Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)

Aller en bas 
+8
Eden
Thémis
seminole
Rehem
Moachan
Belin
Blah
Anne-Laure
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:42

La société Coréenne Customhouse lance une ligne de BJD en ABS (soft vinyl)
Cette ligne est appelée AnAn, et les poupées sont légèrement plus petites (24cm) que les Ange Ai.
Les fullsets sont limitées à 1000 dans le monde.
Fairyland Gaby (dans ce lien sont détaillés les avantages du soft vinyl par rapport à la résine)
Twinkle cat Gaby
Choco fondue Uri & Hani (vendues en couple)

_________________
CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 1 Juin 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:08

Nan je ne craquerais pas sur Uri et Hani.
Me demande quels seront les délais d'attentes pour les Anan.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:27

vouiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu la newsletter ce matin, j'allais justement vous prévenir ! Et sont pas chers en plus ... bref, très très tentantes ces petites choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:35

C'et vrai que le set Uri & Hani c'est méga tentant, 2 super jolies petites poupettes à ce prix... *must... resist...* >_<

_________________
CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:35

sont mimis les deux derniers , ils me font un peu penser au Uriel
le seul truc qui me chiffonne , c'est le probleme recurant du vynil et des habits avec toutes les taches difficiles a enlever qui vont avec .... >.< (deja que celles sur la resine c'est un calvaire )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:41

ho, mais ça ne doit pas tâcher systématiquement ... Regardes, mes filles ont plein de poupées en vinyl, toutes sont habillées, aucune n'a jamais été tâchée ... Sinon, dans le doute, hop, tout le monde en blanc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:43

belin : lol oui heureusement XD mais comme j'ai svt vu des topics sur les DD par exemple qui tachaient presque systematiquement aux coutures ca me refroidit malgre le prix super attractif et leurs bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:49

Un truc auquel je pense, il existe des maladies du plastique, du celluloïde. Est-ce qu'il y a la même chose pour le vinyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:57

Je splitterais bien leur fringues aux Choco Fondues, celles de la miss en petite jupette me tente bien :]
Et en effet, on le voit souvent pour les corps stock des Pullips ou les obitsu les vêtements sombres déteignent, mais généralement un coup d'éponge magique et ça part (comme pour les bjds) ^^
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:46

Tout me tente beaucoup!!! plus particulièrement le petit duo.

pas peur du vinyl! Mes Hujoo n'ont jamais eu de marque avec le noir, ni le rouge. Et j'utilise toutes sortes de matières comme le skai vinyl, le tulle teint, le coton, la feutrine...

s'il y a GO, je suis méga-partante
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:49

Le petit couple choco fondu est adorable I love you et le prix est plus que tentant. Me demande quel délais custom house va appliquer à ses petites choses ? Moins que pour leur résineux comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:54

Les poupées doivent être assez légères. Ca doit faire bizarre à manipuler au début.
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:00

eden a écrit:
Les poupées doivent être assez légères. Ca doit faire bizarre à manipuler au début.

On s'y habitue! Par contre en reprenant les pullips en main, j'ai une impression de lourdeur et de manque d'équilibre. Les SD et MSD ne font pas le même effet
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:31

Ben dis donc, on dirait que CH reprend du poil de la bête en ce moment, de nouveaux moules sortent, depuis le temps qu'ils ont l'air dans la panade avec leurs Events à répétitions.

C'est rassurant et ca fait plaisir de voir de nouvelles bouilles, et comme les autres, le prix est très attractif puisque c'est du vynil !

Par contre, ca me titille, à chaque fois que je vois Fairyland, forcément je pense à la compagnie Fairyland, donc je trouve que ca le fait pas comme nom. xD

En tout cas elles sont très jolies, j'aime beaucoup !

Par contre, je comprends pas pour les deux premières, les photos montrent deux tenues différentes, les deux sont incluses ou ca sera au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:01

On peut penser que ce sera au choix puisqu'ils présentent une wig différente avec les tenues.

Vraiment hâte de voir cela! Mon porte-monnaie moins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)   CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDOLLS - pénultième event p24
» Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)
» Corps Custom House et Lovely House
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: