Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange

Aller en bas 
+59
Esmea
Firefly
Edward
Miyu
Elune
Loucie
CocoW
Ladicius
Tsubaki.
Raichi
Shin Hyeon
Lay
Mad cat
Totchi-kun
kisaange
Elaïss
Coriolis
NDA
maelon
nathy1317
Reiko
kalisan
Kheree
Avrilenmars
mi
Myushi
Ciloo
Eris
Leanhe
Lee
Tigrou.v
LiLi-C
Bumblebee
haylicia
ithilienne
Dollink_
Mayling
Luka
BJDmagazine
Cyrielle1
Lilas (Lyseh)
Hairika
Libellune
Junjun
Layko
Chise
Akaïa
chaton
MéMé
Evenstar
Willamai
lady-colette
Ayaline
Mme la Marquise
Absilyum
Mili-chan
HeavenKendrick
Lipha.z
SwifleKaYa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:16

Merci amour

Haylicia > il s'est bien réchauffé dans mes poches entre les photos, il n'a pas choppé de rhume (mdr, un Pukisha qui éternue ça doit être trop mignon).
Choisi un thème, une position, un truc à dire, ce que tu veux =P

MéMé > c'est sûr qu'il est capable de s'infiltrer partout :3

Leanhe > bah on peut toujours parler rencontre hein =P par contre sûrement pas tout de suite xD je repars au Danemark bientôt.

Vous avez l'air d'aimer son make-up, ça fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:08

han ui que ça doit être trop mimi ! *w*
hum... réfléchissons ...ah ui je sais, je veux une pose toute mimi de Liv en dresseur pokemon en compagnie du célèbre pikachu x) ... et d'autres pokemons si tu en as xp
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:13

Superbe son nouveau make up. Et puis c'est un pity léopard de poche, j'adore encore plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:51

j'aime beaucoup son nouveau make up, il est choupi, ses papattes me font un peu penser au marsupilami LOL ça lui va super bien en tout cas, il a aussi une superbe petite maison, celle de mon pukisha est aussi en construction, les meubles miniatures au 1/12eme sont parfaits pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:03

Haylicia > je te fais ça quand il fera un peu moins moche au dessus de chez moi.

Karny > Merci^^

Ciloo > Merci =) mais attention, c'est du brun qu'il a sur les pattes, pas du noir xD normalement c'est noir, mais je me suis dit que ça ferait un peu girafe, et marsupilami aussi du coup =P j'espère que la maison du tien sera bientôt prête^^
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:53

Excellent ce make-up ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:24

Naaan saleté de forum actif >< Même pas il me préviens >< Encore heureux que je pense à zyeuter!

Mais hiiiii trop kreugnooooon ♥.♥ j'adore! Vraiment! Est-ce qu'on peut avoir une photo axée sur son visage? Pour voir bien bien sa ptite boubouille ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:59

Il est craquant ce Liv...et tes photostories sont géniales !!
j'aimerais bien m'y mettre aussi, mais quel logiciel utilise-tu?
Continues, en tout cas, on veut des nouvelles de Liv !!
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:21

J'aime qu'on aime et qu'on aime Liv, merci tout le monde, ça fait chaud au coeur ! console

Luka > bien sûr^^ elles sont pas encore faites, mais je pensais faire des photos plus détaillées du make-up.

Soizzik > haha, les PS, une fois qu'on a commencé, on s'arrête plus x) pour ma part je modifie rarement les photos, surtout pour les recadrer. J'utilise photofiltre, la version gratuite^^ (j'ai Toshop Elements, mais je sais pas m'en servir u__u) d'ailleurs faudrait que je pense à réinstallé le logiciel de ma tablette graphique...

Bon ben, bientôt une suite alors \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:31

Ben moi je le trouve très chou avec ce nouveau make up le petit Liv *o*
Il me fait trop craqué ToT


Et tes photos dans la neige sont hyper chou, ça rend bien en avatar amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:45

Haylicia > désolée pour la photo, mais Liv vient de partir en vacances pendant une semaine =/ donc ce sera sûrement le week-end prochain, vu que je n'ai pas pensé à la faire avant u__u et il faisait moche

Junjun > merci^^ on s'est bien amusé à les prendre :3 (allez retour switch poche main sac appareil photo Liv mouchoir essuyer la neige poser remettre la perruque d'Anna... xD)

D'ailleurs, voilà la photo avec Anna, la LTF Piki d'EmeraNemesis.
C'est un hors-série, ça n'a rien à voir avec l'histoire de Liv^^ enfin sait-on jamais.
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Neigeetmakeupjanvier201

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:56

Rahhhhhh !
*le papouille*
J'adoreuh ♥
C'est si pensiffff !!
Bref !
*aime bien de pukisha*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:12

Houuuuu!! Moi je le préfère en léopard *-* J'ai adoré la décoration de la chambre avec le Pikachu qui se cache sur chaque photo XD

Et dans la neeeeeigeeeeeuhhhhh!! De la neigeeeeee!!!! J'adore la neige!! Et un puki dans la neige c'est trop mignon!! Même si je suis d'accord sur le fait que la clochette, en cas d'avalanche c'est peut-être pas le plus utile XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:43

Oh c'est tristoune!! J'aime bien l'effet =) Trois photos mais pourtant beaucoup de choses sont à comprendre, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:11

rhoo mais c'est pas grave =)
Et qu'il profite bien de ses vacances le petit chou ^_^

Les photos sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bric à brac de BJD
» Le Bric à Brac de Chloé. Mini tuto p.3
» Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6
» Diorama de bric et de broc
» Lei débarque !!! [Toute la clique] Ep.I p70 - Ep.II p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: