Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange

Aller en bas 
+59
Esmea
Firefly
Edward
Miyu
Elune
Loucie
CocoW
Ladicius
Tsubaki.
Raichi
Shin Hyeon
Lay
Mad cat
Totchi-kun
kisaange
Elaïss
Coriolis
NDA
maelon
nathy1317
Reiko
kalisan
Kheree
Avrilenmars
mi
Myushi
Ciloo
Eris
Leanhe
Lee
Tigrou.v
LiLi-C
Bumblebee
haylicia
ithilienne
Dollink_
Mayling
Luka
BJDmagazine
Cyrielle1
Lilas (Lyseh)
Hairika
Libellune
Junjun
Layko
Chise
Akaïa
chaton
MéMé
Evenstar
Willamai
lady-colette
Ayaline
Mme la Marquise
Absilyum
Mili-chan
HeavenKendrick
Lipha.z
SwifleKaYa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty16.11.12 22:05

Bouhahaha j'ai adoré ! Les photos coulent d'elles même, enfin c'est très fluide ! Et puis c'est un humour léger juste adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty18.11.12 21:07

Bee > et voilà, à cause de tes bêtises j'ai commencé à écrire la suite !
Sinon, bientôt je recevrai de nouvelles perruques, donc je vais à nouveau passer mes deux grands au dissolvant. Peut-être que cette fois, je serai satisfaite du make-up rale donc il y aura des photos^^
Merci =P

Flowrale > merci x) console
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty19.11.12 1:59

Oh oh oh je m'aime!! gloire XD

Mais oui, t'inquiète!! Regarde Liv! Il est parfait!! Pourquoi les deux grands ne le seraient pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 16:33

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 69764

Quelques petites photos de saison ^^ (et Chuuhi a laissé tomber la chemise en cette période de fête, le pull c'est quand même plus confortable !)
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 20121227noel5bis


Ils ont eu pleins de bonnes choses à manger, y compris un gros pot de Nutella ! Merci Bee ! Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 198271
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 20121227noel4

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 20121227noel3



~

Si ça vous dit, la première pose, qui n'a pas donné le résultat dont j'avais envie ::

Et un petit extra, ou ce que ces photos ont inspirées à Félix et à ses futurs cadeaux de noël... (je pense que les photos n'ont pas besoin d'être déplacées dans MC², mais vous pensez que c'est nécessaire, pas de problème !):

J'espère que ça vous a plu, profitez bien de vos vacances ! ^3^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 16:37

C'est Lyv qui a l'air content =D

Bonnes fêtes à toi et tes petits résidents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 17:11

Liv, je doute que le chocolat en grande quantité soit bon pour ton bidou lol.
Mais je te comprends !
*miam*

Sinon, mon fillou est bien en pull. De toute façon, il est bien avec tout alors *o*.

Et Chuuhi... Bah il sait se montrer sous ses beaux aspects le bougre !!

Bref, j'ai adoré *o*.
Encore~ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 18:00

J'aime trop la photo sur le pot de nutella xD La puissance des fairylandes !! /o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 19:57

Knyyaaah je les adore!!! o/ La photo avec le Nut est juste trop bien! Mr.Red ça va leurs faire des réserves pour l'hiver!!
J'adooore le dernier spoiler.... mwahaha!! ♥w♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 20:48

Rooh dis donc!! Le pot plus gros que la tête de Liv', c'est énorme Mr.Red
Je le voyais pas si gros quand je l'avais en main XD

Et merci!!! A vous aussi!!

Mui et donc si je calcule bien
1 pot de Nutella + 1 Chuuhi qui fait du fan serv' = une nouvelle story dans MC², non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 20:53

Qu'est-con qu'on ne ferait pas pour un pot de Nutella, hein Liv ? Wink

Très joyeuses fêtes à toute la bande daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 22:18

Ils sont tous mignon !! mais mon préféré reste Liv (je n'ai pas retenu le nom des autres x) ) !! j'aime aussi beaucoup ton autre serie avec les quatre poupons dont un se fesant un peu beaucoup ridiculisé (c'est qu'il dort beaucoup enfaite daisy ) bonnes fetes a toi aussi ! Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty27.12.12 22:35

Mon filleul est trop mignon ! Et il a l'air heureux d'avoir ce pot de nutella ^^
Mais va falloir lui dire que le chocolat c'est mauvais pou les chatons comme lui!
N'empêche que Liv est un sacré petit pirate sur son pot comme ça ! Au moins il est heureux !
Tes photos sont sublimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty10.01.13 20:44

Salut les filles ! Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre ^^' j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes >3<

Luka > merci merci^^ dis-moi, c'est qui sur ton image perso ?

Myushi > haha, merci =P Liv n'a pas été malade, heureusement, mais d'un autre côté ça lui donne une excuse pour en manger encore plus Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 476684 sinon, c'est ma maman qui a fait le pull x) il n'y en a pas plus, mais je me rattraperai un jour XD

Flowrale > la puissance des Puki surtout (en tout cas chez moi ! Chuuhi aussi est un Fairyland, mais pour le faire prendre une pose c'est la croix et la bannière ><) merci ^^

Lay > merci ! kiss j'ai caché le nut, il n'est pas encore entamé :p huhuhuuu...

Bee > les Puki, ça tient dans la main ! (en tout cas le corps, 'tet pas la tête) Pas de nouvelle story dans MC² XD mais bientôt une nouvelle story tout court ! (je m'avance peut-être : je ne peux prendre des photos que le week-end et je suis pas là les deux week-ends prochains >< raaah !) et bientôt avec Tu-sais-Qui :p

Coriolis > merciii ^^ ça fait longtemps que je ne t'avais pas lue Smile (ça me rappelle que je ne reçois plus les notifications de tes sujets, @#0_*& !! è__é)

Lilwenn > bienvenue^^ et merci ! Il dort pas beaucoup, mais Liv a le choc pour le repérer à ces moments-là XD

Val' > merci ! Ah ça oui, il est content^^ autant que quand il a eu vos cadeaux, de toi et Myu !!

A bientôt ! kawa daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty23.03.13 19:12

Coucou!!!

Alors? Sont où les news? Very Happy

console
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty23.03.13 22:51

Euh, hahaha... par là Arrow
Ca fait longtemps que je dis ça, mais j'ai pas le temps :p j'ai moins de travail à faire chez moi, mais du coup j'en profite pour sortir, faire des photos et courir après des chauves-souris (true story) !
La première scène de la prochaine PS est shootée, mais c'est trop court pour faire un post, du coup j'attends que le temps s'améliore pour photographier le reste^^
Mais il y aura bientôt des nouvelles, promis ! ^3^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange   Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bric à brac de BJD
» Le Bric à Brac de Chloé. Mini tuto p.3
» Bric à brac - Sorcellerie et trucs mignons p6
» Diorama de bric et de broc
» Lei débarque !!! [Toute la clique] Ep.I p70 - Ep.II p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: