| Feedbacks de Tifaeris | |
|
+31melu suraia Crimi kokeshi Leelewine willowcappu Rainb0w Skimo EchoUndine Lewellyne nathy1317 MiniVega Kaominy Ekten elfe75 Pink Nina Misstica Anwen Cassiel Yuuru Tamahomé Had' maelon Tsubaki. Ladicius Orokasa Luinil Zun marquise83 Belin Tifaeris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokeshi

| Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Mar 26 Avr 2016 - 14:13 | |
| Tifaeris m'a acheté un set Pukisha, et la transaction s'est bien passée ! Paiement rapide, bonne communication et elle m'a prévenue de l'arrivée du colis. Je la recommande | |
|
 | |
marquise83

Nombre de messages : 1226 Age : 38 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Sam 21 Mai 2016 - 15:37 | |
| j'ai acheté une fcp ltf mio à Tifaeris,excellente transaction  ,envoi rapide et soigné je recommande | |
|
 | |
Crimi

Nombre de messages : 139 Age : 29 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
 | Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Mer 8 Juin 2016 - 14:14 | |
| J'ai acheté une faceplate Pukifee PongPong à Tifaeris ! Malgré les problèmes liés aux grèves de la poste dans son département, elle m'a tenu au courant et l'envoi a été rapide et très très bien protégé ! (Je trouve juste dommage de ne pas avoir eu le numéro de suivi)
Je recommande chaudement ! ♥ | |
|
 | |
suraia

| Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Sam 9 Juil 2016 - 16:34 | |
| J'ai effectué un échange avec Tifaeris, tout s'est très bien déroulé : elle s'est montrée compréhensive, envoi rapide, communication parfaite. Merci encore  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Achat Planet Doll Lun 31 Oct 2016 - 17:14 | |
| J'ai acheté une planetdoll Mini Rizz. communication impeccable et sympathique, envoi rapide et soigné, et prix très correct. Rien à redire. |
|
 | |
melu

Nombre de messages : 2480 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
 | Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Dim 28 Oct 2018 - 21:56 | |
| Tifaeris m'a acheté ma little fee Lishe. Tout s'est bien passé. On a fait un long layaway, sans aucun problème et on a terminé par une remise en main propre très agréable. Je recommande.  | |
|
 | |
Mylore

| Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Lun 14 Jan 2019 - 12:51 | |
| J'ai acheté une KDF Summer 2010 de chez Luts à Tifaeris. Rien à redire, tout s'est parfaitement bien passé, communication au top, envoi rapide et soigné, avec plein de petits cadeaux supplémentaires ! Tifaeris a également restringué la miss pour qu'elle soit nickel à la réception ! En bref, vendeuse chaleureuse et bienveillante, que l'on ne peut que recommander ! Je te remercie encore !  | |
|
 | |
Siara
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgium Date d'inscription : 26/09/2019
 | Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Mar 15 Oct 2019 - 12:34 | |
| Tifaeris m'a vendu sa belle Realfee Mari. C'était la meilleure transaction que j'ai eue avec quelqu'un depuis des années. La communication était excellente, l'expédition était rapide et la poupée était emballée en toute sécurité pour le voyage.
Je peux recommander de faire affaire avec Tifaeris ^__^ Elle est merveilleuse. | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 6700 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Jeu 29 Sep 2022 - 10:36 | |
| Tifaeris m'a acheté deux perruques et a été une acheteuse parfaite : communication courtoise, paiement immédiat, message dès réception du colis, transaction au top ! Merci  | |
|
 | |
Koikokoro

Nombre de messages : 2053 Age : 34 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
 | Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris Sam 18 Mar 2023 - 20:35 | |
| J'ai procédé a un échange avec Tifaeris. La communication est super agréable, l'envoi rapide et soigné ! Je recommande! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feedbacks de Tifaeris  | |
| |
|
 | |
| Feedbacks de Tifaeris | |
|