Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ma petite perle...

Aller en bas 
+2
LoRyn
bjdpunkclown
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ma petite perle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perle...   Ma petite perle... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:29

Félicitations pour cette belle acquisition, je suis curieuse de voir comment le travail de cette créatrice va évoluer.

Citation :
Pour parler un peu de Marina Byshkova...Je suis assez déçue...
Car je l'ai contacté une ou deux fois en lui faisant biensur que des éloges car son travail est merveilleux et je voulais lui en acheter une, et bien jamais aucune réponse de sa part...
Je trouve ça tellement nul...et pas cool du tout...

Citation :
Vu le prix auquel partent ses dolls, elle s'en tape bien pas mal de répondre à ses fans !

Marina doit recevoir des dizaines d'emails de ce genre par jour, je vous trouve injustes de dire qu'elle "s"en tape pas mal", amha il lui est simplement impossible de répondre à la demande. De plus quand on fait l'effort de se renseigner un peu, on apprend ce qu'il faut faire si on veut une ED: s'inscrire sur les listes et attendre son tour. Y'a des milliers de gens qui veulent des ED, c'est pas en écrivant même gentiment à Marina que ça vous fera passer devant les autres qui attendent depuis des mois (voire des années), redescendez sur terre.

Citation :
Ah oui c'est étonnant car sur le site de Marina Byshkova elle vend ses poupées à 1950$, il y a une grosse différence avec 40000$...tu es certaines qu'on parle de la même??

Oui, une des ED vendues sur ebay a atteint ce prix, mais bien entendu ce sont les enchères qui l'ont fait monter, le prix de départ était beaucoup plus proche des prix du site. Demande très importante + offre très limitée = prix qui explosent sur le marché secondaire, rien d'étonnant.

_________________
Ma petite perle... - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma petite perle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perle...   Ma petite perle... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:52

Citation :
Y'a des milliers de gens qui veulent des ED, c'est pas en écrivant même gentiment à Marina que ça vous fera passer devant les autres qui attendent depuis des mois (voire des années), redescendez sur terre.


Mais clairement, ça ne fera passer devant personne. D'ailleur, je ne croit pas que c'était l'ambition de ceux qui ont fait la démarche d'exprimer leur admiration. Mais une réponse, une explication même formatée sur les délais, ne serait-ce qu'un humble "merci", ça mange pas de pain et au moins ça a le mérite de ne pas snober ses admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
bjdpunkclown




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Ma petite perle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perle...   Ma petite perle... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:01

alors là je suis complètement d'accord car c'est un signe de sympathie et ça reflèterait la mentalité de la personne...Des gens qui ont réussis...j'en connaît quelques unes...et ça ne les empêchent pas d'être humble et pôlies...Non je suis désolée mais je ne comprends décidément pas cette artiste car Entre autre je connais une artiste internationale Madame Angela Sutter qui répond au téléphone, qui fait de son mieux pour répondre à la demande de ses clients et je peux vous dire qu'il y en a!!!
Des russes, des américains, incroyable la demande qu'elle a. C'est une femme adorable qui réussie et ça ne l'empêche pas d'être sympathique en répondant qu'elle n'a pas le temps actuellement.
Citation :

Nekochan a écrit:
ah oui jolie demoiselle ! j'avais suivi sa création...

par contre il me semble qu'elle n'est pas en porcelaine, mais en pâte polymère.

ce qui ne change rien, elle est vraiment très belle !


Coucou!!!
Vous avez raison!!! Elle vient de me confirmer qu'elle est bien créé en polymer de la meilleure qualité sur le marché. Sur son annonce c'est un peu confus car elle parle de bjd en polymer clay et de bjd en porcelain.
Alors autant pour moi, milles excuses

Edit modo : Pour la 2e fois, merci d'éditer tes messages au lieu de poster à quelques minutes d'intervalle (bouton éditer).
Revenir en haut Aller en bas
bjdpunkclown




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Ma petite perle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perle...   Ma petite perle... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:13

Citation :
Marina doit recevoir des dizaines d'emails de ce genre par jour, je vous trouve injustes de dire qu'elle "s"en tape pas mal", amha il lui est simplement impossible de répondre à la demande. De plus quand on fait l'effort de se renseigner un peu, on apprend ce qu'il faut faire si on veut une ED: s'inscrire sur les listes et attendre son tour. Y'a des milliers de gens qui veulent des ED, c'est pas en écrivant même gentiment à Marina que ça vous fera passer devant les autres qui attendent depuis des mois (voire des années), redescendez sur terre

Alors chère Anne laure gloire
Je n'ai jamais voulue passer devant qui que ce soit en écrivant des mots doux car ça ne fait pas partie de mon éducation, et je ne connaissais pas cette artiste. Mais je ne savais pas que lorsque l'on était une artiste mondialement connue on ne répondait pas du tout à ses mails.
Lorsque j'ai vu le travail de cette artiste je me suis dit que c'était le reflet de son âme mais à présent je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma petite perle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perle...   Ma petite perle... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:19

Youhou? Merci d'éditer tes messages plutôt que de poster systématiquement derrière. Ça fait 2 fois que 2 modos différentes te le demande.

Ta poupée a l'air très jolie et j'aime beaucoup sa custo, j'espère que tu nous posteras des photos personnelles quand tu l'auras reçue. Si tu le souhaites tu pourrais ouvrir un sujet sur cette créatrice dans la partie "Compagnie et discussion générale/autres poupées".
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ma petite perle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perle...   Ma petite perle... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:21

Citation :
Lorsque j'ai vu le travail de cette artiste je me suis dit que c'était le reflet de son âme mais à présent je me pose des questions...

eek Euh là j'ai vraiment peur, se permettre de juger la personnalité de Marina (que tu ne connais absolument PAS contrairement à certains membres de ce forum) parce qu'elle n'a pas répondu à un mail...

Citation :
Mais je ne savais pas que lorsque l'on était une artiste mondialement connue on ne répondait pas du tout à ses mails.

wow, tu as raison! demain j'écris à Steven Spielberg, David Bowie et JK Rowling et je fais un scandale s'ils ne me répondent pas!

_________________
Ma petite perle... - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
bjdpunkclown




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Ma petite perle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perle...   Ma petite perle... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:23

Yoshi a écrit:
Youhou? Merci d'éditer tes messages plutôt que de poster systématiquement derrière. Ça fait 2 fois que 2 modos différentes te le demande.

Ta poupée a l'air très jolie et j'aime beaucoup sa custo, j'espère que tu nous posteras des photos personnelles quand tu l'auras reçue. Si tu le souhaites tu pourrais ouvrir un sujet sur cette créatrice dans la partie "Compagnie et discussion générale/autres poupées".

Mais je veux bien le faire mais je viens juste de m'inscrire alors un tout petit peu d'indulgence, merci

Je ne fais aucun scandale chère Anne Laure et pour moi un être humain reste un être humain! Qu'il soit madonna ou autre il ne faut pas abuser!!!
Effectivement je ne la connais pas et je ne préfère pas.Il y a des artistes dans ce monde beaucoup plus humbles et qui méritent une reconnaissance. Vous ne savez même pas à qui vous parlez derrière votre ordinateur, il y a vraiment de quoi rire...Je suis peut être une personnalité lololol bref sans interêt tout ça. S'il vous plaît pouvez vous me retirer de votre site, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite perle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perle...   Ma petite perle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite perle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison)
» nouvelle wig de Nes
» Perle ***Pipos Curo***
» [Pullip Cornice] Perle-Ann
» Vanessa... perle rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: