Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:29

Follow : J'ai été très littérale là, oui^^
Honquann : J’étais vautrée par terre en fait. Je n'ai qu'un endroit pour faire des photos donc ça requiert souvent de me contorsionner un chouia xD

•••

Bon, j'ai encore fait une pause de quelques jours à cause de la météo entre le Jour 26 et celui-ci mais là je tiens le bon bout.
Dernière ligne droite !

Jour 27 donc, avec la première rencontre entre Sumomo et son Axoloto.

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 49816704333_f99844d50f_o
Gift by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

Fusion et du coup, Jour 28 !

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 49821071808_64751c74bd_o
Hug by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

Bon, ben, sans transition, Jour 29

Ça rend pas tout à fait comme je voulais, mais les Kikipop sont limitées coté posabilité, en plus y'a un grain moche (souci d'ISO) que je n'ai remarqué qu'une fois tout rangé, donc pas le courage de refaire ;; )

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 49825525126_6c26f233bd_o
Strike a pose ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Artbooks, Monster High...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:52

Tu as presque terminé! J'admire! Moi il m'en reste trois.
En tout cas tes kikipop t'inspirent. Et c'est cool parce qu'elles sont trognonnes. :3
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:17

Tes images sont adorables et tu sais raconter une histoire avec 3 fois rien!

http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:59

Follow : Oui elles sont marrantes et expressives, du coup trés fun à mettre en scene !
Anne-Laure : Waaaah, merci Embarassed

•••

Pour la petite histoire, je lorgne sur cette miss depuis 2017, mais avec ma grosse hésitation concernant le vinyle (j’étais partie à l'origine sur un Obi40) à cause des taches, j'ai repoussé plusieurs fois, jusqu'à ce que je décide de partir sur un corps en résine (en 2018). Mais le temps d'hésiter encore un peu, de trouver la bonne occase (Février 2020), d’être confinés, d'avoir les yeux, il a fallu attendre Septembre pour qu'elle pointe son nez chez moi. J'ai ensuite procrastiné bien salement sur son faceup car j'avais très peur de me foirer.
Mais ça y est, la voila ! Ça sera peut être pas sa wig définitive et j'ai galéré avec les yeux (va ptete falloir que je retaille encore les eye pockets et/ou que j'investisse dans un pistolet à colle), mais elle est déjà bien mignonne !

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 50616776943_8af626310f_o
Hello Misaki ! by Myra Bdr., sur Flickr

J'ai plus l'habitude des MSD standard, elle fait hyper massive à coté de mes Unoas, c'est marrant (la tête surtout haha).
En bonus, la photo que j'ai faite pour Halloween :

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 50550838802_b8891c65f2
Pastel Halloween by Myra Bdr., sur Flickr

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)

Dernière édition par Myra le Mer 18 Nov 2020 - 17:08, édité 1 fois
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:01

Oui comme tu dis ! Déjà bien mignonne !
Mais oui la galèèère pour les yeux des anime dolls x_x
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:56

Elle est super mignonne cette petite! Tu as géré son maquillage, et puis sa bouille est trognonne.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:08

Honquann : M'en parle pas, j'aimerais bien les ajuster un peu, mais j'ai pas encore eu le courage de retenter de les placer.
Follow : Merci ! J'avoue que je suis contente du résultat, heureusement vu le temps que ça m'a pris pour faire un faceup tout simple x_X

•••

J'ai déménagé récemment, du coup petite photo de Misaki histoire de marquer le coup 📦

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 50999967177_8612622182_o
Cardboard boxes by Myra Bdr., sur Flickr

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:25

Adorable! Si on trouve d'aussi jolies choses dans les cartons ça améliore nettement la corvée de déballage!

http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:37

Elle est vraiment choupette! Et puis c'est drôle, sa perruque est assortie... au scotch! XD
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:02

Miiih elle est tellement adoraaaaable !
Je craque complètement amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10   [Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10 - Page 10 Empty

[Obitsu MSD] • D a n s . l e s . c a r t o n s • P 10
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10