Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+30
Lilisueelliot
Fédérie
Rehem
Loofthewood
Blah
pandalilou
Sayyadina
Bakhtine
Zillah
Maxine
linciel
Naelle
.An
Eden
Laure.
Otsuky
vinayru
Koala Krash
Haagendazs
Miyumi
klaode
minouchka
Lumina
Lenneth
Belin
Thémis
Leo
hitsugi
aeris
Ellie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:38

klaode a écrit:
J'arrete pas de regarder ce topic, j'aime vraiment beaucoup, sa me donne beucoup d'idee pour ma prochaine pepette. Je vais lui ouvrir la poitrine pour lui mettre un mecanisme a la place du coeur^^
*sifflote : on dit qu'je suis né avec le coeur gelé...* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:11

Blah a écrit:
klaode a écrit:
J'arrete pas de regarder ce topic, j'aime vraiment beaucoup, sa me donne beucoup d'idee pour ma prochaine pepette. Je vais lui ouvrir la poitrine pour lui mettre un mecanisme a la place du coeur^^
*sifflote : on dit qu'je suis né avec le coeur gelé...* ^^

C'est tout a fait le genre de custo qui me botterais amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:02

^^ il faut que je trouve un corps minifee aussi XD. Mais ce topic ma bien aider a faire murir mon idee
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:44

Il y a vraiment des custo très intéressantes, surprenantes , épatantes...
je suis vraiment très admirative déjà du courage qu'il faut pour se lancer comme ça ...
et puis quel talent !!

je pense qu'on a tous en tête une custo un peu folle qui impliquerait des modifications lourdes... après il faut sauter le pas
ça doit être fabuleux d'avoir une doll qui correspond à 100% avec ce qu'on a imaginé

et si je devais le faire un jour , ma 1ère serait sur une doll pas chère ou très abîmé : pas que je pense que c'est du gachis de faire ça hein ^^
juste pour éviter de faire un carnage sur une doll à 600$ !!! argh

(à moins que la fée "talent' se penche sur mon berceau lit pendant la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:56

bah, je crois pas qu'on s'improvise "customiseur". On sait qu'on a du talent et on le fait, ou pas. Les artistes qui font ça, c'est impossible qu'ils massacrent une doll. Pour preuve, envoyez leurs une poupée qui a subi un carnage, un peu d'époxy plus tard, ils en ont fait un chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:00

Yep mais le talent ça s'entraine ^^
Et tant qu'à se faire la main je comprends le choix d'une poupée de moindre valeur (tête event, ou achetée déjà abimée sur le marché), je pense me servir d'une des deux têtes custom house que j'attends comme de test pour des modifications légères, puis lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Fédérie

Fédérie


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : MB, CAN
Date d'inscription : 25/08/2008

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:13

Moi je dis que les gens font ce qu'ils veulent avec leur bjds. Faire attention par contre parce que quand on fait de quoi de meme ya de bonnes chances que ca reste de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilisueelliot

Lilisueelliot


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:32

Certaines custo sont vraiment très impressionnantes!
Le remodelage des visages , l'incrustation de cornes ou d'oeil m'épate vraiment! Même s'il faut avouer que certaines custos ne sont pas des plus réussies , d'autres sont à tomber.

Pour avoir essayé de manier la pâte à modeler durcissante LaDoll je sais la difficulté que ça représente et j'admire le talent de certains de ses artistes! Et l'envie un peu aussi...

Quelqu'un a une idée du procédé utilisé pour ajouter des bras sur une BJD ? ( voir le lien ci-dessous , trouvé sur le forum russe.) Ça m'intrigue vraiment!

Ici
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:53

Lilisueelliot: alors, le truc en fait, c'est que ce n'est pas une modification !
C'est une poupée de base comme ça, avec un système très ingénieux créé par l'artiste, mais il n'y a pas eu de rajouts de bras sur un modèle déjà existant.
Si ce modèle t'intéresse, tu peux contacter Cannelle ici sur MC, elle en a un magnifique !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lilisueelliot

Lilisueelliot


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:04

Merci beaucoup pour ta réponse Pandalilou! Je connaissais les BJD hybrides centaures ou encore sirènes ...etc mais pas ce genre de BJD " Shiva" . C'est vraiment intriguant!
Le modèle a l'air vraiment superbe , l'artiste a dû cogiter des heures pour trouver un mécanisme afin d'installer tous ces bras :O

Petite recherche afin de voir si Cannelle ne possède pas un thread sur le forum ^^
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:15

Il y a également la Cie Souldoll qui fait une BJD à quatre bras: Shiva (mais en plus grand que celle montrée sur le sujet russe).

_________________
Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lilisueelliot

Lilisueelliot


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:08

Wow!
Elle est magnifique , très mystique , exactement l'idée que je me faisais de Shiva. Ce modèle est plus gracieux que celui présenté dans le forum russe , les poses et l'outfits jouent probablement pour beaucoup..

Elle est somptueuse, merci Anne-Laure de m'avoir fait découvrir SoulDoll ( Et oui je débute dans les BJD , alors je m'émerveille à chaque nouveauté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:33

J'adore le principe du 3ème oeil dans le front !!
Ca me donne envie de mettre un bon coup de scalpel dans l'une des caboches que j'ai Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 32961 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:37

C'est génial ces custos très invasives, il s'approprie complètement le moule, c'est original, impressionnant de réalisme. Je comprend que l'aspect gore peu choquer, mais c'est son univers. Je suis impressionnée par son travail, vraiment extase
Je serais bien tentée de faire ce genre d'expérience, mais ça fait un peu mal de sacrifier une doll si je ne suis pas sure du résultat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Invité
Invité




Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:50

Pour la poupée de Canelle, je crois que c'est une Lotus Near, donc elle avait déjà tout ces bras à la base. Après, à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?   Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custo : transformation faciale. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms, hésitations et idées
» Jpop Trash - LA BEJHIDEUSE
» BJD enceinte ?
» |Groupe| Ca commence à en faire du monde oO
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: