Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Aller en bas 
+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:54

Si je le gagne (rêve, petite ! Mr.Red ), je lui ferai un petit bonnet bleu et un mini ballon de foot. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:01

Oh merci Belin!! J'espère que tout ça sur tout le corps ne fera pas trop! ^^on verra!

Nephtys, héhé! Ne désespère pas, on ne sait jamais! (mais il aura déjà un bonnet! héhé! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:19

Ayéééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est enfin prêt sur ma page facebook "Catfish Princess Dolls" pour le concours loterie de Noël !!!!!  (oui, ayé, j'ai une page dédiée!!! eeeenfiiiin aussi !!!! )

Pour participer,et tenter de le capturer, vous n'avez plus qu'à aller voir dessus, toutes les infos y sont !!! (ouverture des festivités à partir de 8H!). Les infos sont aussi sur Flickr et sur mon site.
Plaaaaaf!!!! j'ai enfin tout préparé!

Voilà les 2 photos qui m'ont pris un temps tee ouuuf à éditer...suis vraiment pas très efficace ^^.

Bon ben y'a plus qu'à!!! Tentez votre chance et le gagnant sera connu le 1er Janvier!!! (oui, je sais, Noël c'est avant mais le Grinch n'en fait qu'à sa tête lui, vous savez bien... :mdrvert: )

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 141224021010245883

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 141224021013372535
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyDim 15 Fév 2015 - 2:11

Oh ça fait bien longtemps que je ne suis passée par là! Bon, en même temps, y'a pas eu tant de news que ça!

Me voici pour vous montrer le petit dernier des Grumpfy cat, le premier des 4 que je suis en train de préparer pour le PFDF.

tadaaaaa!!!
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 150215015210631218

Il est d'une couleur...chicorée au lait mais avec des poi-poils beaucoup plus caramel-chocolat-chantilly! ^^

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 150215015211286828

Les autres seront : Bleu foncé, vert (encore oui) et rose!^^

Je fais mon possible pour être dans les temps et peut être proposer un peu plus sur le stand, si j'arrive à me speeder!

Merci d'être passé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:20

J'aime bien sa couleur. amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:07

Merci Inaka !!! Il est assez appétissant vi Smile

J'ai fait des photos de tout le groupe de Matous présents à la maison et ahahahah!!! C'est juste trop fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:52

Poukraaam a écrit:
Merci Inaka !!! Il est assez appétissant vi Smile

J'ai fait des photos de tout le groupe de Matous présents à la maison et ahahahah!!! C'est juste trop fun!
et t'attends quoi pour les poster !!! fouet fouet

_________________
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:13

Ahah je découvre le petit Grumpky qui a l'air bien caractériel, j'adore son regard agacé et les positions que tu sembles pouvoir faire avec ! J'ai également hâte de voir toute la famille en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:31

Grenat : merci beaucoup! Ils ont tous des caractères légèrement différent mais globalement, ils jouent les durs en surface! ahahah!

Llysewein: Aaaahhhh non pas le foueeeet!!! (Oui, j'ai zappé mais il était tard! ^^j'en ai mis sur Flickr , ça va tellement plus vite!

Ok, c'est parti , je poste (n'aime pas le fouet qui claque....brrrrr)

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 150217012711598164

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 150217012711833619

Pour celle ci, y'a du texte....^^

-Hey! J'ai entendu un truc là-haut!!
-Où çaaa?
-Hein? quoi? quel truc? Un qui fait peur?
-..ahhh je crois que ça vient de par là!..
-Nan nan nan...plutôt vers la droite ,là!..
-Ok,c'est bon les gars...bougez plus...j'l'ai repéré....Aouch! ouais...ça fait peur.....Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 150217012712384230

Voilàààààà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:13

Le noir et blanc est superbe! Mais j'aime beaucoup ton petit caramel que tu nous montrais sur les photos. amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyMer 18 Fév 2015 - 2:10

Merci miss! Bah le noir et blanc, c'est celui de ma fille et le caramel, c'est donc celui qui sera au PFDF et qui est aussi au milieu sur les photos de groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:04

Pouf! double post mais c'est pour la bonne cause! Se poiler avec les poses du petit dernier poncé! ^^


Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 150218105127718686

- " Eeuuuhh??? ben c'est quoi ce mini mini chat là?"
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 150218105128859495    

Hi hi hi!  

(Plus de photos sur mon Flickr)
   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 3:43

Ah, excellent la dernière photo! Laughing La pose est très réussie. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:30

Raah ils sont vraiment trop mignons tous ensemble, j'aime beaucoup la petite touffe de poil au torse! Je te remercie de nous montrer tout un tas de poses, ils peuvent être très expressifs avec le mouvement de leurs pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:40

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bleuuuuuuuuuuuuuuuuu amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Revenir en haut 
Page 57 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CATFISH PRINCESS DOLLS] Mileli
» Mileli (Catfish Princess) Chuu (nouvelles photos ^^)
» Les Dolls Du P'ti Chaton
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13
» Feedback du chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: