Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:00

Je sais que pour moi, avoir une BJD à la maison même très belle, si je n'en fais rien je culpabilise. C'est peut être bête, mais lorsqu'elles sont dans un coin et que je n'y touche pas, je vois plus un paquet d'argent qu'un bel objet abouti, malgré le fait que je la considère "terminée".

Du coup, j'attends en effet de reprendre quelques photos d'elle, je ne l'imagine pas avec une autre custo.
._.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:05

Ah ben tu vois jsuis plutôt comme toi aussi. La belle BJD aboutie que je regarde avec amour et fierté mais que je ne touche plus va rapidement me lasser ou pire, me faire culpabiliser.
Et puis quand on a pas tellement de sous, revendre pour racheter c'est bien aussi, ça permet de renouveler un peu.

Et elle est choue la Fleo comme ça oui ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:08

.An a écrit:

Et puis quand on a pas tellement de sous, revendre pour racheter c'est bien aussi, ça permet de renouveler un peu.

Et elle est choue la Fleo comme ça oui ^3^

Merci !

Le pire c'est que pour une fois je regarde pas mes BJDs avec un air soupçonneux en me disant qu'il me faut de l'argent. Là, c'est vraiment l'inutilité de l'objet qui m'ennuie, l'avoir là qui ne vit pas, ça m'ennuie beaucoup, car pour moi ces poupées ne sont pas là pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:18

Leo a écrit:


Le pire c'est que pour une fois je regarde pas mes BJDs avec un air soupçonneux en me disant qu'il me faut de l'argent. Là, c'est vraiment l'inutilité de l'objet qui m'ennuie, l'avoir là qui ne vit pas, ça m'ennuie beaucoup, car pour moi ces poupées ne sont pas là pour décorer.

Si en plus, ça n'est pas par besoin d'argent, mais par ennui de l'objet en lui même, alors effectivement, je pense qu'il serait peut-être judicieux de mettre Fleo en vente, surtout si tu sens que tu es arrivé au bout de tout ce que tu pouvais faire.

Après, c'est vrai que Fleo, c'est un petit bout de nuage que j'aime et que je n'ai pas envie de voir s'en aller dans un autre coin du ciel, mais c'est juste terriblement égoïste comme réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:24

Hésitation résolue on va dire. Au pire, y'aura de la revente en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:40

Loofthewood a écrit:
Aquila
j'ai une Mei
elle est vraiment très fine et trop belle ^^
pas de problème de qualité
elle vient donc sans wig : taille a commander 6/7 sinon : trop grand
pour les yeux : c'est 14 mm
ces pieds mesurent : 5.2cm : donc attention pour les chaussure : certaines paires pour msd standard sont carrément trop grande !
dans les tailles pour les habits : c'est plutot taille unoa/narae

voila si tu veux + d'info : n'hésites pas

Hooo super ! Si une autre personne la possède ça me rassure ^^
Merci pour tout ces renseignements car il est vrai que question taille je nage encore beaucoup rale
Je garde ton "pseudo" dans un coin de ma tête au cas ou j'aurais besoin d'aide ou de conseils dans le futur Wink

Tiens, par exemple... sur Tata's paradise :
http://www.tatabjd.com/en/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=377&productname=
La wig ci-présente a comme taille : 1/3 ou 1/4...
Celà veut-il dire qu'ils n'ont pas de 6/9 comme tu me l'a indiqué ?
Et concernant celle-ci ?
http://www.tatabjd.com/en/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=238&productname=
C'est pire...
"The wig was made by hand work .can fit for the SD ,LUTS-DELF boy(23~24cm) or SD10/13 girl" Je suppose donc que celà est incompatible avec ma future fille ? Mur des hésitations... - Page 5 514347

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:18

Possédant moi aussi une Mei, je peux te faire partager mon expérience Smile

En wig, l'idéal est de trouver la taille 6-7 (voir du 6-6,5 comme chez Leeke). Celles de chez Monique lui vont comme un gant !
Si la taille indiquée est MSD ou 1/4, ça risque d'être trop grand :s ça correspond plutôt à du 7-8...
Tu peux essayer les wigs indiquées Yo-SD aussi.

Et pour les yeux la mienne porte du 12mm qui fait un regard plus "adulte", le 14mm donne un côté plus "rêveur".

Pour les chaussures malheureusement je galère aussi à trouver ce qu'il faut, elle a de petits pieds >_<

Pour les vêtements il y a aussi le marché secondaire ou les commissions, pour trouver des tenues faites sur mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:42

C'est marrant, le fait que je ne touche quasiment jamais à mes poupées ne me gêne pas. Juste le fait de les avoir chez moi me comble.

Je me tâte pour mon prochain félin. Celui de Doll Family me plait bien. Mais je dépense trop aussi. Rah...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:06

aquila
Sur tes deux lien la taille c'est :
Head circumference:1/3--23~24cm (9"~9.5")
vraiment beaucoup trop grand

Comme le dit Aldwen, il faut vraiment rester dans le 6/7 maxi
et quelques fois allez dans le choix de perruques pour les petites bjd (Yo-Sd)
le seul problème c'est que quelques fois tu peux avoir des coupes un peu trop enfantine ..
Monique , leeke, luts, dollmore ... après il faut que tu parcoures un peu le site des fabriquants , et ce forum histoire de trouver les bons plans ^^ mais ne jamais allez plus haut que 6/7 dans la taille même s'il est écrit que c'est pour msd

ben je prend aussi note du conseil d'Aldwen pour les yeux : 12mm pour un regard plus adulte

un conseil utile : au début je me suis fait une petite base sous fichier texte ou je note tout ce qui concerne mes poupéés : taille de wig, yeux, astuce .. etc... cela m'évitait de chercher après pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:53

J'Unon ou j'Unon pas... oui c'est un nouveau verbe Smile Est-ce même vraiment raisonnable d'y penser.... mur melt
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:19

Moi j'Unon a mort et je revends dans la foulée, ca me fait faire des choix Wink Bon courage pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:21

J'ai un tiny qui me sert à rien dans mon histoire et ma SD qui à cause de son soucis de posabilité me bloque dans mon élan de photostorie. J'ai presque envie de les revendre tous les 2 pour me financer une SD qui correspond plus à mes attentes.
Je sais pas trop quoi faire vu que ces 2 là je les aime bien et qu'ils valent pas cher donc pas un formidable apport pour une nouvelle doll.
Dilemme ^^"

EDIT: Lady', vasy, unon à fond !!!
C'est une doll qui vaut le coup. Si j'avais la patience et les moyens je me serais lancée là dedans aussi fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:26

Doh !

J'aimerais un visage plus réaliste pour incarner ma Vesper et rester dans la taille msd en gardant son corps d'origine.
J'hésite entre une tête de Supia Yisol et une tête de Narae classic face ou dreamer face.

Ces deux têtes me plaisent à mort toutes les deux et je n'arrive pas à me décider mais comportent toutes deux, un inconvénient.
La tête de la Yisol n'est pas vendue séparée du corps tandis que la tête de Narae que j'aime beaucoup aussi coûte presque aussi cher que le corps et la tête de ma Vesper actuelle, haha la bonne blague ! XO

Outre ces considérations j'ai un autre problème c'est ma première hybridation et les narae sont dispos en beaucoup plus de coloris mais entre french resin et matte urethane resin que choisir? >_<""

Sachant que ma RD Rebecca est en white skin au pire peut on gommer le différence avec le make up?
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 36
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:46

Bonjour, braves gens hésitants, seriez-vous m'aider dans ma quête?
Depuis quelques temps j'ai bien envie d'avoir un petit SD (de mec) chez moi.
Problème - paradoxalement aucun modèle SD en particulier ne me fait envie - le seul corps qui me convienne au niveau anatomique c'est le nouveau DoT de DOD (par franchement "petit" comme SD, puis à voir ce que ça donne au niveau des joints ) et le seule moule qui m'intéresse pour le moment est la Supia Rosy. Rien à voir, donc...
Et contrainte principale: je ne veux pas de transformations corps fille -> corps mec, quel que soit le corps, donc les supia/zaoll c'est non >.>
Un conseil? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:52

Le narin ne te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: