Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15

Aller en bas 
+24
sparklice
Echo
Kittycha
jezabel06
Deedlit
Yoshi
Aymeline
edhelwen
Pistache
darini
biscuitbear
Eva
Nae-chan
littlevempire
charlie pOp
Valandra
Shaniah
sapo
etoilebleue
Darkitty
Anne-Laure
Lucy Dreams
bakemono
Jehanna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:58

bakemono a écrit:
elle est super belle même avec ses bigoudis( enfin ses pinces) cat

Merci Very Happy

elles est moins "mannequin" que les autres telles Tyler, Sydney, mais elle a sa beauté particulière et je la trouve très douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9029
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:14

Tiens justement les Lollipop, je les trouvais craquante avant d'en voir au salon Fashion Doll, il y avait un stand tout petit, avec 3 en présentations. Je les trouve assez banale pour des poupées faites par une créatrice comme Jan McLeen, mais bon, en sachant que normalement elles sont en porcelaine et mesure dans les 80 cm, je me rassure. Y a que le prix qui est trop élevè pour celles en porcelaine, aussi "cher" que nos BJD.

C'est comme les Bleeding Edge, j'avais craqué et puis en fait, c'est pas si terrible que ça...

(ohhhh moi ze suis décuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:25

c'est vrai que les grandes en porcellaine sont magnifiques I love you

La première fois que je les ai vues c'était sur le site de Vogue.

C'est aussi pour une question de prix que je me suis rabattue sur les petites en vinyl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 267
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:36

Le petit cache coeur est à tomber pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:37

c'est un cache-coeur de Robert Tonner pour les Tyler & Co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1478
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:55

I love you I love you I love you I love you I love you

Elle est vraiment superbe!!!

Et les vêtements, quelle splendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 267
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:09

La couture des robes est à mourir aussi... le cache coeur hein Lucy? et puis le type qu'on aime bien niveau époque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:15

J'ai complètement oublié de vous présenter Eve de Susan Wakeen

Elle n'est pas articulée aux coudes et genoux. Ses mains sont plutôt larges comparées aux Tyler & Co. Ses pieds également Wink

Elle a de faux-cils et une belle perruque collée

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 390CIMG0862

J'aimerai bien trouver une Eve mais AA


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1478
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:03

Shaniah a écrit:
La couture des robes est à mourir aussi... le cache coeur hein Lucy? et puis le type qu'on aime bien niveau époque Mr. Green

Lol, d'ailleurs j'ai le même ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 8:25

niakkkkk kelles photos!!!! (ouf est kel poids lol, mais j'ai reussi a a peu pres tout voir lol)

deja avant ke je n'oublie, sur ta photo moi j'aime bien la lolillop bon je ne la vois pas de pres et de face, mais de loin on dirait une my scene moins barbie et pluss manga de visage?
en tout cas faudra que je creuse ;-)

pour les autres bon elles sont grandes mais plutot belles et meme plus pour certaines!!!!!

mon soucis c souvent leur menton super carré et dur (caractere) mais pas toutes apriori
la toute premier black est belle!!!!
j'aime bcp les yeux de la sydney OOAK refaite Mad❌x plus ke ceux de sa voisine d'ailleurs tiens
la rousse en dessous de ces deux la est douce et jolie Bad)
ce ke j'aime bcp ds ces poupées c kelles semblent ne pas toutes etre faites ds le meme moule, il y a des formes de visages dures, douces ou autres ce ki permet d'attribuer a chacune une personnalité differente, j'adore!!!!

celle avec des bigoudis fait plus douce et feminie j'aime bien
mais alors la ou la balance penche vraiment ds mon coeur pour ces grandes dolls, c l'image du coffret original!!!!

les vetements sont classes mais beaux et semblent de bonne qualité, c superbe!!!!! et meme la doll blonde est belle!!!!

ah non vraiment ca donne envie d'avoir au moins une fois un coffret avec la doll et l'ensemble de vetements assortis, c magifike Mad❌x
(lol, je suppose que ces lots sont vendus sans les mannekins de demonstrations non? ca tourne autour de combien, neuf surr ebay par exemple?)
quand a la derniere en habits de laine, on dirait une vraie princesse Mad❌x
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:51

Loulou a écrit:
deja avant ke je n'oublie, sur ta photo moi j'aime bien la lolillop bon je ne la vois pas de pres et de face, mais de loin on dirait une my scene moins barbie et pluss manga de visage?
en tout cas faudra que je creuse ;-)

Voici le lien vers le site des lollipop

http://www.lollipopgirlpower.com/

et un autre site de vente online où j'ai découvert les grandes poupées porcelaines de Jean McLeen

http://www.41vogue.com/

c'est surtout sur ce site que j'ai découvert TOUTES les poupées mannequins à part les barbies que je connaissais jusqu'à ce que je me connecte : après ce fut la débandade Embarassed



Citation :
c l'image du coffret original!!!!


J'aime aussi beaucoup, mais trop cher pour moi, mais sinon ce coffret part pour 150 USD, mais bon en rajoutant les frais de port et les éventuelles taxes à la douane si je me fais gauler, je ne mise jamais plus de 120 USD et partant outbiddée à chaque fois Crying or Very sad

Il y a d'autres coffrets que j'aime

Madison Afternoon avec Tyler et un autre identique mais avec Esme

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Madavegiftset
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Madaveesmegiftset

et le Week end in Washington avec une Tyler brune et un autre avec une blonde. Cette dernière est hyper limitée à 250 exemplaires et la brune à 1000 exemplaires

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Weekendindc
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Weekendinwashingtonblonde

Il y a aussi un coffret ou plutôt une valise avec une superbe Tyler aux cheveux frisés de blond foncé qui est une exclusivité de Corbet

Je l'ai vue à Paris, mais vendue dans les 200 €. En outre cette Tyler ressemble, telle l'exclu FAO (Tyler Serenity qui vient de partir sur eBay à 102 USD nue et sans le bandeau dans les cheveux Confused ) à la Tyler Sport, mais avec des cheveux moins blonds cendrés et plus courts

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Dollfinal

Voici la Serenity (gauche), en fait perso j'aime surtout le vêtement Wink

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Tyler3

La Tyler de droit est Tyler Hope .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:34

merciiii je note et je visiterai en detaill, c adorable Bad)

le coffret rouge flash j'accroche moins plutot les habits me font moins craquer bien ke la black soit superbe avec sa chevelure

ca me fait penser, moi ki coiffe regulierement mes poupées ke les curls si ont les coiffe on detruit la forme non? mais avec le temps ca s'emmele pas? si oui, comment faire alors?

le coffret violet et cuire et tres classe , pas mal Bad)
ahh mais l'autre rose m'avait vraiment épaté Bad)))
celui de panthere la boite valise m'a bcp plue, ainsi que la couleur assortie des cheveux, pour les vetements j'ai pas tout vu Bad(
c beau qd c grand mais c super lourd lol, j'ai du abandonner l'affichage au bout d'un moment Bad((

en tout cas, les prix ca calme gaiement Bad(
mais c pas grave ca fait rever Bad)

les deux dernieres j'aime bien le chapo Mad❌x

tu as tt de meme pas ttes celles la rassure moi lol? deja les barbies prennent trop de place, celles ci doivent etre encore plus dures a exposer avec leur grande taille? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:09

Aaah arrête de poster des trucs qui font envie!! >_< J'adore la robe prune et noire de WE à Washington *veeeeeux!* et la chevelure de la Corbett: magnifique. (par contre la photo prend bcp de place)^^.

_________________
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 6:35

navrée les filles pour la place, il faut que je la modifie ce soir et la recharge !

Je ne les ai pas du tout, mais je les adoooooore Wink

Et franchement c'est ennuyeux que de baver toute seule devant ces beautés, voilà pourquoi je partage avec vous Cool

Oups, maintenant le terrain est glissant ici Wink

Loulou : ce soir je vous mettrai les liens des sites où j'ai trouvé les photos comme ça vous découvrirez d'autres beauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:30

ahhh chouette oui un peu moins lourdeeee (comme ca je baverai jusqu'aux pieds au lieu de la taille lol Bad)))
et pour les liens, vais m'y promener aujourd'hui, j'espere que leurs images sont pas trop lourdes sinon je devrai renoncer aux visites ;-)
mercii en tout cas ouahhh decouvrir autant d'autres mannekins c genial! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15   Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonner - Wakeen - CED - Alex - p.15
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] Alex
» [DOLLMORE] Alex Doll Alexia
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» (soom Alex) le charme de la nature
» MADAME ALEXANDER - Alex & friends par Jason Wu p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: