne sait pas trop à combien vendre l'une d'entre elle:
Il s'agit de la Pullip Another Alice, jamais déboxée, accompagnée par le flamant rose (qui lui sera remis dans sa boîte), le tout emballé dans le carton qui regroupait l'ensemble.

A combien estimez-vous la petiote?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:15

Je viens de checker les cotes de qq-unes de mes vieilleries et de voir que la Barbie Legends of Ireland se revendait maintenant une petite fortune, je ne savais pas du tout. *__* Bon elle est déboxée mais quand même, elle vaut plus que ce que je pensais.

_________________
[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fleey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:55

Salut j'aimerais vendre mes 3 pullips j'aimerais savoir si quelqu’un pourrait m'estimer un prix :
-Pullip tiphona stock avec son outfit
-pullip melissa avec un obistu et sans wig mais avec son outfit
-pullip papin avec wig naturelle et de nouveau eyechips (de couleur presque similaire à ceux de base) avec son outfit également
donc si quelqu'un s'y connait un peu sur les prix du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qashuami




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Combien vaut une pulip Ddalgi en 2016 ?   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:18

Bonjour je possède une pullip Ddalgi et je souhaite m'en séparer pour des raisons financières malgré que je sois très attachée à ma doll, j'aimerai connaître la valeur actuelle de ma poupée sachant qu'elle est en bon état à très peu servit si ce n'est pour des shoot elle est conservée à l'abris de la lumière etc maison non fumeur donc un environnement parfait pour une pullip, si quelqu'un en sait plus je serais ravie qu'il ou qu'elle m'éclaire.

Bien cordialement,

edit AL: fusionné dans le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
safjaa

safjaa


Nombre de messages : 20
Age : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2015

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:35

Bonjour, j'avais déjà demandé il y a de cela un an environs, j'aimerais savoir car je compte me séparer de ma doll pour des raisons financières et car je n'ai plus d'attrait également, c'est une Alice du Jardin pink, (elle a tout son outfit et est custo d'un obitsu et d'une wig en très bonne état) elle vaudrait combien à l'heure actuelle ? J'avais pensé 120 € sans l'outfit et 140 € avec, est-ce trop ou pas assez à votre avis ?

Sinon j'avais pensé à me séparer aussi de ma little pullip rovam, la "tête" de cette puce vaudrait combien (avec la wig + mécanisme bien évidement avec les yeux) sachant qu'elle est en excellente état ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Ine

Just Ine


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/05/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:12

Bonjour j'aimerai vendre trois pullips mais je ne sais pas trop le prix à mettre donc j'aimerai vraiment de l'aide.
J'ai une pullip Papin avec une nouvelle wig et un corps obitsu le visage n'est pas customise et elle est en parfait état.
J'ai une pullip zuora avec une nouvelle wig en mohair rouge et noire, un corps obitsu et le visage est customise avec des yeux acrylique elle est magnifique elle a des piercing un super make up elle est plutôt rock.
Et j'ai une pullip chill avec une nouvelle wig violet électrique, un corps obitsu gros seins, et le visage est customise avec des yeux de différentes couleurs, elle a des piercings et son look est plutôt cyber magnifique aussi.
Voilà merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: D'après vous, quel prix pour une Pullip Miku Snow ?   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:03

Bonjour daisy
Je tiens à m'excuser d'avance si je ne pose pas cette question dans la bonne catégorie du forum, je suis toute nouvelle ici.

Ma question est donc : J'ai une Pullip Miku Snow qui, malheureusement, erre un peu sans but chez moi.
J'aimerai donc lui donner une seconde vie et la vendre à quelqu'un qui en fera meilleur usage. Mais à quel prix devrais-je la vendre ?
C'est une Miku Snow entièrement stock. Elle est en parfait état, mis à part la wig qui s'est très vite emmêlée (je vais d'ailleurs essayer de rattraper ça, et de lui redonner un peu de douceur). Son outfit est complet, mis à part une épingle à cheveux qui s'est cassée. Elle viendrait avec son corps stock, sa wig en plus ou moins bon état en fonction de ce que j'arriverai à faire, son outfit, mais sans sa carte ni sa boîte (que je compte garder).
En fonction de tout cela, à votre avis, combien devrais-je la vendre ? Je n'arrive pas vraiment à me rendre compte, le prix des pullip d'occasion étant très changeant en fonction du modèle.
Éclairez-moi help

Merci d'avance gentleman

edit modération: sujet déplacé et fusionné au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Harker

Harker


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/02/2009

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:09

Bonjour ! ^^

Astrolabe : La miku snow est vendue neuve à 119$ sur Pullip Style ce qui fait environ 106€ hors frais de port USA/France. Comme la tienne n'est pas neuve et que certaines parties come la barrette et la wig sont en état moyen je dirais sans doute dans les 80/90€ hors frais de port ?

*****************************************

De mon coté j'hésite à vendre ma "Pullip Io" mais impossible de la trouver sur le net elle semble Sold Out @___@ j'ai donc du mal à estimer son prix. Elle est en état quasi neuf, complète, je suis sa 3ème propriétaire. Viendrait avec sa carte mais pas sa boite, et son stand. Des idées ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:41

Bien le bonjour bonsoir,

Je dois trouver le prix d'un corps stock Taeyang pour toucher un dédommagement sur une vente qui s'est soldé sur une casse irréparable du dit corps. C'est pour un Taeyang très blanc, donc difficilement matchable sur le plan du skin avec un Obistu, sa casse m'empêchant donc d'avoir désormais un corps raccord. Vous auriez une petite idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:01

Lizotek a écrit:
Bien le bonjour bonsoir,

Je dois trouver le prix d'un corps stock Taeyang pour toucher un dédommagement sur une vente qui s'est soldé sur une casse irréparable du dit corps. C'est pour un Taeyang très blanc, donc difficilement matchable sur le plan du skin avec un Obistu, sa casse m'empêchant donc d'avoir désormais un corps raccord. Vous auriez une petite idée ?

Merci !

En général les corps stock se vendent entre 5 et 8 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:03

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:18

Bonjour ! 
Est-ce que quelqu'un aurait une estimation pour le taeyang Ethan ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 2:50

Hello! J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.

J'ai une Blythe à customiser qui prend la poussière chez moi. Je l'avais acheté il y a quelque années dans le but de la customiser mais je n'en fait rien finalement donc j'aimerais la vendre.

Modèle de base Simply Mango, mais elle a été démaquillé et scalpée afin d'accueillir un new reroot. Elle viendrait donc toute vierge dans sa boite sans le set.
Revenir en haut Aller en bas
helirra

helirra


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2014

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 0:23

edit.

Message effacé. Cause message fusionné ici et donc aucune réponse.


Dernière édition par helirra le Mar 4 Oct 2016 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10
» Mme Alexander, besoin aide pour estimation
» [ESTIMATION] Tête de poupée ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: