Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELFDOLL - Réouverture + lovely Rachel p22

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture + lovely Rachel p22   Mer 28 Fév 2018 - 22:56

Moi aussi je me suis mélangée les pinceaux XD: ils parlent de revendre la marque, ça veut peut-être dire que ça revend aussi les droits d'exploitation donc qui sait, Elfdoll sera peut-être reprise?

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
Blah

MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture + lovely Rachel p22   Mer 28 Fév 2018 - 23:01

On verra ce qu'ils me répondront, à priori ils ont répondu à tout le monde ou presque sur leur Q&A, et je copierai la réponse ici et sur DoA.
Parce que peut-être aussi qu'ils vont vendre Artmaze en séparant Elfdoll à ce moment ? Là on ne peut malheureusement que spéculer et s'inquiéter. Sad

Edit : ah ben non, ils n'ont pas (encore ?) répondu à la personne avant moi qui a posté il y a peut-être 24h. Pour les autres, ils ont répondu au bout de quelques jours mais y'a pas eu de messages en février, que des réponses de leur part.

Edit : apparemment un des membres de DoA est moins pessimiste que nous. Je copie/colle son message.
Ah, thank you!! That makes a little more sense. The announcement must be mainly so Rainman doesn't have to answer questions about Elfdoll products, since he's no longer affiliated with them. The Elfdoll site ELF DOLL still belongs to Artmaze, so Rainman must be cutting ties with both the Elfdoll and Artmaze name. I wonder if he plans to continue sculpting, and if so, for who?
Revenir en haut Aller en bas

ELFDOLL - Réouverture + lovely Rachel p22
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23