| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|
+178Enailys Nataraj Koikokoro Follow-the-Wind MamzelleCulotte Morghanna Myra Sirix Brie Mylore Hotake Amboise Lydia Natollia ThibaDutilleul Lix Aresky Sinn Paddishtanou Poulette Alixir Tigrou.v Haruko Nano Honqann Alstroo Sucre Roux Tenrai Estellanara Kutsushita Lynxia Harikanu Zorha Minuit Muriel Lundoki pandalilou arone So'VR nathy1317 HommeDoll Loutron Tentacule MiniVega Axolotl Emeldiz Alsarys Aki Chise Lenneth kameo Hirugaky pikaplume Almalexan SwifleKaYa Lalouve Tatilovesdoll Celiasiam Moringa Chachouxmad merry-chan Poison Koala Krash Alia Zanetsu naomitiana Inaka Sendell Shaolan Princesse'L Blah Lee Selfie Lady Coco rose thé BlackFiriel Cendre Nyu. clemychi Malouguette Keliane ithilienne Loreleï Aïla Rochel Kohakugawa Emmie Løu Axel Gabriel PocketMonsteR Blablette Grenat Dollink_ Ben-Chan Darkdaisy Ephemere Andromede Lili-Cupcake Junjun lilaseven Juneluchan Nyx. Poupet Jasmine lucilia Elffline Subaru-D nylh melu fanny Lyly Pie Tchoun Kmint mayumiko Mariedolly Azu Saphir Piyo Agathe Matcha miss_yu framboisie Sand79 Shimiro Marine Sophie Octobre annlee HeikAllana Sad' Hyène Takuya Gabrielle Kurage MagicalGirl Mon Amie Koumori Miyan Shisha Kerien Tortelini Onyre de la pluie pullip cop Circé Ebeyne L.V Sandra Llysewein Sugar-Junkie He4ven Black Illusion Kaydia Maxine Lea_mackda Lilly52 Jumacham NinaKillYou LovexPullip Liberty. Belin NingyouMoumoku Bakhtine hitsugi Luhy Cassiel edhelwen Primrose Valandra LittleMiky tsubame Mme la Marquise Meïko Elfena Yoshi racoonims Arysuh Arcadia Létincelle Naelle Anne-Laure Evenstar Sayyadina 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 35 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 30 Sep 2024 - 10:14 | |
| Beaucoup trop mignonne avec cette wig | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 13 Nov 2024 - 16:25 | |
| A partir de ce point j'ai fusionné, je posterai désormais toutes mes poupées dans le même topic.Par contre du coup, les messages plus anciens sont mélangés.Réponses aux commentaires sur Freya :Morghanna : Merci beaucoup ! Pour ma part, les Kikipop m'ont permis d'avoir enfin des Kiki à l'époque où les versions résine coutaient encore très cher. Follow : Va falloir que je me méfie, parce que j'aime beaucoup les Nine Coloured Deer aussi, et iels ont teasé des trucs qui promettent d’être tentants. MamzelleCulotte : Non, elle est articulée comme une BJD résine, avec des élastiques^^ Réponses aux commentaires sur Maryam :C'est le "souci" avec mes Unoas, presque tout leur va ! (Fun fact : La wig etait à la base prévue pour Saya, mais c'est une des rares qui ne lui vont pas. Et encore, c'est parce que je suis difficile).Honquann : Tu ne crois pas si bien dire, j'ai checké et les dernières photos datent de 2020. Je ne suis pas productive et le temps passe vite, mais quand même ^^;••• Une petite photo de Kazuki (iel/they) avec son nouveau gilet (et BB-8 qui tape l'incruste). Et en bonus, ma Imomo pas finie, Yumi. Ça faisait un moment que je voulais une anime doll 1/4 en tan, mais le Volks est trop clair. Puis est arrivé Imomo, mais j'ai attendu de trouver un moule qui me plaise, et du coup elle est chez moi depuis Mai. Les yeux et la wig ne seront ptete pas définitifs, et je procrastine son faceup^^; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7921 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 13 Nov 2024 - 17:02 | |
| Oh! Tu as craqué sur une imomo?! Je ne reconnais pas le modèle, serait-ce une Apsu? Hop hop hop, je suis curieuse de la voir avec un maquillage fini, on se motive! Et Kazuki est super chou. Les tinyfox me tentent, j'ai pu en soupeser une et j'aime leur poids. Mais... il m'en faudrait un ou une 1/4... et ce format à l'air moins courant. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2154 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 13 Nov 2024 - 19:07 | |
| Mais Kazuki Iel est chouuuuu avec ce look oversize tout pastel ! Silène a des envie de le lui piquer XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12081 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Mer 13 Nov 2024 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29767 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 16 Nov 2024 - 22:01 | |
| Ah oui c'est choupiland ici, un concentré de pastels! _________________ | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 16 Nov 2024 - 22:57 | |
| C'est fou, je n'avais jamais pris le temps de regarder ta galerie et je m'apperçois que les 3/4 des photos font partie de mes photos préférées de BJD ! Entres les MA-GNI-FIQUES photos du visage Unoa sous l'eau, les photo "support BJD artist" et les photos de ta pukisha... Et le pire c'est que je ne savais même pas qu'elles avaient toutes été prises par la même personne ! ça me conforte dans l'idée que les réseaux sociaux dépersonnalisent tout.... enfin ça c'est un autre débat | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2148 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Sam 30 Nov 2024 - 21:48 | |
| J'aime beaucoup la bouille de Kazuki ! Et puis depuis le Cosy Dolls, j'ai bien bien envie d'une tinyfox >< surtout que de mon côté je n'ai pas accroché aux Imomo x) | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 793 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Dim 1 Déc 2024 - 18:35 | |
| Hate de voir le projet concernant ta imomo ! (j'essaye de ne pas craquer mais ça me tente de plus en plus d'en avoir une à la maison) | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Lun 2 Déc 2024 - 10:06 | |
| Tan + couleurs pastels ça va être magnifique (en fait même juste tan tout court x) J'adoooore Kazuki ! Iel a une sacrée bouille | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 736 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 6 Déc 2024 - 19:18 | |
| Je me demande si c'est parce que j'en vois beaucoup mais les anim'doll, ça m'intéresse de plus en plus... et les tiennes ne m'aide pas à refréner mes envies.<3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 3020 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 Ven 6 Déc 2024 - 20:37 | |
| C'est tout chou et tout doux La photo de Kazuki est très réussie un joli arrière plan, une doll tout en délicieux pastels et pour finir le regard se pose sur ce chouette robot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
| |
|
| |
| [Tinyfox - Imomo] - • P u p p y . S w e a t e r • - Page 45 | |
|