Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
13%
 13% [ 21 ]
Mantsebo
8%
 8% [ 13 ]
Matuko
12%
 12% [ 20 ]
Mballa
5%
 5% [ 9 ]
Mbhali
4%
 4% [ 7 ]
Mileli
11%
 11% [ 18 ]
Muhima
8%
 8% [ 13 ]
Muni
3%
 3% [ 5 ]
Sakile
10%
 10% [ 16 ]
Sebtuu
4%
 4% [ 6 ]
Shuani
22%
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

AuteurMessage
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   19.02.15 20:08

Inaka : Ah voui! j'aime beaucoup (et je gagatise devant alors.... Razz )

Grenat : Merci beaucoup! Oui, ils bougent super bien, je m'amuse beaucoup avec du coup (et je perds pas mal de temps à chaque nouveau terminé...roooo...oui ben faut bien l'occuper aussi et faire sa connaissance au p'tit machin! )

Belin : Ah bah ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! amour T'en veux uuuuun madame? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   20.02.15 2:03

Abracadabraaaaaaaaa................

Plop!! un autre!!!

Suis au taquet!!!! :grim:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Inaka

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   20.02.15 3:21

Il a l'air super câlin celui-là avec sa petite pose trop mignonne de la dernière photo. amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   20.02.15 13:03

rhôôô j'espère que bientôt je pourrais en avoir un admiration
il est trop craquant ce minou!!!
RnBorn

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   20.02.15 13:11

C'est magnifique ce travaille si je pouvais faire autant se serait parfait mur
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   25.02.15 1:22

Inaka : Ouiii ! ...Mais faut pas s'y fier, il sait aussi faire son vilain pour de faux! Smile

lorrainebmcfly : Merciii!!! Quand tu peux, tu me bip!! Wink

merryl : Merci beaucoup! Eh bien , faut passer du temps mais avec pas mal de patience et beaucoup d'envie, je pense que tu as des chances d'aller au bout d'un beau projet, y'a pas d'raison! Ne sois pas trop dur avec toi. Smile daisy

Allez les amis, une autre photo???

d'accord!
Le petit bleu blanc pour ma sister est eeeeenfin terminé!!!

Tadaaaaa!!!

D'autres photos sur Flickr , comme souvent, si vous voulez en voir plus.

Je viens de couler un petit tout chocolat, enfin..j'ai presque fini, faut que je refasse 2 , 3 pièces qui ont fortement bullées dans leurs moules...va savoir pourquoi?... pitêtre parc'qu'il commençait à faire frais frais et un peu humide ce soir. J'ai chauffé la yourte atelier ce matin, bien comme il faut , c'est resté confortable toute l'après midi une fois le poêle éteind mais voilà...le soir , fichu je pense !

A bientôt pour la suite! daisy
Inaka

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   25.02.15 2:54

Oh il est chou aussi celui-là! amour Ta soeur a de la chance.J'ai hâte de voir le chocolat.
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   28.02.15 10:57

Elle ne l'a pas encore eu dans les mains! Ah elle le mérite bien,pis elle est bien généreuse avec moi. Smile

Le chocolat m'a fait la misère , j'ai dû recouler pas mal de pièces, il n'est pas encore passé au ponçage car le rose y est, chacun son tour! Smile

Merci de ton intérêt daisy
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   11.03.15 23:20

Hello tout l'monde!!!

Aaaaaaaaaaahhhhh! le PFDF c'est dimanche !!!!!!!!!!!!!!! et j'ai ma première date avec le groupe dans lequel je rentre ,juste la veille!!!
ça fait donc 15 jours que j'alterne entre résine et chansons à bosser , voilà voilà, il manquera 2 Grumpfy cat sur mon stand . Je m'occuperai d'eux après, tant pis. Je ne sais pas me multiplier....c'est tellement dommaaaaage ! glue

Ainsi, hop hop, une rite preview et je retourne bosser viiiiite!

Tada!! rose et bleu!!!!

Et devinez quoi? le rose est une Grumpfy!!!! hé hé !

Et le 3 ème que vous avez déjà vu et auquel j'ai finalement mis des yeux bleus.

Couuuuuuuurs !!!!!! (ben comme moi quoi )

Il y a plus de photos sur Flickr, une petite histoire sans paroles avec la série bleu et rose. Smile

Du coup, parmi les matous à voir de plus près, il n'y en aura que 5 à adopter sur le stand. Si déjà un ou 2 d'entre eux trouvent une nouvelle famille, ce sera parfait. ^^

Et qui va venir au PFDF?   (même pas le temps d'aller lire dans les sujets, pffffffff...
Bon , vous viendrez me causer hein!!  Faudra être patient avec moi, me parler pas trop fort, pas chatouiller, pas faire des blagues trop difficiles à comprendre ..... je serai donc en mode zombie d'avoir bossé la nuit sans dormir....gnéééééééé... (Et encore une fois!! )

A tout bientôt!
Inaka

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   11.03.15 23:25

Vraiment trop mignons. Ils ont l'air très posables ces petits. amour Courage pour la suite!
Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   11.03.15 23:35

Ils sont très dynamiques, tes matous ! Razz

Je serai probablement là, j'essaierai de prendre Caoimhe. Wink Et si je viens, bien sûr je viendrai te dire bonjour ! (Tout doucement.)
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   12.03.15 12:47

Inaka: merci beaucoup! Oui, ils font plein de poses débiles, j'adore! ^^

Nephtys : Oh oui cool!!!!!!! (Nan, tu pourras parler fort, surtout si j'm'en suis pris plein les écoutilles pendant la nuit^^)
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   13.04.15 13:06

Coucou les gens!!!

Pas eu beaucoup de temps , après le retour du PFDF, beaucoup de boulot et un petit dernier Grumpfy cat en chocolat que je voulais prêt pour Pâques.....
Je me suis pris d'amour pour la confection de bidules en laine feutrée et du coup, j'ai pensé qu'un Grumpfy cat déguisé en lapin d'Pâques, ce serait trop fun! ^^

Voilà, je vous le montre enfin!

Gnihihihihihi!!! daisy

Oui, je sais, c'est n'importe quoi... Ben quoi? C'est du Grumpfy en chocolat non?
Il m'a donné du fil à retordre au stade du coulage, pfiouuu, j'ai dû refaire plein de pièces, sans compter celle que j'ai perdu dans l'herbe quand tout était presque poncé...graaaahhhh! Et puis je me suis pas mal amusé au feutrage de la laine pour fabriquer ce costume,c'est pas de la grande technique mais il est fun quand même ...enfin, moi je trouve , ah ah!

Il est adoptable en full set (costume et oeufs ^^) dans ma boutique sur mon petit site. Si j'ai le temps, je le mettrai également dans la rubrique de vente ici.

Bon, il va falloir que je m'occupe des autres projets au stade de prototype maintenant.....
Merci d'être passé!
Raven

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   13.04.15 13:43

Un Grumpfy en chocolat miam ! et le petit rose du post précédent est très beau belle beau x) je trouve la couleur de résine vraiment très jolie !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   13.04.15 14:36

Merci miss!!! amis

Oui tu peux dire "belle" ^^. Le blush avec des tons mauves , j'aime bien! Il-Elle est réservée d'ailleurs.

Pas croquer dans la résine!! naaaan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant