Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes

Aller en bas 
+44
Koala Krash
cureilona
Themys
helo-nini
LittleMiky
wulfran
denerian
Rozenng
Arylaya
Valandra
Follow-the-Wind
Gefarlich
Heroysa Monster
Ekaterina Z
shlimbo
Lespleiades
poucette
Thémis
stephani-E
NinaKillYou
Fea
Charlotte
alicemuner
NDA
NingyouMoumoku
Irene
Poukraaam
Lumina
canelle
Takuya
Llysewein
angrychan
Pullip707
So'VR
NaÏa
edhelwen
seminole
Enaibi
kaori
.An
Miyumi
Anne-Laure
Cassiel
Kularien
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:49

Ha !!!!!
Mais quelle est belle cell-ci !!!!


chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Kcdoll_Marusya_3
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:19

Ah là là!! je suis bien d'accord!!!! Epoustouflante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:37

Coucou, j'aime beaucoup ta dernière poupée, je la trouve vraiment belle !!! sinon tes autres création sont superbes aussi ^^

Hi there!! I really love your last creation! She is so beautiful ♥
Otherwise, your other creations are so cool too >< ! Love all of them Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:27

O____O I am completely astonished by your art, it's really gorgeous ans so detailed ! And I love the fact they all unique Smile

O____O Je suis complètement sciée par ton art, c'est absolument sublime et tellement détaillée ! Et j'adore le fait qu'elles sont toutes uniques !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:12

Toutes ces poupées sont très belles, elles ont quelque chose de particulier, de délicat... Et j'aime vraiment leurs mains, toutes fines...Et Marusya est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Fea

Fea


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 02/12/2010

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:23

Je suis tout à fait d'accord avec NDA, celle-ci est particulièrement belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:16

Je suis aussi d'accord avec NDA,cette poupée la est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:05

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Amis bonjour ,super ,rien a dire d'autre ,elles sont époustouflantes!!
je suis en total admiration
merci pour toute ces fabuleuses créations
a tres bientot
cordialement
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Kularien




Nombre de messages : 20
Localisation : Russia, Samara
Date d'inscription : 16/05/2010

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:41

Merci beaucoup!

I'm sorry, but may i write in english, please?
My french is too bad... i use google translator to understand some things))))
Once again - thank you very much for your kind words! This is a great support for me!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcdoll.ru
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:04

Kularien, je trouve vos créations magnifique Smile J'ai un gros coup de coeur pour Marussia & Sasha.
En quel matière sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:30

NDA a écrit:
Ha !!!!!
Mais quelle est belle cell-ci !!!!


chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Kcdoll_Marusya_3

Désolée de reciter de suite, mais vraiment cette puce est remarquable!!

Divine même!! Je craque littéralement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:56

Hello, kularien I am amazed by your work, your dolls are simply magic, I look forward to seeing the next, still bravo! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kularien




Nombre de messages : 20
Localisation : Russia, Samara
Date d'inscription : 16/05/2010

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:22

poucette Merci, très agréable))))

Lespleiades, thank you very much! I'm working on new girls, hands and feet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcdoll.ru
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:41

Hey, you are a fellow from The Joint aren't you :p Good to see you here!
I really love your work, they're part of the most beautiful handmade dolls I've ever seen *_*
I wish I had the same talent as you!
Revenir en haut Aller en bas
Kularien




Nombre de messages : 20
Localisation : Russia, Samara
Date d'inscription : 16/05/2010

chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:19

shlimbo, yes, i'm from joint ^)
And thank you!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcdoll.ru
Contenu sponsorisé





chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes   chiffre adulte - K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Ponçage | poncer
» Vous et vos poupées (2007-2010)
» ma premiere poupée avec paste (super sculpey)
» [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs
» ma petite maison de poupée au 1/12 eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: