Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange

Aller en bas 
+59
Esmea
Firefly
Edward
Miyu
Elune
Loucie
CocoW
Ladicius
Tsubaki.
Raichi
Shin Hyeon
Lay
Mad cat
Totchi-kun
kisaange
Elaïss
Coriolis
NDA
maelon
nathy1317
Reiko
kalisan
Kheree
Avrilenmars
mi
Myushi
Ciloo
Eris
Leanhe
Lee
Tigrou.v
LiLi-C
Bumblebee
haylicia
ithilienne
Dollink_
Mayling
Luka
BJDmagazine
Cyrielle1
Lilas (Lyseh)
Hairika
Libellune
Junjun
Layko
Chise
Akaïa
chaton
MéMé
Evenstar
Willamai
lady-colette
Ayaline
Mme la Marquise
Absilyum
Mili-chan
HeavenKendrick
Lipha.z
SwifleKaYa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:36

J'en veux d'autres ><
Mon filleul !
*-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:02

Excellent!!
Moi aussi je veux d'autres photos !!
*___*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:25

Ouaaaais champagne C'est trop mignon les hippocampes et cette couleur est juste magnifique *v*

Ce que je veux? Hmm faut que je réfléchisse mais en attendant comme Myushi et val-rafale, je veux bien le voir en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:30

Je vous ferai ça dès que possible^^ en attendant, je n'ai (encore) plus d'appareil photo. Rien de grave, mais ça me soûle =___= à moins que je prenne les photos avec mon téléphone, mais je doute que ça donne grand chose.
En tout cas, merci pour vos retours! >3<
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:50

Make-up de Félix tout neuf! Sauf que voilà, il a des taches que je ne sais pas d'où elles sortent =____= et qui ne partent pas, donc je vais sûrement le refaire sous peu. Ca ne se voit pas sur les photos, sauf celle de l'oeil gauche, l'espèce de coup de crayon^^ et ça m'embête, je l'aimais bien, ce make-up. Enfin, voilà les photos, dites-moi ce que vous en pensez =)

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn27

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn28

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn29

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn210


Et en prime, quelques photos avec les autres yeux/perruques. Les yeux vert clair me font moins flipper Wink et donc, des petits bonus et un petit spoiler sur Monsieur Mister n°1 (les deux premières photos), qui n’apparaîtra pas dans la prochaine PS, mais ça ne saurait tarder.

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn25

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn26

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023trne

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn21

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn22

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn23

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 20111023makeupn24



courrier
Et mon colis Dollmore est arrivé x) à force de changer et rechanger les commandes, j'ai oublié deux articles >__> mais sinon ô joie Mr. Green


Dernière édition par KaYaPlante le Mer 26 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:55

Bonjour monsieur mystère n°1.
Ca veut dire que n°2 ne devrait pas trop tarder *-*.
En tout cas, j'aime bien le make-up de Félix. Mis à part peut être les sourcils T_T. Pardonnnn~
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:07

Oh, bah y'a de l'évolution!

Alors, si jpeux me permettre d'émettre un avis technique bien que je ne sois pas hyper méga douée, je trouve quand même qu'il est mieux que le précédent! Après il y a des défauts, mais ça, c'est inéluctable tout le monde en fait x)

Les sourcils sont nets, plutôt symétriques d'ailleurs (et là jte boude, moi j'y arrive pas XD) mais ils ne donnent pas assez d'expression je trouve, il fait assez étonné en fait (et là je culpabilise de te dire ça parce que je faisais pareil à Isaac jadis xD) et ils manquent de détails. Pis les sourcils, si tu les regarde bien (oui, on regarde toujours les sourcils des gens, je sais XD) ils sont épais à l'intérieur du front et s'affinent vers l'extérieur. Tu l'a fait, mais trop légèrement, et ça fait assez carré.

Après, je trouve que tu as mieux fait l'oeil gauche que le droit, surtout au niveau de l'eye-liner, qui est plus épais et moins régulier sur le droit. Avec quoi tu l'as fait d'ailleurs ton eye-liner? Tes cils sont biens, même si un peu maladroits, mais ça...:p

Par contre, je n'arrive pas à discerner ce qu'il a sur le menton et la lèvre?

Cela dit, le rendu général est franchement top avec la wig châtain! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:22

Myumyu > héhé non, il faut attendre encore un peu mais il pointera bientôt son nez Wink
Pas de problème, je vous demande votre avis !^^ T'façon, les sourcils, c'est ma bête noire.

Luka > J'ai dû bien les refaire ces satanés sourcils xD oui, les détails j'ai du mal, j'ai toujours peur que ça fasse gros traits de crayons pour dire qu'on en a fait. Je tenterai au prochain !
L'eye-liner est un mélange de crayon noir réduit en poudre (le fond noir qu'on ne voit pas beaucoup, au début il y en avait plus mais ça faisait dépressif donc j'ai enlevé), crayons blanc et mauve pour les cils, et touches de peinture noire pour rappeler les cils !
Sur la lèvre, après avoir passé un peu de rouge, je lui ai dessiné un petit sourire, mais le pinceau a décidé de faire un trait noir sur la lèvre. Et comme j'avais la flemme d'effacer et de refaire les lèvres, j'ai fait un tatouage =P il ne représente rien de particulier, mais je l'aime bien au final.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:34

Ah okay, je comprends mieux cet aspect un peu granulé de l'eye-liner! Il faudrait que tu t'achète un ptit tube d'acrylique, tu verras la vie autrement xD

Pour la tatouage, effectivement, saleté d'outil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:40

J'ai de l'acrylique, c'est surtout un pinceau plus fin qu'il me faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:44

Mdr effectivement, j'ai eu le même soucis x) Mais j'ai trouvé un pinceau au LDOLL, faut que je le test....mais là du coup il me faut du MSC haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:03

*s'incruste*

Ou sinon pour l'eye-liner tu peut utiliser une sorte de crayon feutre que tu trouves dans les magasins de travaux manuels (je l'ai pas sur moi mais je te redirais la marque si tu veux). Perso j'utilise ça et c'est vachement pratique car tu peut faire l’intérieur des yeux avec le "bord" de la mine du crayon et pour les détails comme le coin des yeux, les paupières, etc... La mine est assez fine et précise!! Du coup ça donne un rendu lisse assez sympa x)

Et sinon, je le trouve très sympa ton make up!! Je ne me permettrais pas de conseiller car je suis nulle en make up mais j'aime beaucoup!! Et son tatouage lui donne un petit plus qui me plait bien! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:28

Luka > tiens, un nouveau corollaire de la loi de Murphy : quand tu as enfin le bon pinceau, tu n'as plus de peinture, et après en avoir acheté tu te rends compte que ta bombe de MSC est vide.

Lay > je regarderai ! J'avais pensé sinon utiliser une sorte de stylo, genre les Stabilo Fineliner, mais je ne sais pas trop ce que ça donne.
Merci x)

Et parce que tous les prétextes sont bons pour prendre des photos:
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Page1ax

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Page2ec

Et une fois les gâteaux cuits...
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Page3tv

Toujours surveiller ses plats quand Liv est dans le coin, j'ai compris.
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Page4x


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:46

Muahahah!! Bien joué Liv!! T'as eu la bouche bleue?? Mr.Red

Et Félix qui choure du chocolat en douce XD Trop fort!!

Ca donne envie, même si la couleur est bizarre extase
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:11

XD
Sacré Liv ^^
J'ai adoré *-*.
Il ont l'air bon les cookies quand même ^^.

Dit tu utilises quoi comme logiciel pour tes stories ?
*yeux de chibi moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bric à brac de BJD
» Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6
» Le Bric à Brac de Chloé. Mini tuto p.3
» Diorama de bric et de broc
» Lei débarque !!! [Toute la clique] Ep.I p70 - Ep.II p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: