Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange

Aller en bas 
+59
Esmea
Firefly
Edward
Miyu
Elune
Loucie
CocoW
Ladicius
Tsubaki.
Raichi
Shin Hyeon
Lay
Mad cat
Totchi-kun
kisaange
Elaïss
Coriolis
NDA
maelon
nathy1317
Reiko
kalisan
Kheree
Avrilenmars
mi
Myushi
Ciloo
Eris
Leanhe
Lee
Tigrou.v
LiLi-C
Bumblebee
haylicia
ithilienne
Dollink_
Mayling
Luka
BJDmagazine
Cyrielle1
Lilas (Lyseh)
Hairika
Libellune
Junjun
Layko
Chise
Akaïa
chaton
MéMé
Evenstar
Willamai
lady-colette
Ayaline
Mme la Marquise
Absilyum
Mili-chan
HeavenKendrick
Lipha.z
SwifleKaYa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:32

Myumyu > merci >3< haha, fais attention Wink il te fait aussi des bisous \o/

Val' > merci beaucoup ! J'aime aussi son expression. Quant à son côté torturé, c'est vrai qu'il n'a pas eu que de l'amour, et que Félix va lui être d'une grande aide =)

Mon quatrième gugusse (XD) est arrivé ! Mais comme il n'est pas encore apparu dans les PS, je ne le montre pas. Donc voici une petite série, avec des photos issues entre autres de ma dernière PS.
D'ailleurs, concernant la prochaine, il faut que je restring le scar, donc ça attendra un peu^^

J'espère que ça vous plaira !

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration1

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration2

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration3

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration4


~

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration67

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration68

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration69

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration92


~

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration93

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration94

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration95


Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 20120226expiration96



soif
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:30

Haaaaan j'avais pas vu que tu avais posté!!!!!! eek

Comment j'ai pus manquer M.Mystère à walp en plus? Rhoooo!! amour
*perverse inside*

La première photo est magnifique, couché comme ça avec la rose, et ses yeux clos qui lui donnent un air serein... pis la chemise ouverte... Graouuu

Et je l'adore avec sa wig mohair à n'oreilles!!! =D Pis alors le combo Felix et Mister Mystère c'est cro bon!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:40

Jolie série *o*
Et pis mon fillou d'amour...
Miam quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:57

Désolée, j'ai oublié de répondre aux commentaires >< merci les filles daisy

Le petit jeu du dimanche soir :

- Chuuhi possède un petit collier, un camée représentant une femme en blanc sur fond noir. Retrouvez le nom de la PS où il apparaît la première fois !
- quel est le nom (indice : imprononçable) de la personne avec qui Chuuhi a signé son contrat ?
- sur quel objet Liv s'est-il tenu en équilibre sur les mains ?

Envoyez-moi la réponse par mp^^ un seul essai par personne, à envoyer avant mardi soir (disons 21h). La gagnante peut demander ce qu'elle veut !

busy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:39

Devant le succès inexistant relatif de ce jeu, je déplace la fin à vendredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:28

Je viens te soutenir dans ton jeu mais j'ai malheureusement pas le temps pour pouvoir relire les sujets pour y répondre, du moins pas avant mes vacances qui ne sont que la semaine prochaine (entre les textes à traduire, les devoirs en tout genre, le JLPT à préparer pour début décembre, mes révisions pour mes partiels de mi-semestre dans quelques semaines, les 3 bouquins dont je dois faire un compte rendu pour avant mi-décembre, mon exposé à préparer, deux têtes à démaquiller puis re-make-uper, plus deux autres têtes à make-uper, des tatouages à faire, l'histoire à continuer, la couture à faire... ch'suis sûre que j'en ai oublié, j'ai vraiment pas de temps i_i Sont où mes journées de 48h??)


Dernière édition par Bumblebee le Dim 21 Oct 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:22

Han je suis comme Bee, j'ai l'impression de pas arrêter en ce moment, j'ai passé le week end à la Dijon Saiten, les profs nous pondent des DS de TD avant les vacs, tout s'accélère c'est duuuur!!!
Je vais essayer quand même si j'ai le temps/internet >w<
console
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:35

Pas de problème les filles :p kawa
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:07

Pffff comme une nouille je viens de voir que j'avais pas encore commenté tes résineux ... eek mes excuses je répare cette erreur séance tenante priere


Tes p'tit bouts sont adorables!! gros faible pour le pukisha (mais en même c'est petits et mignon donc forcément mouhahaha) J'ai hâte d'en voir plus et surtout de voir le 4ème (si j'ai bien tout suivit ... "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:52

Ooooooh j'aime ton nouveau *w* C'est une tête que j'adore ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire *w* Bienvenu à lui !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:02

Bienvenue à ton petit nouveau! Sa faceplate est très classe. Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:26

Ah... J'ai adoré !!
Pauvre Chuuhi quand même... Le pauvre. Profiter de son sommeil ^^;
*est mdr en fait*
Franchement ton monde est génial ^o^
Et pis les personnages sont vraiment bien construits *o*
*Adore finalement Chuuhi, et pas parce qu'il ne hante plus le corps de Félix... enfin presque pas parce que XD*
- Câline son fillou au passage -
Et le bonus XD.
Belle justification Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: A   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:43

Haaaan, comment que j'adore ton avatar!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Et j'ai trop rigolé, non mais pauvre Chuuuhi franchement, faut qu'il soit patient xD
J'adore ta petite famille!!! ♥
Hé, hé, le changement de wig..... Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:01

Myu² > héhé, faut dire qu'il est une cible facile, à s'énerver rapidement XD merci, je suis contente que tu aimes x)

Lay > désolée, je t'ai pas demandé de copyright Wink justement, il n'est pas patient, c'est ce qui les fait rire XD les petites pestes. Merci^^
Le changement de wig ça fait longtemps que ça lui pend au nez, j'aime bien cette coupe mais c'est vraiment long XD

Prochainement, les photos du LDoll avec la petite bande Lay^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:29

Quoi quoi quoi? J'en ai enfin terminé avec le gros des partiels, je peux enfin passer et que lis-je? Tes résineux sont en boîte? Mais dis-moi laquelle que j'aille danser avec eux Very Happy
Mais pourquoi en boîte? é.è Y'aura vraiment plus de nouvelles avant un moment? Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 514347 Et la suite de l'histoire alors?

Les garçoooooons!!! Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 310841

Bon j'avoue, cet épisode spécial était bien drôle Mr.Red Surtout la touffe de Chuuhi à la fin XD Y'a pas à dire, dans un groupe, faut toujours que y'en ait un pour être la victime XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bric à brac de BJD
» Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6
» Le Bric à Brac de Chloé. Mini tuto p.3
» Diorama de bric et de broc
» Lei débarque !!! [Toute la clique] Ep.I p70 - Ep.II p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: