Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Concours de bannière n°14 : SEVENTIES! Votez pour votre bannière préférée :
1. Lou
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap44%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 105 ]
2. Peach
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
3. Meledan
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap7%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
4. [E]
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
5. Tsukimi
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap3%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
6. Gara
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap1%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
7. Th3-P0taTo3s
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap0%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Asareg
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
9. louloute1960
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap0%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Linn
 2% [ 5 ]
11. Loofthewood
 2% [ 4 ]
12. Pullip64
 0% [ 0 ]
13. Willamai
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap11%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
14. JuLilly
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap13%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 32 ]
15. Myhah
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap3%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
17. Nekochaton
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_lcap8%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Total des votes : 238

AuteurMessage
béa

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:36

Je les aime toutes !
Bravo à tous ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poupees-maria.com
Akaïa

Akaïa

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:17

une jolie surprise en me connectant qui m'a fait penser que j'avais complètement zappé de voter -_-'
très jolies bannières, bravo à la gagnante la petite soso est trop mimi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/akaia
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:49

Bon j'ai repris les boutons du layout "Aqua", je trouve qu'ils s'accordent bien et surtout ça me fait gagner énormément de temps. ^^;
La bannière ayant beaucoup de couleurs vives, c'est difficile de la mettre en valeur sans l'écraser (et sans faire mal aux yeux) si on cherche à toutes les garder, du coup j'ai opté pour la sobriété.
Pour le motif de fond j'ai essayé énormément de choses, j'avais pas mal de motifs géométriques assez chouettes, le souci c'est que géométrique + bleu et blanc ça fait très vite "salle de bains". >_>
Donc comme le fond blanc sur la bannière évoque quelque chose de cotonneux je suis partie sur l'idée des nuages, et ce motif ci c'était le plus agréable à l'oeil, j'aurais voulu un truc un peu pêchu mais ça jure très très vite avec la bannière, et le but c'est quand même qu'elle ressorte.
Peut-être que les couleurs des cadres pourraient être + sombres, je ne sais pas... Edit ha oui c'est mieux.

edit: hall of fame mis à jour.

Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 20 Mai 2010 - 11:23, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:51

c'est supra chou ! beau boulot ! (très doux, très apaisant, et puis, j'adore le bleu ! admiration )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:18

Merci Belin! A défaut de salle de bains ça fait un peu chambre de bébé, mais bon, c'est pas moi qui ai commencé, y'a quand même un bambi bleu sur la bannière! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:53

J'adore le nouveau design, c'est vrais que cela s'accorde vraiment bien avec la bannière admiration
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:39

j trouve que les petits nuages s'accordent bien avec la banniere!
quelle belle surprise quand je me suis connecté!printannier funky et doux finalement!
tres mignon,j'adhere et j adooooooore!! daisy
calypso

calypso

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:39

Je trouve ce nouveau design terrible !
Ca met de bonne humeur quand on se connecte sur le forum !
Il faut dire que l'autre bannière comme à faire un peu triste.

Anne Laure => Mais non ça ne fait pas chambre de bébé !
C'est très attendrissant, ça ne fait pas mal aux yeux et on se croit au paradis des dolls =)
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:00

Oh ! Un layout assorti à mon avatar, quelle charmante attention ^^ (hein, "toi, tu sors" ^^; ?)

Je préfère toujours les layouts clairs et lumineux, et en plus en bleu, c'est très agréable.

J'avais aussi voté pour cette bannière, bien qu'ayant pas mal hésité avec deux autres...
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:01

Haha, c'est vrai que je me suis d'abord dit qu'on dirait le design d'un forum pour jeunes mamans, mais après réflexion, c'est clair que ça fait carrément chambre de nouveau né! ^_^
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:19

Féliciations à Lou, et merci A-L pour ce nouveau layout Mr.Red
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:24

très bon choix !
c'est très apaisant ... on a l'impression d'être sur de petits nuages ..^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:10

Raah j'adore, ça rend de bonne humeur quand on arrive sur le forum, Bravo Anne Laure c'est super! daisy
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:14

Nyo elle est fort contente parce que c'est BLEUUUUUUUUUUUUUU

et moi j'ai envie de pouiquer tous les ptits nuages lààààà ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://lylypie.net/
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:31

Merci Anne-Laure de t'être cassé la tête!

J'étais sûre que le nouveau design serait super cool!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 5 Empty

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant