Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réactions amusantes ou désagréables de vos proches

Aller en bas 
+89
Estellanara
LizzyPeachy
StargazingWaterDragon
Chris57
Takō
Klaudia Wiring 22
Sushi(2627)
meimei29
Hanna
Lilly-Rose
Nougatosaure
Sunshine
Lokiloone
Bragance
Myoka_doll
RiikaDoll
Doll'sa
Ninoscerem
Mina44
kulukala
safjaa
Shieru
NinaJosephine
Akane
woodsky
Judikaël
curvylady
Lou Ciole
Bouboulina
Onyre de la pluie
Aikya
Minicorn
Myra
FallenDoll
Kmint
PlutonianLiou
syl20_51
reborni
Libellule de novembre
Messes Teddy
Sylv
DouceMyrtille
Floee
Lady ann
Hitomichan
Laureen86
Mad Chouki
Asphodel
pullip cop
Kiraki
elfire
Gabrielle
Hologramme
Vagabonde.
Pullip-Passion11
Tandoori
Eldraïd
vany78
Maëva
Seito
Spinelle
KiWiX
Mayling
NinaKillYou
rokidyal
Caminou
pandalilou
Sugar-Junkie
hoOkiE spoOkiE
Themys
Vanilla Ice Cream
Flowrale
laetitia92
Mumb@
Arysuh
Miyumi
marylisa
Sasa Kuro
Somatine
Petkes
Rei Kuran
bishonen boy
Isael
Bakhtine
Para_San
xiao-meii
Luhy
Anne-Laure
Lyse
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lou Ciole

Lou Ciole


Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2014

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:33

Ça fait 4 ans que je veux une pullip, et la réaction de mes parents... Bha... "QUOIII ?! Tu veux une BARBIE à cent balles ?!"

Et mon père m'a cette année offert un bouquet de tulipes à mon anniv... rale (c'était évidemment pour rire mais j'étais très fâchée et je me suis enfermée dans ma chambre pendant trois jours argh )
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2014 - 9:58

à la fin des vacances je faisais des courses en famille avec ma nièce.
Au moment de passer à la caisse je sort une bratzillaz la caissière sourit en regardant ma nièce. mais elle, elle se tourne vers moi et me dit très sérieuse du haut de ses 7 ans ha tu l'as pas encore celle la tata, je répond non. vous auriez vu la tête de l'employé du magasin. nous sommes sortis vite fait je suis cataloguée. lol
le monstre qui achète des poupées sous le nez des gamines.

comme quoi ma nièce a parfaitement compris ou aller pour causer poupée. et obtenir celle qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Judikaël

Judikaël


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/07/2014

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:00

Pleine de chouettes réactions par ici! J'ai toujours peur d'en parler à mes proches moi, genre les nouveaux amis du lycée, même si ils sont branchés mangas, souvent ça a du mal à passer. Sauf quand c'est des collectionneurs de figurines genre figma, ça vaut facilement une doll au final.

La réaction que j'ai eu le plus souvent c'est que ça faisait... Peur. Franchement? Ma petite Laureline? Elle vous fait peur cette petite chouchoute?
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Dscf6132
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Judikael
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 26/08/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:14

Un peu oui. ^^'

Désolé, pas taper ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
woodsky

woodsky


Nombre de messages : 768
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:28

Perso, ma famille et mes amis s'y sont fait, mais surtout parce que c'est un moyen de créer des vêtements. Y'en a quand même que ça met mal à l'aise, allez savoir pourquoi?!
Maintenant la réaction typique c'est: "Encooooore? Mais quand est-ce que tu vas arrêter? T'as plus de place, faudrait que tu en revendes quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 26/08/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:01

J'ai une collègue de travail, ancienne caissière qui avait la phobie des poupées. Quand un client passait à la caisse avec une poupée, elle demandait à se faire remplacer à ses collègues. Elle a du suivre une thérapie car elle ne pouvait pas aller au rayons des poupées ni s'approcher des mannequins dans les magasins de vêtements.
Si elle se retrouvait nez à nez avec une poupée ou un mannequin dans un magasin elle sortait du magasin en marchant très très vite.

J'ai proposé de lui montrer mes BJDs, mais étrangement cela n'avait pas l'air de la tenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:59

Moi les poupées qui me mettent mal à l'aise sont les poupons/ baigneurs et les poupées en porcelaines (qui bien que superbes d'un point de vue technique ont tout de même un visage très dérengeant...)

Bref, la réaction la plus amusante que j'ai constaté dernièrement, c'est le petit cri de stupeur de mon père quand j'enlève la wig, l'arrière de la tête et que je la décapite pour la changer ou la maquiller...
Ca n'a pas de prix Razz


Dernière édition par Akane le Lun 26 Jan 2015 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinaJosephine

NinaJosephine


Nombre de messages : 10
Localisation : En France
Date d'inscription : 26/01/2015

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:02

Ma mère trouve que mes poupées sont jolies, mon père est indifférent et ma sœur en collectionne avec moi. Étant plutôt secrète, mes amis ne sont pas au courant mais mon oncle une fois m'a dit :

"Elles sont bizarres ces barbies."

J'ai éclaté de rire, il aurait du savoir le prix des pullip, leur beauté et le fait que ce sont des poupées de collection. Sinon mes parents n'arrêtent pas de dire "mais quand est - ce que tu arrêteras d'en acheter?" Je ne prends plus la peine de répondre à ce genre d'interrogations récurrente ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonegraph.canalblog.com/
Shieru

Shieru


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/03/2015

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:06

Je possède une pullip et 4 taeyang et étrangement je n'ai jamais eu de remaques négative. Toutes les personnes qui voient mes poupées les trouves tres belles et sonttrès intéressées par les photos, habits et make up que je fais, même les gens que je croise lors de mes shooting photos s'y intéressent ^^. Aucune personne n'a trouvée ça bizarre que j'ai des poupée, ça semble être une passion comme une autres pour mon entourage. Certaine de mes amies trouvent les poupées en générale flippantes mais comprennes totalement ma passion. Mes amis eux les adores ! Il les trouvent trop cool ! Ça semble meme tellement logique que possède des poupée qu'ils trouve ça bizarre que je ne mette pas de photos d'elles sur les réseaux sociaux. J'ai souvent eu le droit à des "montre moi les habits que tu a fais", "tu peux lui mettre cette tenue ?", "J'en veux une ! ", "c'est super ce que tu fais avec tes poupée, j'aimerai bien en avoir une, rien que pour décorer c'est cool !" Hihi bizarre qu'elles plaises plus aux gars qu'aux filles ^^
Une amie était en admiration devant mes poupées, elle m'a dit que c'était génial et que c'était un tres beau projet artistique. Pour moi c'est LE compliment ultime !
Revenir en haut Aller en bas
safjaa

safjaa


Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2015

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:31

Mes amies ne sont pas non plus au courant, elle ne sont pas assez mature pour comprendre que je ne "joue" pas avec mes les photographies... allez comprendre !
Sinon ma mère et ma grand-mère si sont fait et trouve ça jolie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:32

Je n'ai jamais eu de remarque négative sur mes dolls de la part de ma famille, mon frère les trouve "un peu creepy mais trop chou", et ma mère dit souvent que ce sont "des petites puces adorables". Very Happy

Le week-end dernier, j'ai profité du beau temps pour aller faire des photos de mon Taeyang chez mes grands parents, qui ont un joli jardin, pour prendre des photos à côté des arbres et des fleurs.
En arrivant, le temps de poser mes affaires, j'ai posé mon Taeyang sur un buffet, debout appuyé contre le mur. Quand ma grand-mère l'a vu, elle est allée chercher un grand vase et l'a mis dedans, "Voilà, comme ça il ne risque pas de tomber. Il est bien comme ça, non ? Et les chats ne s'en approcheront pas, je vais surveiller". Sa réaction m'a étonnée, je ne m'attendais pas à une si bonne réaction de sa part. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina44

Mina44


Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2015

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:02

moi mon père m'a sortit "Ça se reproduit ces trucs la?" Quand il a vu mes pullips XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:16

Pas de réactions négatives pour ma part. J'ai ma meilleure amie qui en a la phobie (autrement elle a peur pour pas grand chose huh), mais sinon, tout le monde est vachement compréhensif !
Mes parents s'en foutent (ou adorent pour ma mère..) si bien que Maman collectionne aussi les Pullips. Ma soeur apprécie beaucoup mon Unoa, et ça fait rire tout le monde de me voir à quatre pattes ou rampant au sol pour les photographier.

Sinon chéri lui adore, il est à fond derrière moi et donne toujours son avis sur les wigs, yeux, vêtements et tissus lorsque je couds. Je trouve ça chouette daisy

Après j'ai déjà eu des remarques vachement désagréable de passants lorsque que je prenais des photos dans un parc, du style "grande gamine, faut voir la réalité en face et accepter de grandir, donne ces poupées à ta soeur t'as passé l'âge, il est où Ken ?" toussa toussa. Du coup je ne prends plus que des photos dans mon jardin pour l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:55

Je suis assez étonnée j'ai montré dernièrement ma hujoo coojoo a mes parents et ils l'ont adoré ma mère m'a fait remarquer qu'il fallait que je lui recolle un cil qui à bouger. ( comme si la pauvre soufrait) Mes bjd leurs sont indifférentes mais 12 cm avec une tête de 6 inch c'est le coup de foudre. J'ai ôté sa wig pour qu'ils voient bien son énorme boîte crânienne mais à part un oui elle est grosse ils me l'on vite reprise pour la papouiller. C'est sa bouille a bisous qui dois avoir un côté magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Doll'sa

Doll'sa


Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Galgon
Date d'inscription : 04/01/2016

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:19

Moi j'ai 15 ans Smile lorsque ma meilleur est venue chez moi elle ma dit : Nan t'es srx ? t'a achetais sa ? C'est trop moche ! eek
Je lui est répondu non ce n'est pas moche moi j'aime bien x) avec un grand sourire ! extase

Une autre fille de ma classe a dit : ouaahh les pullips je connais sa fais trop peur !
Franchement je vois pas en quoi elles font peurs .. x) moi je les trouve adorable ! ^^daisy admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GÉGÉ/ Le speed dating :CANDIDATE PREFEREE ? reactions p.4
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: