Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les accessoires pour un premier reborn

AuteurMessage
nyx

les accessoires pour un premier reborn Empty
MessageSujet: les accessoires pour un premier reborn   les accessoires pour un premier reborn EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:33

hello a vous passionnés par des poupées "vivantes", j'ai une vraie passions pour les poupées, du haut de mes 22 ans (bientot 23) je m'en achète encore jusqu'à maintenant je collectionnais des corolles.
Je suis très manuelle, j'aime beaucoup me servir de mes mains et j'aimerais creer mon premier reborn, je sais que ce n'est pas un travail facile, mais j'aimerais vraiment apprendre.

J'ai cherché sur internet mais choisir les accessoires c'est pas évidents.
il me semble que la peinture genesis est très adaoptées mais il existe tellement de couleure..., je souhaite creer une petite fille blonde (je suis blonde) j'aimerais donc vos avis sur ce que je dois acheter pour la creer.
Notament les couleurs que je dois prendre.
Je sais que les prix ce n'ets pas donné mais bon meme si ce n'est pas pour tout de suite, je veux trouver mon bonheur.
Est on obilé d'utiliser des kit, ou je pourais prendre une de mes poupée et la relookée? pour commencer j'aimerais tester sur une simple poupée avant de me lancer dans un super kit.

J'espère que cette rubrique est adapté pour ma demande, si ce n'est pas le cas je m'en escuse.

bisous a tous

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

les accessoires pour un premier reborn Empty
MessageSujet: Re: les accessoires pour un premier reborn   les accessoires pour un premier reborn EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:54

La peinture genesis se cuit au four. Je ne crois pas que tes poupées Corolle puissent encaisser ca.

Ici, il y a un tuto (en anglais) qui donne la marche à suivre pour transformer un poupon du commerce en vinyl. Il est fait usage de peintures à l'huile et acrylique:

http://prissymaydolls.com/tutorial_Index.htm
Revenir en haut Aller en bas

les accessoires pour un premier reborn
Page 1 sur 1