Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AIDOLLS - pénultième event p24

Aller en bas 
+70
Myushi
Lewellyne
Mondkind
Epsylon
Sophie Octobre
Thémis
Corbal
Rochel
Arylaya
.An
Gefarlich
Papillori
Ceres
mi
lysel
erenys
vanyli
Perish_9
khaarmila
Follow-the-Wind
Subaru-D
Morelindele
Assaliah
pepermint
Asareg
miyaka
Nyahmyl
momoka
Belin
Agnes
Kohakugawa
ecluzel
ch0c0bn24
Noirmumu
Peach*
Rainb0w
Deneb
MiniVega
lillycat
hitsugi
Linoa Solfiloux
blitz
Jouni
Dawn
Rehem
aeris
seminole
cycy
Laure.
Solkeera
Eden
gommette
Lenneth
Cassiel
Chibi_Fluffy
Téhona
Ash
linn
k6
angelys
Pinkwater
Miyumi
templeton
Boule de poils
Blah
kameo
Moachan
Alexiel
Anne-Laure
Arysuh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:58

Ca peut venir de la surface du moule qui commençait à être fatigué. Il est possible de faire un petit ponçage très doux avec du grain 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:14

Non non c'est normal, toutes les Custom House ont ce toucher un peu rugueux, c'est leur résine/méthode de fabrication qui est ainsi faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:11

Boule de poils a écrit:
Non non c'est normal, toutes les Custom House ont ce toucher un peu rugueux, c'est leur résine/méthode de fabrication qui est ainsi faite ^^

Et donc ça n'interfère pas dans le make-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:32

Laure > J'ai une Notdoll Lab qui a le corps un peu rugueux, pas lisse du tout et le make up est niquel ^^
Tu ponces un coup et zhou ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:11

J'ai une question. Je veux acheter l'ange Ai Gaby sur custom house, et ils indiquent que le prix est 85$, et avec le makeup, c'est 60$ de plus. À date, ça va, mais il y a l'option add body, qui coûte 65$. Est-ce que c'est pour avoir un deuxième corp supplémentaire, ou simplement avoir le corps et la tête? Merci de me réponde le plus vite possible AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:27

Deuxième corps supplémentaire, pour la tête cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:27

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010 - 5:12

Lorsqu'un produit est soldout, est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus en vente, ou qu'il est épuisé & qu'il va revenir achetable? Comme par exemple, pratiquement toutes les robes Ange Ai sont soldout. Mad
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:18

Ca c'est une bonne question ^^...Ca dépend la politique des compagnies...En général (surtout pour custom) si c'est out of stock mais que tu as encore le prix tu peux espérer qu'ils restockent (surtout si ce sont des accessoires) si le produit est out of stock et que le prix est à 0 là c'est qu'ils ne le feront plus...

En revanche pour les poupées et concernant les boutiques anciennes (comme custom) quand c'est out of stock en général c'est que l'édition était limitée ou qu'ils ne vont pas la refaire de sit tôt...les boutiques maintenant gèrent mieux leur stock qu'au début....
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Dawn

Dawn


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2010

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:12

merci de vos réponses Smile c'est normal que chez CH toutes leurs robes pour Ange Ai soient sold out? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:19

Et ça recontinue...

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 44EN222
L'event démarre à partir du 28/03.
Les fourbes, ils ressortent Meoloo cette fois. Fourbes, fourbes. >_<

_________________
AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 26 Mar 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:26

Ils ne s'arrêteront jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:14

Tout ce que j'espère c'est qu'ils foutront pas la clé sous la porte avant que j'ai reçu les miennes Mr.Red

Et on ne m'y reprendra plus JAMAIS à acheter chez eux, avec tous leurs events qui ressortent des têtes des limitées, je trouve ça assez irrespectueux envers les clients qui leurs ont achetés ces poupées à l'époque en pensant qu'elles ne seront plus jamais disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:29

c'est carrément pas cher, j'attend encore ma darea mais j'étais prévenue donc tant qu'elle arrive un jour Wink

la tête en photo est mignonne (la petite)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:13

Exit_Panda a écrit:
Tout ce que j'espère c'est qu'ils foutront pas la clé sous la porte avant que j'ai reçu les miennes Mr.Red

Et on ne m'y reprendra plus JAMAIS à acheter chez eux, avec tous leurs events qui ressortent des têtes des limitées, je trouve ça assez irrespectueux envers les clients qui leurs ont achetés ces poupées à l'époque en pensant qu'elles ne seront plus jamais disponibles...
Je plussoie.
Et de toute façon, à part la Tête de Puce (et là y'avais pas le choix), rien ne m'intéresse chez eux et encore moins le fait de devoir attendre 6 mois. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDOLLS - pénultième event p24
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Custom House / Aidolls
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4
» MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: