Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Aller en bas 
+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:59

C'est qu'il donne envie de le manger ~ amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:46

Tagdouuuu! wouuuu comme ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée sur le forum!...... roooooo...

J'ai été très prise c'est vrai, des soucis de boulot, puis d'ordi, puis de boulot puis hop, la course pour préparer le Dolls Rendez Vous avec le boulot en parallèle et les galères nouvelles liées à mon logis particulier... la poisse aussi il faut le dire....
Bref, je vais repasser un peu plus de temps, promis.... *honte*...

Voici une petite photo de mon stand "Catfish Princess" au Dolls Rendez Vous, de très mauvaise qualité, c'est vrai, je n'arrive jamais à en avoir de correctes! ^^ Faut que j'aille me balader voir si y'en a de meilleurs dans la galerie. Smile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 151215080220537565

J'étais comme d'hab dans un état de fatigue pas possible (comme quasi tous les exposants c'est vrai Smile )mais j'ai adoré cette journée, même trop courte, super ravie d'avoir pu revoir certaines d'entre vous! Merci encore pour vos encouragements, des fois, y'en a plus besoin que d'habitude. Smile


En attendant, je vous montre quoi?
1/ la nouvelle tête pour le Grumpfy cat, j'ai nommé: la Puckish cat tête!!!!! Smile Certaines et certains d'entre vous l'ont découverte au Dolls Rendez Vous of course! Il est grand temps que je poste sa bobine ici! ^^

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 151215064146583618
Voilà celle du Minty-green, préparé pour le Salon Dolls Rendez-vous.(il y en avait un petit bleu mais il a été adopté!
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 15121507495430127

C'est une tête supplémentaire qui va avec ce pitit Grumpfy cat, dont vous connaissez déjà le model of course! Smile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 15121506414815166

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 151215064146728381


J'ai même ouvert ma boutique Etsy...ça fait un bout de temps déjà mais comme j'étais pas dans le coin.....rooo

https://www.etsy.com/fr/shop/CatfishPrincess?ref=hdr_shop_menu


Et petit 2/ J'ai modifié Mileli en Humaine avec une seconde version de son corps!!! siiiiiii !!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 151215073706958617

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 151215073707811417

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 151215073705199778

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 151215073707705071

Celle ci est ma crash test, j'ai encore à peaufiner les mains, sinon, tout le corps a été remoulé car modifié un p'tit peu partout, et elle a des oreilles d'humaine...elle est même un tout petit peu plus grande que Mileli Elfe , un peu moins d'1 cm quand même. mince, y'a pas le visuel des n'oreilles là, je rechercherai plus tard.

Elle est devenue plus soucieuse (normal pour une humaine Smile ) avec une arcade sourcilière modifiée , s'est un peu remplie au niveau de la machoire mais sinon, c'est toujours elle.

Voilààààà!!!!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir disparu de la sorte et que mes petites nouveautés vous plairont!

Des bisous à tous!!!!! coucou daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:58

Il est rigolo ce chat qui ne boude pas !!! Et la miss en version humaine est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:24

Ton stand était superbe, très visuel! merci de partager pour celles qui n'ont pas pu être présentes:)

la Puckish cat tête est adorable, c'est vrai que ça change de la bouille boudeuse, celle-ci est taquine, j'adore !

Mileli en humaine est complètement réussie, j'aime beaucoup les traits de son visage ainsi que le make-up très naturel que tu lui as réalisé. Sa chevelure rousse est splendide, j'aime énormément le volume ainsi que la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptySam 19 Déc 2015 - 13:26

Raven: Merci beaucoup! Il me donnait la banane à le maquiller au dernier moment dans la chambre d'hotel malgré la fatigue .^^

Grenat: Merci beaucoup! LA wig rousse lui va mais c'est surtout la seule que j'avais à sa taille. Du coup, je lui avais fait un make up qui correspond, simple quand même.

Et là, j'ai fait un second essai de wig en mohair à mèches collées, c'est mieux mais pas encore parfait , cependant: ça lui va trooooop bien!!!! Elle est vraiment faite pour être brune je trouve.

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 151217010142454429
Qu'en pensez vous?

(Toujours plus de photos sur mon Flickr bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptySam 19 Déc 2015 - 13:44

J'aime bien le rendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:23

:chinois: :chinois: :chinois: Belle et heureuse année à toutes et à tous!!! :fleur: :fleur: :fleur:


Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 160102071415442324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:10

Toi aussi (santé, joie et résine !). Décidément ce chat à vraiment une bonne bouille quand il ne tire pas la trogne amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:25

Merciiii! daisy console
En fait, c'est même plus le même, c'est un autre chat au final pas Grumpfy qui rit mais Puckish qui fait son facétieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyMer 20 Jan 2016 - 1:38

J'avais raté ton topic. J'adore tes nouvelles créations. Je les trouve très belles. admiration J'aime beaucoup ta miss en brune, moi aussi. Elle a la classe. amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:54

Merci beaucoup Inaka! amis
J'ai 2 chatons en full set à faire avant la st Valentin, gniii faut que j'arrive à tout faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:20

Comme dit sur Facebook, j'adore tes nouveaux moules!

La Mileli est vraiment très jolie, réussie et atypique comme poupée car elle un certain style "ethnique" qu'on retrouve pas partout. Je ne sais pas ce que tu prévois pour le LDoll mais avec une belle présentation, je pense qu'elle peut avoir un certain succès. C'est en tout cas tout ce que je te souhaite!

Puis tes Pukish Cats... Oh la la! Je les adore! Maintenant que j'ai le mien, je peux dire qu'ils sont extrêmement agréables à manipuler et sont très expressifs.
Bon, je sais que t'as pas mal de boulot mais... si jamais tu avais l'idée de refaire une troisième faceplate différente pour ton chat....Ah je serais super content! C'est ma première poupée avec ce système et franchement j'adore! En deux secondes, tu changes de visage, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:38

Seito : Aaaaaah mais j'avais zappé ton message ici! pardooon!!!

Je suis vraiment super tpuchée , comme tu sais , que tu aimes mon travail, j'ai vraiment hâte de voir ton petit Grumpfy évoluer avec le make up que tu vas lui faire!!!!!! amour

Boahhh, le Ldoll, purée, il va falloir que je m'occupe de tout ça...je n'ai pas encore regardé les infos pour les stands, j'ai envie de faire des choses nouvelles mais je ne crois pas que j'aurai le temps...Il y aura forcément des Grumpfy et des Puckish cat et j'espère de la Mileli encore un peu modifiée au niveau des mains et bras.
Une 3ème faceplate , oui j'y ai pensé mais pas encore décidée! Smile



Sinon, j'ai quand même réussi à finir un des 3 chatons commencés depuis euh....un bout d'temps!!!

Alors après moult freins divers, voilà enfin le p'tit Grumpfy cat bleu glacé!!!


Il voulait son bonhomme de neige, son copain pour jouer , alors j'ai cédé et lui ai fabriqué un pôte en laine feutrée! (Il prétend que c'est lui qu'il l'a fait avec de la vraie neige bien sûr...bien sûr.....)


Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 160302082709433843

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 160302082710617700

C'est donc le full set que je vais proposer sur ma boutique Etsy . Si quelqu'un veut l'adopter avant, envoyez moi un message , y'a pas d'soucis. Smile

Ainsi donc, il reste 2 autres Grumpfy roses à finir ,l'un est une commande (woulàààà je vais rattraper mon retard si,si! )l'autre avec une tête Puckish cat en plus et ensuite, il va falloir que j'avance sur Mileli...et d'autres choses.....

wouaalàààà !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:36

Il est marrant ce grumpfy cat, je lui trouve un air tout timide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:25

Merci! Timide? mm ouais c'est vrai un peu sur ces photos là, j'avais pas fais gaffe.. y'en a un peu plus sur Flickr, pour 2 d'entre elles, ce n'est pas trop le cas je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Revenir en haut 
Page 59 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CATFISH PRINCESS DOLLS] Mileli
» Mileli (Catfish Princess) Chuu (nouvelles photos ^^)
» Les Dolls Du P'ti Chaton
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13
» Feedback du chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: