Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11

Aller en bas 
+68
Lydia Natollia
Brie
Honqann
Follow-the-Wind
Sucre Roux
melu
Estellanara
StargazingWaterDragon
nathy1317
SwifleKaYa
Moringa
Grenat
merry-chan
Poison
Jasmine
Tchoun
Kmint
mayumiko
Mariedolly
Kurage
MagicalGirl
Mon Amie Koumori
Miyan
Shisha
Kerien
Tortelini
Onyre de la pluie
pullip cop
Circé
Ebeyne
L.V
Sandra
Llysewein
Sugar-Junkie
He4ven
Black Illusion
Kaydia
Maxine
Lea_mackda
Lilly52
Jumacham
NinaKillYou
LovexPullip
Liberty.
Belin
NingyouMoumoku
Tenrai
Bakhtine
hitsugi
Luhy
Cassiel
edhelwen
Primrose
Valandra
LittleMiky
tsubame
Mme la Marquise
Meïko
Elfena
Yoshi
racoonims
Arysuh
Arcadia
Létincelle
Naelle
Anne-Laure
Evenstar
Sayyadina
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:10

Merci pour vos retours, et pour Karyo ♥

•••

Une autre photo de Sumomo, qui a trouvé de jolis "cailloux".

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 40380044085_86b1dcc397_o
Shinies by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:40

Mooh trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:29

C'est vrai qu'ils sont beaux ses cailloux. Mais elle est encore plus chouuuuu qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:16

Merci pour elle ! ♥


•••

J'ai récupéré cette demoiselle qui a été un peu maltraitée par sa précédente proprio (ça ne se voit pas sur la photo, mais elle n'a plus de mains, entre autres). Après une recherche rapide, j'ai pu l'identifier comme une Clarity de 2009. J'ai envisagé de la restaurer moi même, mais je ne suis pas très Pullip, même si je les aime beaucoup, et je crains qu'elle ne finisse par rester prendre la poussière sur l’étagère comme ma précédente, du coup je vais probablement essayer de lui trouver une nouvelle maison où elle sera appréciée à sa juste valeur.
En attendant, une petite photo ♥

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 42867622124_9ef1e14492_o
Rescue girl by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:12

Elle est vraiment méga jolie, je pense que c'est sa douceur qui me touche beaucoup.
Pour une rescapée elle est toute jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:18

Le plus important, son visage, avait heureusement été préservé (malgré quelques taches cachées par la frange).
Depuis, elle a trouvé une nouvelle maison^^

•••

Une petite photo rapide de la nouvelle arrivante, Kotoko ! Sumomo et Kotoko, pour continuer dans les noms de persos de Clamp. J'avais ces noms en tête depuis que les Kikipop ont été annoncées, avant même de pouvoir acheter Sumomo à l'époque.
Sa wig par défaut a une très jolie couleur, un peu bubblegum, mais elle ne la gardera pas à terme. Sa robe non plus, vu qu'en fait c'est une robe taille Pukifée bien trop petite pour elle, mais ça lui va bien quand même^^

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 45631259594_0ce3b67eae_o
Bubblegum by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:42

Elle est trop mignonne!!! 💖 💖 💖
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:59

Kotoko est adorable ! Toute timide... Et sa robe lui va ben, ça ne se voit pas qu'elle est trop petite. (rhaaa, ça me donne envie d'en acheter une, pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:21

Merci ♥️
Si on regarde bien, on se rend compte que la robe est trop petite. Elle remonte trop haut sur le buste et que ce n'est que grâce à l'angle de la photo qu'on ne voit pas sa culotte xD

•••

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 47476288932_093d4a57c2_o
Drowning in Pink by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

Malgré ce que la photo laisse penser, je n'ai pas tant de trucs roses que ça. Il m'a fallu pas mal farfouiller pour trouver ceux là.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:30

Waow ! Trop chou ! J'en prends plein les mirettes ! Une vraie photo de pro. Ce serait pas mal comme thème de concours photo, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:12

Wow la beauté de ce cliché admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:02

Miammmmm amour daisy un vrai bonbon rose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:48

StarGazingWoodenDragon : Merci pour le "pro", je suis flattée Embarassed  Je pense qu'un concours sur ce thème a surement déjà du être fait quelque part oui, ce n'est pas très original^^;
Poison : Merci beaucoup ;o;
nathy : Malheureusement, rien sur cette photo n'est comestible, mais ça donne faim !

•••

Une fois n'est pas coutume, je poste la même photo dans les 2 catégories, mais c'est pour la bonne cause.
On connait bien le fléau des recast de BJD en résine, mais les Pullip, Blythe, Pure Neemo... Sont aussi victimes de contrefaçon, et depuis peu on a aussi des fausses Kikipop et Dollfie Dream.

Même si ici j'utilise le terme recast car ce mouvement spécifique qui a lieu chaque année est né en réaction aux recast de BJD, pour moi toutes les contrefaçons de poupées sont répréhensibles (d’où le #proartists tout court).

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 49078996496_7cb17a0c98_o
#probjdartists 2019 by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

(Et vous avez un aperçu au passage de la nouvelle wig de Kotoko)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:00

Je savais vaguement qu'il existait une journée anti-recast mais je ne savais pas quand c'était...
J'imaginais les Kikipop beaucoup plus petites que ça ! Merci pour cette jolie photo qui me donne enfin une idée exacte de la taille de la demoiselle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:25

Comme elle est jolie, la photo toute rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11   [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angel Philia Kotone] Draighean - bas de page
» Olinka...Souhait d'Amour [Angel Philia]
» [Angel Philia & Pink Drops]
» [VMF50/Angel Philia] Lize & Kaili (08/12)
» [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: