Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2

Aller en bas 
+17
bakemono
Pascaline
popolatortue
lillycat
Gab
Aymara
etoilebleue
raspoutina
Arysuh
Nae-chan
Lucy Dreams
Fallen_Angel
Anne-Laure
Aideen
Keihaku
Valandra
Darkitty
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:12

Voici Violine, j'avais fini son make-up en toute hâte avant le Fashion Doll Festival, et finallement, au dernier moment, j'ai décidé de ne pas l'amener. Je n'avais pas envie de trop m'encombrer et finalement j'ai bien fait.

Pour l'instant elle squatte le corps de Junko (et ses fringues par la même occasion). Son make-up n'est pas encore définitif, je vais encore le travailler de façon à ce que ses paupières soient mont grises, un petit peu plus violacées.

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Violine1

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Violine2

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Violine3

En tout cas je l'adore, ça faisait si longtemps qe je rêvais d'une Yori, je suis la plus heureuse de la terre! Very Happy

Ce qui m'embête c'est de choisir entre Yori et Junko pour le corps, je ne peux pas les avoir toutes les 2 côte à côte. Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:25

Elle est très sombre, j'adoooore !
La perruque lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keihaku

Keihaku


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:34

Je me disais aussi que le joli petit pull n'avait pas la même tête tout à l'heure Laughing .
Violine est très mignonne, un nez et une bouche très fins et de si grands yeux I love you . Sympa la perruque, ça change et elle lui va très bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyf717.webhop.net/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:36

elle est vraiment jolie!
j'aime bien les couleurs de la wig et c'est vrai que les paupières un peu plus violacée irait super génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:02

affraid superbe !
je la trouve magnifique, quel regard !
*fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:07

elle est vraimen très jolie. Il va falloir leur acheter un corps chacune maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:08

Bienvenue à Violine! Wahou qu'elle est belle, et quelle gamme de couleurs, j'adore!

_________________
Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:43

bienvenue à Violine !! cheers
....
au nom on devine, et on retrouve bien, tes gouts ! ^_________^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:44

Huuuuu! ça y est! Tu la montre!! Very Happy

C'est vrai que le make up ne rend pas du tout pareil sur l'écran et en vrai!!

En tout cas, il est superbe et très bien réussi !


Pauvre Junko.. snif. Sad
A chauqe fois une nouvelle arrive et tu la délaisse un peu plus.
Cette fois, tu lui piques carrément son corps! Neutral


Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:15

elle est trop jolie
j'adore le make-up que tu lui as fait
et je veux cette perruque, T______T

en tout cas la tete SD13 pure skin match avec le corps de Luts , normal skin?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:09

Très joli le dégradé sur les paupières ! *bave* Et la finesse des sourcils... *fan* L'ensemble est vraiment chouette, bravo. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:13

Citation :
Ce qui m'embête c'est de choisir entre Yori et Junko pour le corps, je ne peux pas les avoir toutes les 2 côte à côte.

Je comprend que trop bien ce sentiment, je rêve du jour où je pourrai mettre Caroline et Gloria côte à côte Confused

Ta joie d'avoir cette Yori se ressent bien. Et ça fait plaisir Smile. Violine est superbe, j'aime la façon dont tu as dessinés ses yeux. Cela fait un peu félin. J'en redemande Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:52

Je suis content que Violine vous plaise, j'ai mis du temps avant de lui trouver un prénom, je pensais garder Yori. Et finallement à force de la contempler avec cette perruque, son prénom m'est venu automatiquement.

Il y a quand même une différence entre la couleur de la résine Volks et la CP, mais ici comme il s'agissait de l'ancienne résine CP, elle n'est pas orange donc ça passe.
La Volks est u peu plus claire et un peu plus jaune.

Je dois dire que je regrette d'avoir acheté un corps white pour ma Re-che, si j'avais su que j'allais avoir une tête de Yori, j'aurai acheté un corps pour Yori en priorité, parceque je la désire depuis bien plus longtemps que la Re-che et que c'est trop dur de voir Junko à l'état de simple tête.
Quand je met Violine sur son corps, Junko me manque, et quand je remets Junko sur son corps, c'est Violine qui me manque. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:01

darkitty a écrit:
Je dois dire que je regrette d'avoir acheté un corps white pour ma Re-che, si j'avais su que j'allais avoir une tête de Yori, j'aurai acheté un corps pour Yori en priorité, parceque je la désire depuis bien plus longtemps que la Re-che et que c'est trop dur de voir Junko à l'état de simple tête.
Quand je met Violine sur son corps, Junko me manque, et quand je remets Junko sur son corps, c'est Violine qui me manque. Confused

Peut être que tu peux revendre le corps de ta re-che pour acheter celui de Violine...ça serait dommage mais en même temps je pense que tu peux revendre le corps white (luts?) le même prix du neuf non ?.

J'ai la même sensation pour les miennes, Gloria me manque qd je met Caroline et vice versa. Si je le pouvais je te rachèterai le corps white car c'est ce qu'il me faut. Mais je ne saurai pas avant la fin du mois si je pourrai avoir l'argent. Je suis sur une piste d'une emploi en CDI ou alors peut être un CDD de 3 semaines. Bref, je suis dans le flou.

Et après c'est ma tête de Megu qui attendra aussi son corps Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:07

Et bien c'est justement ce qui me travaille, en ce moment, je n'ai pas encore fait le make-up de ma Re-che, alors forcément je n'y suis pas encore très attachée, en plus la différence de résine white me pose problème. Il faut que j'y réféléchisse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty
MessageSujet: Re: Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2   Violine (Volks Yori):  Nouveau make-up p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violine (Volks Yori): Nouveau make-up p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *MIHO* [Volks F-08 Hybride] Nouveau make up p.2
» Vince [Volks School A] nouveau look page 2
» Les Soeurs Sombre (Hypermaniac Ksy et Volks Yori) p5
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: