Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AIDOLLS - pénultième event p24

Aller en bas 
+70
Myushi
Lewellyne
Mondkind
Epsylon
Sophie Octobre
Thémis
Corbal
Rochel
Arylaya
.An
Gefarlich
Papillori
Ceres
mi
lysel
erenys
vanyli
Perish_9
khaarmila
Follow-the-Wind
Subaru-D
Morelindele
Assaliah
pepermint
Asareg
miyaka
Nyahmyl
momoka
Belin
Agnes
Kohakugawa
ecluzel
ch0c0bn24
Noirmumu
Peach*
Rainb0w
Deneb
MiniVega
lillycat
hitsugi
Linoa Solfiloux
blitz
Jouni
Dawn
Rehem
aeris
seminole
cycy
Laure.
Solkeera
Eden
gommette
Lenneth
Cassiel
Chibi_Fluffy
Téhona
Ash
linn
k6
angelys
Pinkwater
Miyumi
templeton
Boule de poils
Blah
kameo
Moachan
Alexiel
Anne-Laure
Arysuh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:27

Oui oui, je suis plus que méfiante là !

J'attend la réponse de Wind Dolls pour éventuellement bénéficier de la tête gratuite ...

Merci pour vos réponses.
C'est bien dommage qu'une compagnie comme celle-ci ne soit pas honnête ni sérieuse car leurs dolls sont très mignonnes et pas très chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:46

templeton a écrit:
Et de ce que je suis sur DOA, ils n'ont pas tenu leur dernier engagement concernant les events rush order qui devaient être envoyés sous 3 semaines (poupées en kit).
oui, je confirme, toujours rien reçu.
Je leur ai demandé de l'envoyer rapidement ou de me rembourser, mais que je n'avais pas envie d'attendre 6 mois (en fait j'ai exigé qu'ils la postent avant fin janvier). Et dans le doute j'ai mis un litige paypal avant que la date ne soit dépassée.

Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:38

Ce serait sympa les filles, de se tenir au courant de l'avancée de nos soucis avec CH. (J'ai moi même commandé une poupée en kit à Noël par le biais d'une petite commande groupée, je pense que nous allons tenter le tout pour le tout, on était parties en sachant que ça allait être la misère)

En effet, je ne sais sur quel pied danser avec eux: certaines commandes de février 2010 n'ont pas été honorées, tandis que celles qui ont été passées fin 2010 ont pour certaines étaient envoyées, et aucune nouvelle des kits.

Sur DOA, bon nombre de commandes de kit on été mises en litige par les clients et la plupart a pu récupérer ses fonds.

Pour le Nouvel An Chinois, c'est une vile excuse sans le moindre fondement...

Bonne chance à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:02

Ben je viens de recevoir un remboursement par paypal, alors que cette nuit ils promettaient de l'envoyer avant la fin du mois.
Bon ben c'est pas bien grave, je trouverai un corps ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:22

Pour ma part, je leur avais demandé dans mon litige paypal soit de m'envoyer les poupées avant le 1er février soit de récupérer mon argent.
Leur réponse (en gros) : vos sous sont gelés sur notre compte Paypal donc si vous voulez avoir vos poupées, vous devez stopper le litige et nous vous enverrons vos poupées dans une semaine.
Sauf que si j'arrête mon litige, après je n'aurais plus aucun recours Paypal.
C'est une certaine forme de chantage, donc je laisse tomber : je veux mes sous et tant pis pour les petites miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:25

Entre ce que CH dit et ce que CH fait...

J'espère que tu n'auras pas trop de peine à retrouver un corps...

Dorachan: ils ont envoyé le même message à plein de gens sur DOA, et en effet, la stratégie est de repousser les délais en dehors du litige paypal.

Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:12

templeton> Depuis fin 2010 (septembre ou octobre), CH s'engage à livrer en deux mois, et c'est ce qu'ils font apparemment, quitte à laisser en plan les commandes précédentes non honorées.

Voilà pourquoi des commandes de début 2010 sont toujours au point mort, alors que d'autres, bien plus récentes, ont été envoyées...

Personnellement si dans une semaine ils n'ont pas envoyé ma commande de Noël (délai de 3 semaines déjà dépassé), je passe en litige et je me fais rembourser. Ils nous prennent déjà pour des poires avec leurs poupées PVC (j'en ai une en commande depuis août, et c'était pour un cadeau de Noël... si ça n'avait pas été un cadeau j'aurais aussi demandé le remboursement), et en plus ils commencent à censurer leur board (en effaçant sans prévenir certains messages), ce que je n'apprécie pas du tout.

L'excuse du nouvel an est complètement bidon, vu qu'en Chine on ne fête pas le nouvel an chrétien, et le chinois n'est que le 3 février cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:19

Dorachan > C'est pas vrai ! O_O Ils ont pas osé aller jusque là ?!
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:28

Boule de poils a écrit:
templeton> Depuis fin 2010 (septembre ou octobre), CH s'engage à livrer en deux mois, et c'est ce qu'ils font apparemment, quitte à laisser en plan les commandes précédentes non honorées.

C'est honteux... rale
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:45

Arysuh a écrit:
Dorachan > C'est pas vrai ! O_O Ils ont pas osé aller jusque là ?!

Mouip, surtout que je ne suis pas sûre que ce genre de comportement soit accepté par Paypal.

Sinon, je devais leur répondre en début d'après-midi mais en revenant de ma pause et en allant sur Paypal, je me suis rendue compte qu'ils m'avaient déjà remboursé !
Bon bah comme ça c'est réglé ^^
CH a de très jolies poupettes (et je me serais bien faite plusieures Petite Ai) mais plus ça va plus ça part à vau-l'eau et c'est bien dommage.
J'espère que ceux attendent depusi début et mi-2010 auront bientôt leurs poupées ou leur remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:49

Tu devrais leur laisser un feedback là. è_é Comme ça il restera une trace de leurs agissements qui ne sera pas noyée dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:59

Humpf, je me rends compte que j'ai eu bien de la chance avec ma commande CH (décembre 2009, reçu en mars 2010 sans aucun échange entre CH et moi)...
Et pourtant j'ai eu des problèmes avec la qualité de la résine d'une des têtes que j'ai reçu, qui s'est creuvassée avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:05

Purée... Et dire que ma Fairy Ai a pas bougé depuis presque 3 ans que je l'ai... C'est juste triste. Sad Je me demande ce qui s'est passé, si c'est juste une mauvaise gestion ou un rachat ou l'appât du gain..?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:18

C'est vrai qu'on peut se demander. Quand j'avais passé ma commande, il y avait déjà une pelletée de problème (surtout des retards) et je me demandais un peu si je recevrais un jour ma commande ou si la compagnie mettrait la clef sous la porte avant. Comme quoi, j'ai fait cet achat en étant appâtée par le prix, point barre ^^'
Mais dans l'état actuel des choses et vu qu'ils n'ont toujours pas fermés, on se demande vraiment qu'est-ce qu'ils ont fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:22

Vu la teneur de leurs messages, ce que je pense, c'est que "Custom House" n'existe plus et a été racheté par une boite chinoise (celle de "Dollcatch"?) pour devenir Aidolls... dans leurs réponses, ils parlent systématiquement de problèmes liés à la production en Chine, alors que sous CH, seuls les Juniors, Ange et Bisou étaient produits en Chine, le reste était encore fabriqué en Corée...

Mais ce ne sont que des supputations personnelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDOLLS - pénultième event p24
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Custom House / Aidolls
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4
» MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: