Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:42

1) Si tu veux je te prendre des photos ^^
(enfin la mienne est manchotte mais ça te fera un aperçu du corps etc)

2) Noooon revends pas Léchi T_T
3) Elle est tout bonnement adorable oui, ça fait un an que je l'ai et je sais que jamais au grand jamais elle ne partira de chez moi amour

4) C'est juste une différence de make up en fait les numéros, et de couleur d'yeux et de type de wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:14

Merci pour tes réponses. Je veux bien des photos du corps oui volontiers Very Happy Merci d'avance console
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:10

Bonjour !
Voilà donc mon premier "vrai" message et forcément sur le mur des hésitations... mur

Donc ça y est, je SAIS que j'aurai une BJD. J'ai essayer de me raisonner mais rien n'y a fait, j'ai déjà des photos en tête, je la vois partout.
Reste le modèle.
Voilà quelques mois j'ai craqué pour Queena de Souldoll. Elle représente tout à fait ce que je cherche, un visage fin, un peu rêveur. Le maquillage sera assez naturel mais assez foncé aussi pour aller avec sa wig que je voudrai noire. Bon. Le soucis c'est qu'apparemment les anciens modèle Souldoll n'ont pas les yeux symétriques, ça ne me gène pas sur les photos de promo Souldoll mais allez savoir en vrai ! Et je trouve très peu de photos de propriétaires pour me faire une idée.
Alors en allant chercher plus loin, je suis tombée sur la DOT Shall de DOD. Là pour le coup je suis servie niveau photos de propriétaires. Elle est magnifique et irait très bien aussi pour ce que je cherche. Bon elle est moins rare du coup...

Bravo si avez eu le courage de lire ce pavé crie

Et voilà les questions :
Quelles sont les différences de corps entre Souldoll et DOD ?
Si vous avez déjà commandé chez eux, quel est le fabriquant qui vous a le plus satisfaits ?

L'avantage c'est que j'ai encore quelques mois pour me décider, le temps de mettre suffisamment de côté...

Question subsidiaire :
Vous vous sentez coupable quand vous avez dépensé plus que votre loyer dans une poupée ? (certes sublime et qui comblera mon cœur, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:20

Tam : je crois que la 1ere que tu veux tellement est un msd (pas sur) et l'autre une SD, je n'ai ni l'une ni l'autre, mais je sais que les deux son très belle. j'espère que des gens pourrons t'aider. sinon j'ai jamais dépensez mon loyer dans une poupée ^^ donc je ne me sens pas coupable ^^ même si cumuler, elles doivent faire plus que mon loyer ^^


sinon voila mon hésitation a moi, je vais bientôt prendre un mnf Karsh. je cherchait un moul depuis 3 ans pour incarner mon personnage, et quand je l'ai vu que les photo de m00 j'ai eu l'impression que fairyland avait pomper sur mes dessin ^^" bon le dilemme est, je prend la sleeping ou pas ? car ça augmente le prix, et puis, la compagnie fait payer du plus si on leur demande de percer les oreilles ? que d'hésitation.

donc help !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:55

Ai, pas Ai, Ai, pas Ai, Ai, pas Ai...

Heeeeelp ! T T
Vous y mettriez combien dans cette adorable petite bête, avec toutes ses parts de faune, sans make-up ni rien ?
Mais mais mais...
Ce serait pas raisonnable...
Et pis...
Naaaaan, je sais pluuuuuus ! T T
Arrête de me regarder comme çaaaa, arrête de m'inciter à aller admirer tes cousiiiiiines...

*veut enfin se trouver un chtit job pour se sentir moins coupable, même si elle a les fonds*
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:31

Lumina a écrit:
Tam : je crois que la 1ere que tu veux tellement est un msd (pas sur) et l'autre une SD, je n'ai ni l'une ni l'autre, mais je sais que les deux son très belle. j'espère que des gens pourrons t'aider. sinon j'ai jamais dépensez mon loyer dans une poupée ^^ donc je ne me sens pas coupable ^^ même si cumuler, elles doivent faire plus que mon loyer ^^


sinon voila mon hésitation a moi, je vais bientôt prendre un mnf Karsh. je cherchait un moul depuis 3 ans pour incarner mon personnage, et quand je l'ai vu que les photo de m00 j'ai eu l'impression que fairyland avait pomper sur mes dessin ^^" bon le dilemme est, je prend la sleeping ou pas ? car ça augmente le prix, et puis, la compagnie fait payer du plus si on leur demande de percer les oreilles ? que d'hésitation.

donc help !!! ^^"

Lumi,ça dépend si tu veux avoir la tête sleeping pour des photos ou il dort. Sinon le perçage d'oreille est très facile sur les mnf (je ne sais pas s'ils le font).

Mon hésitation, changer la wig de mon latiblue Rucas.
Je cherche une wig désespérement et je ne trouve rien, en fur? En synthétique? Pour l'instant comme rien ne me botte, bah il reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:45

le hic c'est que oui je la voudrais, mais c'est que ça augmente pas mal le prix je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:11

C'est clair ! Tu la prends sans make-up? Soit tu attends encore un peu pour l'acheter avec la faceplate sleeping mais dis toi que si tu la veux ensuite sur le marché secondaire elle sera plus chère et moins façile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:10

oui tout sans mack up, et c'est ce que je me dit aussi, bon, je vais la prendre aussi, même si je vais hésiter jusqu'au dernier moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:11

sans make up la sleeping elle est à $27 , c'est pas la mort quand même.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:16

Honnêtement Lumina, tu vas regretter si tu ne l'as prend pas parce que en secondaire c'est franchement difficile de retrouver la sleeping, et dans le bon skin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:21

Tam, je te conseille de prendre ton temps pour réfléchir à celle que tu préfères. Sur DOA ou sur flickr tu dois pouvoir trouver plus de photos de proprio pour te faire une idée, non?
En tout cas bien réfléchir pour une première ça me semble important.

Les modèles qui me plaisaient au début quand j'ai découvert les BJD me laissent un peu de marbre aujourd'hui (même si je les trouve toujours beau, je n'ai pas envie de les avoir chez moi), j'ai attendu le coup de foudre avant de me lancer.

*bon je suis consciente que coup de foudre et réflexion ça ne va pas forcément de pair, mais en tout cas ce choix était une évidence.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:49

Merci Lumina et Sayyadina !
Sayyadina, toi qui a une miss de Souldoll, le corps te satisfait ? J'aurai l'occasion de voir une DOD bientôt, pour avoir une idée aussi...
Je n'ai pas trouvé beaucoup de photos de la queena sur Flick'r et je n'ai pas accès à DOA !

Pour la réflexion, je compte encore prendre mon temps c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:59

Tam> Perso, j'ai une Souldoll et elle pose merveilleusement bien. Je trouve d'ailleurs le corps très gracieux. Certains n'aiment pas l'esthétique des double-joints aux genoux mais moi ça ne me dérange pas.
Par contre, je ne connais pas les DOD donc je ne pourrai pas comparer.
Des Queena, il y en a au moins 2 sur MC. Je ne sais pas si tu as regardé leurs galeries.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:03

Merci beaucoup MiniVega ! J'avais en effet vu leurs galeries ! Et elles sont superbes ! Ok pour le coprs, c'est vrai qu'il est facile de voir la beauté d'un moule mais le corps c'est pas si simple ! Bon, plus qu'à continuer mes comparaison, le mieux serait de pouvoir les voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: