Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AIDOLLS - pénultième event p24

Aller en bas 
+70
Myushi
Lewellyne
Mondkind
Epsylon
Sophie Octobre
Thémis
Corbal
Rochel
Arylaya
.An
Gefarlich
Papillori
Ceres
mi
lysel
erenys
vanyli
Perish_9
khaarmila
Follow-the-Wind
Subaru-D
Morelindele
Assaliah
pepermint
Asareg
miyaka
Nyahmyl
momoka
Belin
Agnes
Kohakugawa
ecluzel
ch0c0bn24
Noirmumu
Peach*
Rainb0w
Deneb
MiniVega
lillycat
hitsugi
Linoa Solfiloux
blitz
Jouni
Dawn
Rehem
aeris
seminole
cycy
Laure.
Solkeera
Eden
gommette
Lenneth
Cassiel
Chibi_Fluffy
Téhona
Ash
linn
k6
angelys
Pinkwater
Miyumi
templeton
Boule de poils
Blah
kameo
Moachan
Alexiel
Anne-Laure
Arysuh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:04

oO... Je vois. Donc, compagnie a éviter quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:09

Mouai, en gros pour que à leur yeux Belin dise vrai il aurait fallut qu'elle n'accepte pas le colis?
Et puis pourquoi ils parlent de tête? On s'en fiche des têtes, c'est une main qui manque.
Mais quelle bande de boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:51

voilà, ils me disent que c'est pas possible que la main manque et que si j'en veux une nouvelle j'ai qu'a passer commande et qu'elle sera dans le colis avec le reste, sinon, je peux me brosser, les fdp sont trop chers pour eux pour qu'ils ne m'envoient que la main manquante !
Ils refusent simplement de réparer leur erreur et moi je devrais en plus raquer pour avoir ma main ? Nan mais j'ai pas du tout envie de leur filer un centime, quoi ! Et oui, papilori, ils se sont trompés, ils ont écrit head au lieu de hand (faut suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:03

Quand je pense que ringdoll m'avait renvoyé une main articulée le jour même où je leur avais dit que celle que j'avais reçue était cassée. Là c'est carrément manquante et les mecs chouinent sur les fdp ? Oo
Clairement, à croire qu'ils veulent se couler tout seuls.
Et idée bête : si quelqu'un en france commande quelque chose chez eux et que tu t'arranges avec pour que ta main soit jointe à l'envoi ? Ils seraient d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:07

J'ai envoyé un mail a Aidoll, pour leur montrer que vous êtes soutenue, voilà ce qu'ils ont rep:

Citation :
Dear customer
Although The customer is king ,we still need mutual understanding , right ? We are sorry for the inconvenience we have caused , and we try to make it up by offer gifit or discount even free shipping~yet can\'t obtain their forgiveness ~
In addition we have once supply \"unassembled dolls\" in very low price , which we don\' supply any more , so the things like \"doll incomplete\" will never happen again
Thank you for your understanding
Have a nice day~
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:21

Merci Papillori pour ton soutien console
Franchement, je fait des bonds !!!!
Même si pour le principe je devrais continuer à leur mettre la pression pour obtnenir gain de cause, par ce que merde, quoi, je vais capituler (mais je devrais pas!)
Rochel, je laisse tomber l'affaire (j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent) par ce que j'ai une solution : ma fille a une ange aussi et elle a des mains optionelles. Elle a gentiment accepté de m'offrir une de ses mains. Mais j'ai du cul de pouvoir m'arranger comme ça, sinon, je ferai la folle (mais c'est quand même dingue que j'en sois réduite à sacrifier une paire de ma fille ... )
Franchement, je suis dégoutée. Vendre peu cher les autorise donc à vendre des kits incomplets ? Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:55

Oui oui, t'as tout compris: ils cassent tellement les prix qu'ils ne peuvent pas en plus réparer les boulettes. On se comprend mutuellement, là, non?

Breeeeeeeeeef. Tu es une perle de laisser tomber, rien que pour le principe tu devrais continuer à leur réclamer cette main manquante. Et leurs réponses sont inacceptables.
C'est leur précieuse réputation qui morfle. Ne te cache surtout pas des soucis que tu as eu avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Corbal

Corbal


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:49

Boule de poils a écrit:
Pour la couleur de la résine, c'est normal, apparemment tout le monde a reçu des bains très clairs (moi y compris) Smile

Ah je me disais aussi qu'il me paraissait un peu pâlot quand j'ai retrouvé aujourd'hui le corps que javais commandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:48

Finalement, je leur ai quand même dit ma façon de penser, par ce que merde, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:35

ils m'ont refait la même réponse : non, ils me m'enverront pas juste la main manquante par ce que les frais de port sont trop chers. Par contre, ils me disent d'acheter une nouvelle poupée, et ils m'enverront la main manquante avec. Dingue !!! Je veux pas acheter une nouvelle bjd, je veux juste que celle que je leur ai déjà payée soit complète ! mais punaise quoi , ils s'maginent vraiment que j'ai en plus envie de leur filer du fric ? Ah, oui, aussi, ils me disent que j'aurai une robe en cadeau avec la nouvelle poupée que je DOIS acheter. Ils savent où pour la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:39

Vraiment désolée pour toi Belin! C'est tellement ridicule leurs réponses que ça en serait presque risible...*** rictus nerveux***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:45

Purée ! >o< J'y crois pas, c'est pas la mauvaise foi qui les étouffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:59

Aidolls est vraiment tombé bien bas. Entre le suivi des commandes désastreux et la relation clients inexistante, la qualité pas toujours au rendez-vous, les poupées estampillées coréennes alors qu'on sait très bien qu'elles sont faites en Chine, l'absence totale d'innovation depuis un bon bout de temps (depuis les vintage dolls je dirais), et là la copie de Volks... ça n'a plus rien à voir avec ce qui faisait le charme de CustomHouse.
Au moins jusque là ils pouvaient se réfugier sur le fait qu'ils avaient encore de beaux sculpts originaux à leur catalogue, copier Volks est leur ultime erreur.

_________________
AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 3 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:31

C'est de pire en pire avec eux Confused
Je suis toujours surprise de voir que cette compagnie existe toujours avec tous les soucis qu'ils ont depuis longtemps déjà... franchement si un jour elle met la clé sous la porte faudra pas être étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:02

Depuis plus d'un an on se demande s'ils vont mettre la clé sous le paillasson.

Avec leur event à répétition et le retard qu'ils avaient alors (y en a même qui n'ont jamais reçu leur poupée, non?), je sais que quand j'ai passé commande de deux little junior en décembre 2009, je prenais ça limite comme un jeu de hasard: ils me livrent = je gagne, ils ferment = je perds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDOLLS - pénultième event p24
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [Helios - Aidolls Meoroo] Welcome Home
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: