Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Lun 27 Avr - 18:29
Follow : J'ai été très littérale là, oui^^ Honquann : J’étais vautrée par terre en fait. Je n'ai qu'un endroit pour faire des photos donc ça requiert souvent de me contorsionner un chouia xD
•••
Bon, j'ai encore fait une pause de quelques jours à cause de la météo entre le Jour 26 et celui-ci mais là je tiens le bon bout. Dernière ligne droite !
Jour 27 donc, avec la première rencontre entre Sumomo et son Axoloto.
Gift by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Fusion et du coup, Jour 28 !
Hug by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Bon, ben, sans transition, Jour 29
Ça rend pas tout à fait comme je voulais, mais les Kikipop sont limitées coté posabilité, en plus y'a un grain moche (souci d'ISO) que je n'ai remarqué qu'une fois tout rangé, donc pas le courage de refaire ;; )
Strike a pose ! by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
_________________ Topic BJD - Autres poupées Instagram : @Myra.HoshiBerry
Nombre de messages : 7389 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Lun 27 Avr - 18:52
Tu as presque terminé! J'admire! Moi il m'en reste trois. En tout cas tes kikipop t'inspirent. Et c'est cool parce qu'elles sont trognonnes. :3
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29603 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Dim 3 Mai - 19:17
Tes images sont adorables et tu sais raconter une histoire avec 3 fois rien!
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mer 18 Nov - 15:59
Follow : Oui elles sont marrantes et expressives, du coup trés fun à mettre en scene ! Anne-Laure : Waaaah, merci
•••
Pour la petite histoire, je lorgne sur cette miss depuis 2017, mais avec ma grosse hésitation concernant le vinyle (j’étais partie à l'origine sur un Obi40) à cause des taches, j'ai repoussé plusieurs fois, jusqu'à ce que je décide de partir sur un corps en résine (en 2018). Mais le temps d'hésiter encore un peu, de trouver la bonne occase (Février 2020), d’être confinés, d'avoir les yeux, il a fallu attendre Septembre pour qu'elle pointe son nez chez moi. J'ai ensuite procrastiné bien salement sur son faceup car j'avais très peur de me foirer. Mais ça y est, la voila ! Ça sera peut être pas sa wig définitive et j'ai galéré avec les yeux (va ptete falloir que je retaille encore les eye pockets et/ou que j'investisse dans un pistolet à colle), mais elle est déjà bien mignonne !
Hello Misaki ! by Myra Bdr., sur Flickr
J'ai plus l'habitude des MSD standard, elle fait hyper massive à coté de mes Unoas, c'est marrant (la tête surtout haha). En bonus, la photo que j'ai faite pour Halloween :
Pastel Halloween by Myra Bdr., sur Flickr
Dernière édition par Myra le Mer 18 Nov - 16:08, édité 1 fois
Honqann
Nombre de messages : 1896 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mer 18 Nov - 16:01
Oui comme tu dis ! Déjà bien mignonne ! Mais oui la galèèère pour les yeux des anime dolls x_x
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7389 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Sam 6 Fév - 21:56
Elle est super mignonne cette petite! Tu as géré son maquillage, et puis sa bouille est trognonne.
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mer 3 Mar - 14:08
Honquann : M'en parle pas, j'aimerais bien les ajuster un peu, mais j'ai pas encore eu le courage de retenter de les placer. Follow : Merci ! J'avoue que je suis contente du résultat, heureusement vu le temps que ça m'a pris pour faire un faceup tout simple x_X
•••
J'ai déménagé récemment, du coup petite photo de Misaki histoire de marquer le coup
Cardboard boxes by Myra Bdr., sur Flickr
Nombre de messages : 29603 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mer 3 Mar - 14:25
Adorable! Si on trouve d'aussi jolies choses dans les cartons ça améliore nettement la corvée de déballage!
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mar 16 Mar - 11:37
Elle est vraiment choupette! Et puis c'est drôle, sa perruque est assortie... au scotch! XD
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mar 16 Mar - 19:02
Miiih elle est tellement adoraaaaable ! Je craque complètement
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mar 15 Juin - 14:51
Anne-Laure : Dommage qu'elles ne filent pas aussi un coup de main pour tout ranger ! Follow : Hahaha xD Elle en a reçu une nouvelle hier, mais je n'ai pas encore pris de photos. Brie : Merci
•••
Pour le coup, on change de registre ! (Enfin, même si je la trouve bien mignonne aussi) Aprés m'etre pris la tête pour trouver un corps pas vinyle pour Misaki, j'ai finalement craqué pour une poupée 100% vinyle... Et soft skin en plus. Bon, faut dire que si je voulais une AP, je n'avais pas vraiment le choix (en + elle est déjà tachée, ça fait moins peur lol).
Petit unboxing express :
Elle a piqué la wig de Saya, qui lui va super bien je trouve (ça tombe bien, je suis sensée lui changer haha). Faut que je lui trouve un nom aussi. J'avais pensé reprendre celui de mon Unoa Akubi, Olivia, mais je me demande si quelque chose de plus doux ne lui irait pas mieux.
Newcomer by Myra Bdr., sur Flickr.
Je rejoins donc le crew des Angel Philia SFW (oui j'ai pas l'intention de faire des photos coquines avec elle, juste peut être un peu sexy parfois). Ça me fait vraiment bizarre par rapport à mes BJD ou même mes Kikipop. Elle est super molle, toute légère, ses joints couinent/grincent, et même l'odeur est différente (je m'en doutais mais je ne pensais pas que le vinyle sentait si fort).
Nombre de messages : 568 Age : 36 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Jeu 24 Juin - 18:05
oh elle est super jolie
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mar 10 Aoû - 15:42
Merci Lydia !
•••
Il y a quelque temps, j'ai dégotté ce meuble que je cherchais depuis un moment. Misaki a immédiatement réquisitionné le lit du haut ! Elle a aussi changé de wig, j'ai enfin trouvé la couleur que je voulais.
The top bunk by Myra Bdr., sur Flickr
Nombre de messages : 1742 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Mer 11 Aoû - 20:02
Jolie photo avec toutes ces couleurs pastel ! J'aime bien la collection de peluches.
Anne-Laure Admin
Sujet: Re: [Tinyfox] • D . o . n . u . t . s • Page 11 Jeu 12 Aoû - 10:19
Wah super adorable photo. C'est cool quand on arrive à trouver un meuble qu'on cherchait depuis longtemps, c'est un nouveau moyen d'habiller son espace & la déco!