Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cerisedolls: Manon -p72

Aller en bas 
+184
Rushi
kaléa-chan
Hélène
Kirsty
Alexiel
*Lulla*
tinkybell
audrey
Mayumi
Tigrou.v
Magnetic Duckling
Serendipity
Amerie
Kandyska
templeton
Camylle
Lee
Imperfect~Boy
Elaïss
kuph
Marine
Fea
minouchka
Sad'
Grim
mixou
Lillune
Sugar-Junkie
Coratsuki
Luneah
Dulcemiedo
Elune
Lyne
chaton
Chibi_Fluffy
M-Helene
angy1800
Lili Rush
Yukito
Moachan
Bluu
lovelyshiva
NieLs
linn
Nekochaton
Mayling
vinayru
anthromon
Valou
Princess Lola
Arysuh
Sjota
morphée
Paraphernalia
Isadora
Ana Loka
Irene
Ellebici
Miyu
Giovanna
dark_angel
Linoa Solfiloux
ALICIA9191
Mili-chan
pourSacha
khotton
Alix FUTUR
Eglantine
Eska
Zillah
Kumi
PsychedolliK
Nyahmyl
lilico
Miyumi
CreepyBunnYy
Estellanara
aldwen
Isael
sunstar
Létincelle
Heroysa Monster
Noya
Akaïa
velkane
Myra
Yris
Mister Minou
Kimi-chan
Schizocry
chatmaloow
Prince
Avicularia
Wahl
mhyah
pandalilou
estel-gd
aquila
Follow-the-Wind
Zun
Lola Sample
solyane
khaarmila
Ayaline
angrychan
Blah
Lewellyne
Lex
Isumi
libra
celynette
MéMé
Caminou
Poukraaam
Zoloé
tan
pierre de lune
Chilali
Maxine
seminole
Ceres
NaÏa
Nyo
linciel
Meclya
lucioledu69
Loreleï
Lolotte
Solkeera
PlutonianLiou
Loliaa
Barbier
Limë
Juneluchan
Bakhtine
kaori
So'VR
Black Illusion
klaode
Loofthewood
Jacty
Nae-chan
Ezi
Sayyadina
Sandra
Lumina
Valère
amaeta
Le Tama
lorrainebmcfly
Charlotte
Tiya
*Esthy*
Cassiel
Bory
Belin
NiniAnge
aeris
Peach
Haagendazs
Laure.
.An
LittleMiky
marie-p37
Lenneth
soffy
Lynxia
MiniMouse
woodolls
Rogue
canelle
edhelwen
deedlot
Lyly Pie
Zeuh
Takuya
mewiefish
Eden
Pullip707
Cyber_Lapinou
Anne-Laure
MiniVega
Enaibi
lillycat
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:37

Ezechiel> non non ça ne va pas s'appliquer à tous les modèles, seulement aux tirages que je ferais moi même en fait. Loonette par exemple ne sera pas limitée, mais distribuée comme toutes les dolls de compagnie normale. Lyse aussi, bien qu'il soit possible la concernant qu'en parallèle de l'édition classique, je fasse des tirages d'artistes dans des couleurs particulières et dans ce cas là sur mes tirages à moi y'aura la limitation des 8 mais pas sur celles produites en série. Je sais pas si c'est super clair :s
Sinon promis quand j'aurais fini toutes les miss en cours je m'attaquerais à une nouvelle doll résine format Absinthe Smile

Nae chan> hahahaah nonnnn pas tes filles !! Non mais. Mais Iris je te jure que je suis trop fan de son visage un de ces 4 j'en ferais une doll Wink

Sinon suite à certaines déconvenues, je préfère enlever les patrons d'Olympe et de Diabolo pour éviter qu'ils soient réutilisés ou autre comme les dolls ne sont pas encore finies. Mon chéri m'a grave tapé sur les doigts quand il a vu que je les avais montré XD !! Mais bon en même temps il a raison.
Comme j'ai déjà eu le soucis avec une russe qui avait carrément imprimé un de mes patrons pour faire sa doll en se basant sur mon design je vais essayer d'être un peu plus prudente maintenant, même si ça ne va pas vraiment dans le sens de ma démarche de montrer au fur et à mesure la création des choses, je trouve ça génial de pouvoir partager ça avec les gens, mais bon on est pas au pays des bisounours et tout le monde n'est pas gentil donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:46

J'ai planté ma tente pour la Sandre vert d'eau.
Que ce soit dit daisy .
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:59

Si si, c'est super clair, ouf , me voilà rassurée, je pourrai avoir une Lyse un jour! (c'est chouette que tu puisses contourner un peu cette limitation en faisant faire des tirages par une compagnie).

Puis uh uh, merciiiii d'accéder à ma requête, ah là là, comme j'ai hâte Very Happy

(et tu fais vraiment bien de retirer tes croquis préparatoires pour les dolls pas encore entamées!!! )

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:02

oui c'est pas mal de faire comme ça pour certains modèles, parce que ça permet aussi à ceux qui veulent faire de la custo et aiment bien mes designs de pouvoir avoir certaine doll en tirage non limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:06

lillycat a écrit:
Deedlot> hum roseeee t'es certaine de ça haah. Bah écoute dans le lot y'a les numéros 5 qui seront en précommande custom et où là la personne qui adopte la poupée pourra choisir la couleur de la résine et la custo de la doll. Donc Wink

haaaaaaaaaaaaaaaannnnn...
Ya pas moyen de tricher et de poser une option direct sur la numéro 5 ?? Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 514347 Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 514347 Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 514347 Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 514347 Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 514347 Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 514347

Bon sinon, je me contenterais de la normal skin.

Mais il m'en faut au moins une des deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:26

lillycat a écrit:
Sinon promis quand j'aurais fini toutes les miss en cours je m'attaquerais à une nouvelle doll résine format Absinthe Smile

gnnnn Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 514347

owi une copine pour Puns et Bera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:27

Lywann> \o/ copineee


Nae chan> dis dis, si je t'en offre une j'aurais le droit de faire une poupée avec un visage comme celui d'Iris ? Hein dis s'il te plait daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:28

Au fait je ne sais pas si ça a déjà été annoncé/demandé/dit mais pendant que nous sommes dans la couleur de la résine, quelle sera la couleur de résine de Loonette? *3*
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:33

normalement ça devrait être ivoire, mais à confirmer, faut que je vois la première version résine pour qu'on décide de ça.
On hésitait avec un espèce de pinky white, mais sur un lapin je trouvais que ça faisait limite. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:03

Je suis vraiment fan de ton travail
j'espère qu'un jour mon petit cochon sera assez rempli pour m'offrir une de tes merveilles amour

j'aime beaucoup les déclinaisons que tu as faites au niveau des couleurs
(je suis ça beaucoup plus sur flickr qu'ici)
je trouve que ta nouvelle sandre a quelque chose de magique et d'irréel : elle me fait vraiment penser à un être venue d'ailleurs
pour tout te dire ça fait une semaine que je me torture l'esprit pour savoir qui elle me rappelle exactement.... j'ai enfin une piste (mais il faut que je vérifie cela ce soir )

Il me tarde de voir les custo définitive que tu vas faire
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:08

D'accord, merci Lillycat pour ta réponse. *^____^*

C'est vrai que pinky white, ça ferait lapin rasé sans les poipoils. J'ai hâte de voir cette petite merveille en résine. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:37

lillycat a écrit:
Sinon suite à certaines déconvenues, je préfère enlever les patrons d'Olympe et de Diabolo pour éviter qu'ils soient réutilisés ou autre comme les dolls ne sont pas encore finies.

J'approuve également, j'étais ravie de voir tous tes croquis mais je pouvais pas m'empêcher de ressentir une sorte de gène, genre "elle dévoile touuuut ses secrets". Tu sais, les artistes c'est un peu comme les magiciens, on a pas trop envie de savoir comment ils réfléchissent, cette aura un peu mystérieuse autour de leur travail ça leur confère vraiment un statut spécial.
Bon je part dans des délires qui n'intéressent que moi mais en gros, c'est très bien que tes croquis restent au placard, on se régale déjà avec les dessins que tu fais de tes custos OOAK.
et puis bon, une idée c'est si vite copié n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:52

lorrainebmcfly a écrit:

j'espère que tu annonceras ici sur ce sujet aussi quand tu en mettras en vente, histoire que je ne la rate pas^^
enfin si je peux à ce moment là^^

vu le nombre d'intéressés va falloir les mettre aux enchères!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:58

erf... Oui mais en même temps j'ai dit qu'à part les numéros 8 les autres seraient en vente direct. Du coup si maintenant je mettais tout le monde aux enchères ça serait pas super.
Mais c'est vrai que là si y'a plusieurs intéressés ça risque d'être plus compliqué pour les ventes pour rester impartiale.
Du coup je pense que ce que je ferais c'est que j'annoncerais la vente sur les forums. Mais qu'elle se fera via mon blog avec un système très simple c'est que le premier qui me mettra un commentaire avec une adresse mail valide en réponse au billet de vente, aura la poupée. Comme ça c'est vraiment au plus rapide et si le premier se désiste elle ira au second commentaire.
J'y réfléchissais hier soir et c'est le moyen le plus clair et équitable de faire ça je crois hors site de vente type ebay et tout.
Sinon y'a aussi le système de loterie, mais les commentaires sur le blog c'est le mieux je pense.
Enfin bref on dévellopera tout ça bientôt sur le sujet que j'ouvrirais dans la section vente de MC Smile

Bon les sandres ont fini de faire trempette dans le savon, du coup j'essayerais de faire des photos montées cet aprem des 4 que j'ai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:02

Je sens que ça va fighter en effet XD
Me tarde de les voir montées, avec custo itou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72   Cerisedolls: Manon -p72 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Manon -p72
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Cerisedolls - Manon - Wendigo
» [LILLYCAT] Manon
» [Dark Manon, Cerisedolls / Lillycat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: