Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Aller en bas 
+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:28

Oh lala, pour une première c'est vachement bien fait :O.
Enfâite tu as d'abbord commencée a faire un croquis avant de commencer ? Smile
Ca ta pris combien de temps déjà d'en arriver la ou tu es ?
Et pour le mâle ca avance bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:28

Merciiii! Hum,j'ai fait un vague croquis pour les proportions mais maintenant,j'y vais au feeling.Pour le temps,ben,j'ai pas trop compté,j'ai commencé la tête au mois de mai puis y suis retourné en septembre et depuis,j'y travaille un peu de temps en temps.
Arf! et le mâle,ben je l'avance tout doucement, il a eu une trépanation,je lui ai ouvert les yeux, mais rien qu'au niveau des proportions ,c'est pas encore ça pour que la tête ressemble au model. C'est pas simple car je fais d'après plusieurs photos sous différents angles et il n'a pas toujours les mêmes expressions...alors,ben je me laisse guider....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:34

Le feeling le plus souvent c'est ce qu'il y a de mieux Smile.
Bien bonne continuation pour tes projets en tous cas.
Et merci d'avoir réponduent à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:54

daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:10

Alors alors,j'ai avancé la tête du cher monsieur,qui commence à ressembler au vrai ..un tout p'tit peu...je vous le montre,on ne sait jamais,vous allez peut-être le reconnaitre...
ses yeux,c'est super dur,je pense qu'ils ne sont pas encore bien à leur place,faut paufiner les paupières...la bouche...enfin ,un peu partout....pas simple de trouver des photos avec la même expression sous plusieurs angles,le monsieur n'est pas avare de mimiques...

[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 101104034100947228
[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 101104040203968328
[/img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 101104040258903494

je suis aussi obligée d'inclure l'épaisseur des sourcils,je me vois mal lui coller des vrais poils sur l'arcade sourcilière...Et les oreilles,ben...faut trouver une photo sur laquelle on les voit...(là,y'a un indice de plus)

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:14

Arf! sorry,celles ci sont un peu floues mais ce sont des vues qui peuvent aider
[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 101104041316821639
[img]Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 101104041359579467

daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: libra   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:40

que tu est douer admiration
tu travail par apport a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:46

libra a écrit:
que tu est douer admiration
tu travail par apport a des photos ?
Euh..j'sais pas si j'suis douée mais j'suis têtue,j'insiste...tu le reconnais ou pas? Et pour les photos ben oui,j'ai cherché sur le net pis imprimé car poncer devant le pc:pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: libra   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:53

heu !!!!!!!!!!!!!! non , mais c'est normal je suis pas physionomiste est pas a la page gene
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:02

libra a écrit:
heu !!!!!!!!!!!!!! non , mais c'est normal je suis pas physionomiste est pas a la page gene

arf! c'est parc'que je t'en ai parlé dans un Mp du 13 octobre dernier....je pensais que tu avais fait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:09

ha !.c'est pas ton chanteur !....... j'ai zapper son nom
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:13

libra a écrit:
ha !.c'est pas ton chanteur !....... j'ai zapper son nom

Oui,mais ne le dis pas,au cas où quelqu'un trouverait....bon,ben maintenant,y'a un indice de plus! daisy

(mon chanteur,mon chanteur...euh,l'est pas à moi hein!....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: libra   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:19

alors chut !................de toute façon je c"est pas sont nom !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:26

photos plus nettes après quelques retouches..
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 101105041804909478

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 101105042449579611

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 10110504255477516

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:43

alors !...ta puce a avancer ?? amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Revenir en haut 
Page 5 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CATFISH PRINCESS DOLLS] Mileli
» Mileli (Catfish Princess) Chuu (nouvelles photos ^^)
» Les Dolls Du P'ti Chaton
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13
» Feedback du chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: