Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur

Aller en bas 
+28
dark_angel
Glover
Fallen_Angel
rann
Eva
Pistache
Lucy Dreams
Dragonfly
cycy
Aymara
orpheelin
circee
lilico
Utako
Nae-chan
nade
Gab
Bory
Darkitty
Fabie
Emu
raspoutina
Arysuh
DaDaDiAbLeSsE
Limë
etoilebleue
Valandra
silene
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:00

C'est une oeuvre d'art, y'a pas d'autres mots! *___*

_________________
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:16

Coucou !

tout d'abord, un immense merci à toutes celles qui ont envoyé leurs impressions sur la présentation d'Ashanti ( une semaine déjà ..!) ça m'a vraiment fait plaisir !
sunny

Raspoutina et Nade j'ai été ravie que le texte d'intro vous ait plu ( ça n'était pas évident vu qu' il a été écrit à une heure indécente et que j'avais l'impression de ne plus avoir les yeux en face des trous !!) et j'essaierai d'écrire la suite bientôt !!

Bory, Megu-chan, Lucy dreams ouh là, attention,le bacille mini-fée Lishe est extrêmement contagieux et hautement nocif ( 2 ans que je résistais aux BJD - ..avec peine, d'accord, mais quand même ..! -)
Ydril, Ashanti, et la future 3ème soeur risquent d'en perdre plus d'une ...!
Gab est redoutable ...

Rann et Darkangel je dois reconnaître que les photos de la mini-fée sur le site de Luts sont franchement Shit !!! ( Mais Ydril est passée par là et a signé ma perte ! )

Orpheleen et Cycy merci ! Je suis trop heureuse ! C'est exactement ce que j'avais en tête quand j'ai choisi les yeux, la perruque et les bottes, je voulais une tenue mêlant vert mousse et vert tendre, des touches de rouille et de blanc, un maquillage simple, naturel, lumineux ! Quand j'ai vu le résultat final, j'en suis tombée les pattes en l'air !! ( Qui a dit "Vive GAB !! cheers ??! " Moi, bien sûr !)

Lilico et Circée désolée, mais je ne connais pas l'origine exacte de ce nom; quand j'étais en troisième ( vi,vi, c'est antiquissime ..!) j'avais appelé ainsi le perso d'une de mes histoires. Quand à savoir comment ce prénom m'est venu à cette époque ..eh ben, je n'en sais plus rien, j'avoue !

Eva Je ne peux malheureusement pas t'éclairer, je n'ai pas de Tonner, mais il me semble que ces dernières sont beaucoup plus menues que les msd .


Voilà, merci encore de tout coeur pour votre accueil, et à bientôt !!!! Very Happy


Silène et Ashanti dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:32

Merci de ta réponse, je crains qu'il n'y ait malheureusement personne pr m'éclairer lol Tampis, j'attendrais son arrivée chez moi pr le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:19

drunken drunken drunken drunken drunken magnifique, féérique quoi thumright
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos d'Ashanti p°3   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:02


Et voilà quelques photos de ma puce, dont plusieurs ont été prises chez Utako, hôtesse adorable qui a permis à Ashanti d'essayer plusieurs tenues ...URL=http://img45.imageshack.us/my.php?image=dscn10584sa.jpg]Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Dscn10584sa.th[/URL][URL=http://img210.imageshack.us/my.php?image=copiededscn10527hb.jpg][IMG]http://img210.imageshac
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:12

Ouh là, je ne suis pas enregistrée chez image shack et y'a pas moyen de faire passer plusieurs photos à la fois, est-ce normal?? Ca va me prendre des heures et je ne sais combien d'envois pour poster mes photos si je dois le faire 1 par 1 !!! help Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Copiededscn10525kt.th[URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=copiededscn10529ev.jpg][IMG]h
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:15

Pour les photos je te conseille d'utiliser photobucket: http://photobucket.com/

Tu t'inscrit et ça te permettra d'uploader plusieur photo a la fois.
(si tu a besoin de plus de precision dit le, je pense que plusieur pourrons te repondre)

Comme ça nous verrons plus de photo de cette magnifique petite fee (surtout que la lumiere et le cadre on l'air somptueux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup, Nade !   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:03

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1115
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_CopiedeDSCN1126
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1164
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1153
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1144
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1126
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1124
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1104
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1100
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1082
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1096
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1080
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_CopiedeDSCN1082
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1052
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_CopiedeDSCN1048
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:19

Un immense merci à Nade pour son aide!!!
... et quelques photos d'Ashanti non plus sous son apparence humaine, mais elfique en train de se délasser dans son nouveau fauteuil ..... daisy URL=https://2img.net/h/i63.photobucket.com/albums/h137/dawn95/DSCN1197.jpg]Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1197[/URL]
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_CopiedeDSCN1057Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1205
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1203
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1201
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1200
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Th_DSCN1196
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:13

J'adore la 1ère photo avec la robe en contre plongée et sa perruque rousse. La robe blanche décolletée est aussi super belle ! une vraie petite starlette Ashanti, elle est jolie !!!!! et très caméléon, tout lui va c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:31

Elle est belle en rousse ! et avec la wig blanche et la tenue verte aussi !
Tout lui va ! admiration
J'aime bien la photo où elle est sur le fauteuil vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Morgil

Morgil


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/01/2006

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:35

Je suis admirative !

Tes fées sont tout simplement fantastiques °0° !!!
Les ailes sont vraiment sublimes et que dire des tenues °0° !!!

C'est très motivant pour faire de jolie choses !!!

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidiurne.com
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:28

Les photos sont superbes admiration et je l'admire vêtue des sous-vêtements verts et portant la perruque platine daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:08

ouaaaaaaaaaaaaa elles sont trop belllllllles, les photos sont magnifique et les bjd super mignonne !!!

ca donne plein de reve admiration admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:21

elle est superbe amour ................c'est un bonheur de la photographier daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur   Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashanti (MiniFée Lishe) - Idril vous présente sa sœur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2
» Minifee Lishe Tan -Et un corps, un!- (Up)
» Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8
» je vous presente
» Je vous présente Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: