** Merci de prendre le temps de lire tout mon blabla avant de me contacter **Oui c'est long, mais nécessaire pour que tout soit clair pour tout le monde!
Avant de commencer:Si vous souhaitez me commissionner, c'est, j'espère, parce-que vous aimez mon travail ^^
Cependant, avant de me contacter, prenez le temps de regarder les différents make-ups que j'ai effectué.
J'ai mes petites manies, merci d'en tenir compte si vous avez envie que je m'occupe de votre poupette, et/ou de me prévenir sur vos préférences.
Ex: J'aime bien dessiner des cils longs. Si vous préférez des cils courts, merci de me le dire AVANT.
De plus,
je ne copie pas le travail d'une autre artiste. Si vous voulez un make-up qui ressemble à tel ou tel travail, mieux vaut contacter l'artiste en question, au risque d'être déçu.
*
Matériel utilisé:- MSC flat
- Pastels secs
- Acryliques Liquitex
- Vernis brillant pour fimo pour glosser
*
Tarifs:- Taille SD > 35 euros pour un make-up naturel.
- Taille MSD / Yo-SD / PKF > 30 euros pour un make-up naturel.
- Un supplément sera appliqué pour tout make-up avec des demandes spécifiques ne rentrant pas dans le cadre d'un "make-up naturel".
- Blush de corps simple > 30 euros (taille MSD) / 35 euros (taille SD)
- Manucure > 10 euros
- Pédicure > 10 euros
- Manucure / Pédicure > 15 euros les 2
- Tatouage > à partir de 5 euros pour un motif simple et petit / tarif à définir pour motif plus complexe et détaillé[/spoiler]
*
Suppléments:- Démaquillage tête: 5 euros. Un démaquillage sera facturé à partir du moment où il y aura des résidus d'un ancien make-up. Je ne souhaite pas make-uper sur une tête à moitié propre ^^'
- Démaquillage corps: 10 euros.
- Pose des cils: gratuit si vous les fournissez.
- Possibilité de fournir des cils pour 2 euros
*
Envoi:- Les frais de port à l'aller comme au retour sont à votre charge.
- Je ne suis en aucun cas responsable de la perte ou détérioration du colis. Je vous conseille de choisir un mode d'envoi recommandé pour éviter tout problème. Merci de prévoir un envoi
emballage carton correct (car je l'utiliserai pour vous renvoyer la tête). Si vous avez la possibilité, prévoir un carton que vous avez récupéré plutôt qu'un Colissimo Emballage (pas très pratique pour moi pour ré-expédier).
- Remise en main propre possible en région toulousaine.
*
A savoir:- Je me réserve le droit de refuser une commission si pour une raison ou une autre, la custo ou le moule ne m'inspire pas ou si le style demandé ne colle pas du tout avec ce que je fais.
*
Déroulement:- Me contacter par MP en mettant un titre à votre message ^^
- M'indiquer le modèle de la tête à make-uper ainsi qu'une petite explication rapide de votre projet.
- Je vous fournirai une série de questions pour affiner votre demande et que je puisse coller au mieux à vos attentes. Vous pouvez vous appuyer sur des photos pour m'expliquer ce que vous souhaitez, mais gardez bien à l'esprit que je refuse de copier un make-up existant.
- Selon mon emploi du temps, je vous indiquerai une date à laquelle vous devrez m'envoyer votre colis (merci de vous y tenir sinon la commission devra être décalée). Confirmez l'envoi du colis + n° de Colissimo.
- Dans la mesure du possible,
prévoyez un headmask pour que je puisse protéger la tête au retour. Ainsi qu'une paire d'yeux si vous le pouvez, cela me permet de faire des photos dans les meilleures conditions.
- Dès que le make-up est terminé, je vous envoie des photos pour validation. J'apporterai les modifications nécessaires s'il y a des points à corriger comme l'accentuation d'une couleur ou un rajout. Cependant, prenez en compte que si une couleur ne vous convient finalement pas ou si vous souhaitez que des traits soient modifiés, je devrai recommencer l'intégralité du make-up (eeeeh non, je n'efface pas juste une partie du make-up pour éviter de vilaines traces). Pour moi, il n'y a aucun souci, dans la mesure où vous êtes
prêts à attendre de nouveau.
*
Mode de paiement:- Chèque (à envoyer avec votre colis).
- Paypal (+ frais à votre charge ou "Envoi d'argent entre proches").
*
Délais:- Je ferai toujours en sorte de vous priver le moins possible de votre tête, mais j'ai des contraintes professionnelles, personnelles et le climat est aussi un facteur imprévisible.
- Je fais des make-ups par passion, et il y a des jours avec et des jours sans. Quand l'inspiration n'est pas là, je préfère ne pas me forcer à faire quelque chose, si c'est pour le rater.
- Compte tenu de ces éléments,
comptez un délai de 2 à 3 semaines à réception de votre tête.
-
Important: donc si vous souhaitez un make-up express en 1 semaine top chrono, merci de ne pas me contacter.
*
Quelques exemples: