Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Post à voir absolument sur DoA : a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.An

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Lun 10 Mai 2010 - 22:02

Ben disons que j'en avais posté 40 en deux jours à l'époque pour avoir accès au marché et depuis j'essaye de me rattraper en postant que des choses constructives xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
Loofthewood

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Lun 10 Mai 2010 - 22:12

je rejoins .An : quelques fois si c'est pour laisser des "so cute" et "beautiful" : je passe mon tour ^^

Pour compléter la petite histoire du sujet "a friend"
j'ai envoyé un message à l'auteur pour lui dire que je l'avais mis ici (bon j'ai pas de réponse pour l'instant, mais cela n'en demandait pas une forcément )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Lun 10 Mai 2010 - 22:16

.An > Mwahaha. xD

Ben moi sur DoA je poste autant sur des séries de méga photographes que sur des trucs beaucoup moins populaires, juste parce que je suis attirée par un thème ou un modèle.

Je suis partagée sur cette "galerie+". D'un côté je trouve que c'est une bonne "vitrine" à montrer aux gens qui débarquent dans le hobby et ne savent pas tout ce qu'on peut faire. Techniquement, on va dire que c'est une bonne idée. Diplomatiquement, hum... >_>

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
Loofthewood

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Lun 10 Mai 2010 - 22:27

je suis assez ok avec toi Anne-Laure
De plus c'est méga subjectif tout cela
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Kohakugawa

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Jeu 13 Mai 2010 - 23:00

Ce qui serait dommage ce serait que des gens se mettent à ne plus regarder que la galerie + Rolling Eyes (et ça risque d'arriver)...
..... c'est une incitation supplémentaire à laisser des commentaires sur les séries qu'on préfère dans les galeries "ordinaires", pour qu'on les remarque.
Blah

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Jeu 13 Mai 2010 - 23:18

Loofthewood, je viens d'apprendre aussi que les modos de DOA préfèrent qu'on ouvre un sujet par séance de photos. 0_o
Citation :
Actually, we'd rather that you did start a new thread, with a new title, for each photoshoot. It allows the Gallery to flow and move and will give each of your photoshoots its own moment to shine.
Euh, je vois pas en quoi c'est mieux.

Pour les commentaires, je poste là-bas comme ici : uniquement si j'aime vraiment (et comme là-bas je ne cherche que des moules particuliers pour voir les custo ben... Le tour est vite fait).
Kohakugawa

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Jeu 13 Mai 2010 - 23:24

J'oubliais: merci Loofthewood d'avoir mis ce lien, ça valait la peine d'aller voir, l'histoire est très jolie! console

Du coup je mets aussi un lien vers une histoire que j'aime bien et qui date déjà un peu: là!
Allez-y, Very Happy spread the love! Wink
Solkeera

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Jeu 13 Mai 2010 - 23:37

Très chouette cette photostory "a friend", en effet !

Je découvre le concept de cette "gallery +" et j'avoue que je suis plutôt séduite.
Ca fait longtemps que je ne vais plus sur DOA que quand j'ai besoin d'infos, j'avoue ; pas le temps ni la motivation de m'attarder dans les galeries bondées pour fouiner... or d'après ce que j'ai vu en juste quelques minutes dans cette sélection, j'en ai raté des merveilles !

De fait cette section m'a permis de découvrir des photoshoots magnifiques que je n'aurais jamais vus sans ça, ne visitant pas la galerie générale...
.An

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Ven 14 Mai 2010 - 0:07

Aïe, j'aime pas trop non plus ce concept d'élitisme subjectif, et en même temps la galerie est tellement énorme et je vais pas si souvent sur DoA, donc si la sélection est déjà faite, en quelque sorte, ça me simplifie la vie, mais après ça veut dire que je vais forcement passer à côté de jolies choses (encore plus qu'avant je veux dire). Par exemple, je vais jamais dans la galerie photostories.
Bah, attendons de voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
Lynxia

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   Ven 14 Mai 2010 - 14:56

J'étais passé à côté de cette galerie. J'avoue être assez dubitative et crierai à l'élitisme si ce forum n'était pas une telle usine. Il y a tellement tout et n'importe quoi que je comprends un peu le désir de faire du tri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post à voir absolument sur DoA : a friend   

Post à voir absolument sur DoA : a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2