Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!

Aller en bas 
+57
Prunette
Rehem
Solkeera
calypso
Akaïa
béa
VOUVOU
Nyo
Sayyadina
Ellie
MéMé
Gingerbread
Nekochaton
Serendipity
tsubame
Létincelle
lovelyshiva
Willamai
Lynxia
Myushi
Jahyra
Zoloé
MiiK0O
pierre de lune
Rainb0w
Cyber_Lapinou
Junjun
Liezah
BullDoll
Shali
angrychan
VENICIA
Pullip707
GreenApple
Aki
Lumina
Isumi
Belin
Zabou
Miyumi
Lipha.z
Lyse
Ababelle
lorrainebmcfly
So'VR
Takuya
aeris
xiao-meii
Loliaa
Llysewein
.An
angy1800
hitsugi
Loofthewood
céleste64
BaeSungGi
Anne-Laure
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Concours de bannière n°14 : SEVENTIES! Votez pour votre bannière préférée :
1. Lou
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap44%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 105 ]
2. Peach
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
3. Meledan
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap7%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
4. [E]
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap1%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
5. Tsukimi
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap3%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
6. Gara
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap1%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
7. Th3-P0taTo3s
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap0%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Asareg
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
9. louloute1960
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap0%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Linn
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
11. Loofthewood
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap2%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
12. Pullip64
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap0%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Willamai
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap11%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
14. JuLilly
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap13%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 32 ]
15. Myhah
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap3%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
17. Nekochaton
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_lcap8%Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Total des votes : 238
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:37

Félicitations Lou, ta bannière faisait partie de mes favorites, donc je suis heureuse que tu aies gagné ! Very Happy

Ce nouveau design fait du bien en tout cas, tout frais, plein de peps, parfait pour le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:27

Oooh c'est super chou le nouveau design ! J'suis trop fan !

Félicitations Lou amour
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:43

je trouve que les petits nuages vont bien avec le parterre effet coton de la bannière, et le bleu c'est vrai que ça va avec le bambi
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:49

cette nouvelle bannière bien jolie et l'habillage du forum tout doux, ça donne une de ces pêches ! Super plein d'optimisme et de bonne humeur
Déjà je craquais sur le puki soso, mais là le voir tous les jours, je vais succomber ^^

_________________
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:09

Super contente que ça vous plaise! Merci pour vos gentils mots. I love you

_________________
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2005

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:41

=) merci encore !

Anne-Laure, tu as fait un super boulot amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:03

Génial le nouvel habillage.
Je préfère largement ces couleurs, c'est beaucoup plus clair et c'est plus facile pour la navigation et l'hergonomie.
Ca sent le printemps !! encore bravo à Lou pour sa bannière (j'avais voté pour elle, uééééé)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:15

Lou > Merci! Quant à toi je prédis que tu vas être responsable d'une partie de l'enrichissement de Fairyland, tu devrais avoir honte. XD

Sandra > Le précédent était plus sombre mais il était adapté à la bannière de Belin, ça ne tombe pas forcément sur des couleurs faciles à utiliser... mais c'est vrai qu'après cet hiver on a envie de ciel bleu. ^^

_________________
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2005

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:53

S'ils pouvaient m'offrir une tyni en guise de salaire pour le rabattage...*rêve*

Merci Sandra ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
nelik

nelik


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 05/02/2009

Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:39

moi aussi je suis fan de ta bannière parce qu'elle est hyper pop et totu à fait dans l'esprit!!!
très beau boulot de composition, de maquillage, et la miss pose à ravir!!!!
alors bravo LOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.cesano.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!   Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.14: Seventies: Lou en tête!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.14: SEVENTIES!
» Concours de bannières: septembre-octobre, go, go!
» Concours de bannières n.15: "Fais moi belle"
» Concours de bannières / Automne 2007 En Vote!
» Concours de bannières pour le forum: été 2007, c'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: