Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:22

l'avantage de l'époxy/apoxy c'est que ça tiens sur la résine... après les autres pâtes je sais pas, je ne les connais pas toutes T_T

tu avais fait comment pour les nouvelles sandre? tirage plâtre et retravail dessus avec ton mélange?

_________________
Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Logo_s11Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Facebo12Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Instag13Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:24

je vais dire un bétise, mais bon...

Et si on faisait une pétition ?
Pour que tu récupère ton prototype, pour qu'ils fassent du meilleur boulot...je sais pas, mais si chacun ou chacune leur envoyait un mail en disant que tu es soutenue, que eux n'ont pas fait du bon travail, et qu'on va les boycotter, parler de leur travail de merde et leur faire une mauvaise réputation publique, ça bougerait peut être ?

Parce que là tu es seule et loin et fatiguée... mais avec l'affaire Bimong, ils ont pas encore envie qu'on leur tape sur les doigts et qu'on leur fasse de la mauvaise pub... ça pourrait faire bouger les choses un scandale public, car moi j'en aurait bien aimé une de Loonette, et à cause d'eux ce ne sera jamais à ma porté...
et quand on voit ce qui c'est passé au Ldoll en ce qui concerne le SOUTIEN et la solidarité j'ai bon espoir que les gens t'aident.

Enfin, moi je suis prête à t'aider !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:27

OMG eek eek eek . Je suis vraiment dégoutée pour toi. Tu as passé tellement de temps sur cette doll...
C'est vraiment une honte. Je n'ai pas tout lu. Mais j'espère que tu vas rendre cette histoire publique, pour que les gens se rendent compte du piètre travail de Dollfair.
Enormes bisous, ma belle console
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:36

Le truc qui va bien pour ça s'appelle Sintofer! daisy En vente même à Carrouf (en accessoires auto) . Un gros tube+un petit tube de durcisseur.

Pleure pas, tu l'auras vite retapée avec le Sinto, ta Loonette, juste perdu un peu de temps.

Et puis Lywann sera enchantée d'être encore plus surchargée! Very Happy

Toute compassion pour toi mise à part, j'aime bien voir ce boulot: ils ont des stagiaires? Comment arrivent ils à faire de belles poupées et laisser sortir ça? Le reste de leurs poupées est soustraité et là ils ont voulu courtcircuiter leur soustraitance?

Edit: le Sinto est une solution éprouvée. Mais je n'ai plus pensé à l'Apoxie, peut-être moins de ponçage, j'en ai sur ma table, vais essayer!


Dernière édition par Noya le Ven 10 Déc 2010 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:07

Là je viens de lire le dernier post it sur le site de bimong http://www.art-bimong.com/
Et j'ai la machoire qui tombe eek eek eek eek eek
En gros j'apprends qu'elle avait un contrat d'exclusivité avec lui et qu'elle n'avait pas le droit de produire vendre de dolls d'autres personnes et qu'elle l'a fait quand même vuqu'on a signé un contrat. Y'a plein d'autres trucs tous plus affreux les uns que les autres dans cette note.
Alors là je crois en lisant ça qu'on peut dire clairement que cette femme est une arnaqueuse qui n'a pas de limite. Bimong parle de l'argent des naraes qui aurait été utilisé pour payer son fabriquant pour faire des dolls pour un artiste français dont il ne cite pas le nom.
Du coup j'ai envoyé un mail à bimong direct en espérant avoir une réponse de sa part. J'aimerais bien avoir son avis sur tout ça directement.

Suis trop dégouttée là je répondrais tout à l'heure à tous vos messages.
Merci beaucoup pour vôtre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:20

Alors là tu peux te dire que tu as eu beaucoup de chance de récupérer un exemplaire, même dégradé, de ta Loonette...


Dernière édition par Noya le Ven 10 Déc 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:21

Wow c'est énorme ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:22

Je te plains de tout mon cœur, quel travail de m*rde !!! comment ont ils pu faire du travail pareil ! Il faut le faire exprès ou quoi ! J'espere que tu pourra arranger ça.

J'ai lu le message eek de bimong, il pourra peut être t'aider.
Je suis d'accord avec pandalilou, boycott général, on met le message sur un Max de site de BJD sur Internet, et surtout sur MC et DoA. Ils vont bien comprendre leur vie là. Si la communauté internationale est au courant, plus personne ne leur achètera rien, et peut être qu'ils feront quelque chose.
Moi aussi je suis prête à t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
anthromon




Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:31

je trouve sa horrible de faire sa a une si belle réalisation :/ , perso si on me demandais de faire un moulage d'une pièce comme sa, je ferai super attention et les pièces en "la doll" ne se casse pas si facilement au moulage....

j'ai eu le cas avec un mouleur belge mais pour un projet de figurine, ils les fessait faire par un jeune qui travaillais pour lui, les tirages étaient inutilisable et sa ma couter 1000€
en général ce genre de personne bâcle le travail quand elle ne courent pas de risque judiciaire, moi il était en Belgique mais pas de contrats
perso je confie plus rien


Dernière édition par anthromon le Sam 1 Jan 2011 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:34

C'est vraiment dommage que ton travail a été aussi baclé...
J'espère que ton modèle va te revenir et/ou tu vas pouvoir arriver à récupérer ta loonette.
Des fois on a l'impression d'être mieux servi par soi même...
Je serais aussi prête à t'encourager si une pétition se forme : ce genre d'arnaqueurs ne devraient pas se permettre de continuer à bosser dans notre milieu...

Sinon je profite pour te dire que j'admire beaucoup tes travaux et l'autre fois au Ldool je suis restée sur le c*l en voyant les détails de tes poupées, de tes costumisations...
d'ailleurs tu aurais fait une sandre Yo sd j'aurais craqué de suite et j'espère qu'un jour que tu te mettras aux petites...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:59

eek eek eek J'en reviens pas, ils ont vraiment fait du travail de sagouin sur ta loonette, j'espère que tu pourras récupérer ton prototype quand même, et si une pétition se met en place je la signe sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:05

Je suis tellement dégoûtée pour toi, de voir tout le travail que tu as accompli sur ta Loonette être détruit par eux, ça me rend vraiment malade. Si on ajoute leur malhonnêteté à tout ça, c'est encore plus lamentable. Je ne sais pas quoi dire de plus, les photos sont vraiment hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:28

Oh seigneur ! je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras récupérer ton proto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:54

c'est une honte!!
et je suis d'accord avec pandalilou:

BOYCOTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut absolument les pourrir!!

où est la pétition que je signe direct!!
quelle bande de *********************************de *******************de ******************

biiiiiiiiiiiiiiiip. oups désolée, ça me fou tellement en rogne...voir un travaille aussi génial finir ainsi à cause de minables comme eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:03

c'est une honte ce qu'ils t'ont fait , je suis peinée pour toi
Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 514347
autant de travail pour rien , c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Contenu sponsorisé





Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: