Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
13%
 13% [ 21 ]
Mantsebo
8%
 8% [ 13 ]
Matuko
12%
 12% [ 20 ]
Mballa
5%
 5% [ 9 ]
Mbhali
4%
 4% [ 7 ]
Mileli
11%
 11% [ 18 ]
Muhima
8%
 8% [ 13 ]
Muni
3%
 3% [ 5 ]
Sakile
10%
 10% [ 16 ]
Sebtuu
4%
 4% [ 6 ]
Shuani
22%
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

AuteurMessage
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Dim 6 Nov 2016 - 22:37

Merci beaucoup Inaka! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Mer 20 Sep 2017 - 18:20

Bon alors ça fait un temps infiniiii que je n'ai posté quoi que ce soit, me revoilouuuu!!! coucou coucou coucou

Bon y'a toujours le sondage au début de ce sujet, je ne sais pas l'enlever, suis désolée, peut être faudra t-il que je ré ouvre un autre sujet créas, ce serait mieux...

je voulais vous montrer le dernier Puckish Cat en full set, un petit bleu chapardeur qui s'est emparé du soleil...bon c'est lui qui le dit hein..et que c'est pour ça qu'on n'aurait pas très chaud ces jours ci...Mouaif.....

J'ai un peu déliré sur son bonnet sans trop savoir où j'allais, juste pour voir et au final je trouve ça très drôle! Du coup il a eu droit à un gilet au crochet doublé de tissu et il ferait presque partie du peuple Mongole, enfin un chaton des steppes quoi!

Il est sur Etsy au cas où vous voudriez l'adopter, sinon: Enjoy!! Smile  (avec photos à l'envers, sorry, j'ai pas réussi à trouver d'où vient le soucis avec cet hebergeur)
https://www.etsy.com/your/shops/CatfishPrincess/tools/listings

Autre news intéressante, j'ai réservé  mon stand pour le Doll Rendez Vous à Paris en Décembre (enfin) , ainsi donc, il y aura des chatons (Puckish et Grumpfy) et normalement 2,3 Mileli V2 . Je prévois aussi des faire des Meups ,des doudous pour dolls / broches pour humain, des accessoires en laine...
Wouuu j'ai hate !

Des bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61