Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 KIZDOLLS - Jone & Vince

Aller en bas 
+6
Llysewein
meno
Cassiel
angrychan
Blah
Anne-Laure
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:05

nouveau site: http://www.yourdop.com/

ancien site: http://www.kizdolls.com/
Kizdolls est une compagnie chinoise très récente qui pour l'instant ne propose que des modèles garçon taille SD (63cm):
Deey, Saiy, et deux nouveaux modèles: Jone & Vince. (en basic)
Mais d'autres catégories sur le site montrent que d'autres tailles sont en préparation.
Ils sont dispo uniquement en normal skin avec le make-up en option. Le corps est également dispo en option part. Les prix sont très attractifs, mais aucun feedback disponible sur leurs services.

_________________
KIZDOLLS - Jone & Vince Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 12 Jan 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:21

Effectivement, c'est vraiment pas cher pour la taille.
j'espère que c'est une compagnie sérieuse. J'aime bien leur modèles même s'ils ne se démarquent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:44

Effectivement, dommage qu'on en sache pas plus pour le moment au sujet des feedbacks (un peu de patience... qui se propose amour ) parce que le corps est très fin, grands bras, grandes jambes, bref tout ce que j'aime amour

Par contre, je n'aime pas le visage, je n'arrive pas à me donner une idée de ce que ça peut donner.

Edit : oh nannn ils n'ont que du normal skin melt


Dernière édition par angrychan le Dim 9 Mai 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:07

Ah ouai le prix ça c'est cool *o*

Après faut voir ce que ça donne avec une custo différente =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptySam 11 Déc 2010 - 23:09

Maintenant, ils proposent aussi une autre version de Saiy (en white ou normal skin)

KIZDOLLS - Jone & Vince 1286550047

Alors personellement, j'ai commandé cette nouvelle version en white skin, et je l'ai reçue hier soir !

Je suis passée chez Wind Doll, et la poupée a mit un mois pour arriver en France x3
Elle n'est pas très chere, mais la résine m'a l'air de bonne qualité, et le visage est vraiment très fin, avec un corps bien sculpté très grand et fin, facilement manipulable. Les lignes de moulage sont très marquées, mais c'est la seule chose négative que j'ai remarqué =3 (sans compter la perruque aléatoire vraiment moche... Mais on peut pas tout avoir xD )

C'est Milka qui m'a fait le make up, et ça lui va vraiment bien. Donc les visages restent sympas même en changeant le maquillage et tout et tout ^^
Donc pour ma part, je suis très contente de leur poupée ! Et comme c'est une petite compagnie ils vont vite. Je n'hésiterai pas à recommander une BJD de chez eux =D
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:11

Anne-Laure a écrit:
http://www.kizdolls.com/
l'adresse de la compagnie a changé.

Kizdoll est joingnable à http://www.yourdop.com/kiz-dolls-c-5.html

_________________
KIZDOLLS - Jone & Vince 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls KIZDOLLS - Jone & Vince Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:38

Quelqu'un aurait-il commandé une Kizdoll ? Les BJD sont toute aussi bien ?

J'aime le modèle deey mais je m'inquiète, j'ai plein de question sur la posabilité, la qualité de résine ect...

Les modèles ne jaunisse pas trop vite ? Vu le prix, la qualité est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:19

J'ai commandé mon Kizdoll via Wind Doll. Il est arrivé en un mois, tout pile.

Niveau posabilité tout va bien, j'arrive même à le faire tenir debout avec un yo-sd suspendu dans les bras =) Il faut juste prendre le coup...

J'ai lu sur DOA que la résine était de même qualité que chez Luts. Après, n'ayant pas beaucoup de BJD je ne peux pas vraiment comparer... Elle est très solide en tout cas, même si j'ai l'impression que le white skin jaunit pas mal.

Myushi a aussi commandé chez cette compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:07

Merci beaucoup pour avoir donné ton avis !

J'ai également demandé celle de Miyushi.

J'aime le modèle Deey qui en plus on me propose pour un échange de BJD, mais j'ai peur que la qualité de résine/posabilité ect... soit trop différente comparé au SoulDoll que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:00

Je te mets la photo, si ça peut te donner une idée de la posabilité... Il tient vraiment sans rien autour, la table est très en arrière.
Par contre, les Kizdolls ont des corps de crevettes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:06

Oh sérieux la pose est superbe ! Avec mes SoulDoll j'arrive pas à faire ça ! xD

Niveau vêtement c'est pas trop chiant ? Vu que leurs corps sont très fin ? Les pantalons ne sont pas trop large du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:50

Bah faut pas prendre des vêtements trop trop amples, quoi. Du moulant xD
Là le haut qu'il porte est assez grand, c'est un crobidoll pour SD13, déjà ample à la base.
J'ai déjà reçu des pantalons trop grands pour lui, mais le Alice's Collection lui va bien.

Sinon, ils ont de grands pieds et de grandes mains ._. À savoir pour les chaussures, et les hauts avec des manches trop resserrées au bout !

Mais je suis tout à fait satisfaite, ceci dit.
Pour la résine, je ne peux comparer qu'avec celle de Doll Family, et là pas de doute celle de Kizdolls est 10000 fois supérieure, et celle de Minoru World que je préfère même si globalement c'est kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:52

J'aurais juste une question est-ce que le corps Kizdolls peut-être compatible avec une tête Soul Doll de type Soul Double?
Et, la résine normal skin ne tire-t-elle pas trop sur le jaune?

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:55

Le cou fait 9,5cm. Après, Leelewine pourra peut-être te répondre si elle commande son Deey du coup xD
Mon white skin commence à jaunir, je l'ai depuis un peu plus d'un an et je ne le range pas dans sa boite.

Je ne sais pas si Myushi a pris son kizdolls en normal skin ou en white skin, tu peux essayer de lui demander par mp peut-être ._.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:10

Ok, merci pour tout. Tes réponses m'ont été précieuses.

amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIZDOLLS - Jone & Vince Empty
MessageSujet: Re: KIZDOLLS - Jone & Vince   KIZDOLLS - Jone & Vince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIZDOLLS - Jone & Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kizdolls Saiy Elf] Seth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: