Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal

Aller en bas 
+92
NingyouMoumoku
Youpla
BathorYume
kokeshi
Chawlune
Blablette
Daiya
Juneluchan
Stella0103
Tandoori
Saphir
khaarmila
LNFée
Kaydia
Miyumi
Meileen
Lacrymoire
Heroysa Monster
Petkes
lillycat
Sylv
Lelahel
KiraYuki
Hyène
Junjun
Eden
ladynarutochan
kameo
Subaru-D
Shalina
Ligeia
rokidyal
Follow-the-Wind
Muriel
Azu
Aile et Luit*
Arylaya
ph0t0graphiart
~Mélody~
PsychedolliK
kara
Edge
Sandra
Myra
Adal
Arysuh
Luinil
kalistha
Lyly Pie
nanasscrap
MéMé
Mutique.
Rochel
Le Tama
Llysewein
Maxine
Laure.
Loofthewood
Lolotte
Serendipity
Lenneth
canouseb
Crystallis
Alice
Blah
Thémis
Poulette
Belin
de.w
Peach
Char
Moachan
Elune
Gabrielle
lorrainebmcfly
linn
k6
Cassiel
.An
Assaliah
Shiilia
Morelindele
Elane
Solkeera
Yoshi
Lili Rush
papayebong
Miku
Gabylc
pandalilou
Anne-Laure
Loreleï
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:04

En voyant d'autres elfdoll, je me pose une question : est-ce qu'il n'y a que les specials qui ont le bassin articulé ou est-ce que c'est une spécialité de Junky Spot chez qui la mienne a été commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:41

Je m'avance pas mais je crois que c'est le "2nd type de corps" qu'Elfdoll a sorti qui a cette articulation. Là sur le site ils vendent une troisième version qui ne l'a plus > o
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:14

Ok merci. Faut que je trouve un moyen de le bloquer ce bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:03

Han, les nouvelles catsy ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 514347
Je rêve d'un monsieur Koko! ( dans une autre vie ... Wink )

Pour ceux et celles qui ont accès au site, il a t'il des photos des sleeping?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:45

Thémis a écrit:
Moi aussi je me suis inscrite il y a 3 ou 4 jours et toujours rien, soit ils ont eu beaucoup d'inscriptions et le delais de 24heures n'est pas tenu, soit ils en passent à la trappe.

Je n'ai pas reçu le mail, mais mon compte marche ^^ (sans majuscule dans le pseudo par-contre) Essaie au cas où, tu auras peut-être une bonne surprise ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 514347

Alice > Pour les SD ? Ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:48

@ Crystallis, je pensais au Catsy's , il est bien question qu'il y ait des têtes sleepings avec les nouveaux modèles? Ou je suis entrain de me mélanger les pinceaux?

En tout cas, c'est bien dommage qu'on ne puisse plus aller librement sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:07

Oui oui il y a des photos des sleeping catsy. ^^

edit: en voilà déjà 2, il y en a 6 en tout.
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Ef20100108100650s
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Ef20100108083852s

Rainman annonce aussi dans son journal qu'il prépare une nouvelle BJD fille nommée Pink.

_________________
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 28 Jan 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:28

Une preview de Pink a été postée en page d'accueil, sa release accompagnera (je présume) la remise en vente des Lovely (41cm): Amy, Anthony, Yumi, Dami, avec de nouveaux maquillages.
edit:
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Recom0

(en attendant ils évitent soigneusement de répondre à ma question concernant ma commande, alors qu'ils répondent à d'autres, sympa. -_-)

_________________
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:18

Je sais pas pourquoi mais la Pink me fait penser à un modèle d'une autre compagnie mais impossible de me rappeler lequel. -_-

Et les ptits chats seront aussi vendus en décembre. Faudra que j'ai plein de sous à ce moment là si je veux craquer pour eux en plus des realpuki et piposdoll. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:24

oh les sleeping catsy sont trop beaux! J'adore le siamois, je me demande comment est la casty blanche. Si un jour ils les ressortent, je craque ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:23

Alice a écrit:
oh les sleeping catsy sont trop beaux! J'adore le siamois, je me demande comment est la casty blanche. Si un jour ils les ressortent, je craque ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 514347
Ils sortiront un mois sur trois normalement. Prochain rendez-vous en mars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:30

La Yumi et la Dami ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 514347 et puis la Amy!! admiration
Faute de pouvoir acheter les trois, je me contenterais bien d'une petite Dami.^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:55

Pink a l'air superbe ! J'ai hâte de voir d'autres custos x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:07

Ca m'énerve vraiment de ne pas pouvoir aller sur le site kawa pourquoi ils ouvrent des inscriptions si c'est pour pas les prendre en compte...
En plus ils vont peut-être refaire Dami & Yumi ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:35

Thémis, envoie leur un mail!
C'est ce que j'ai fait (2x) en leur disant que j'avais quand même filé mes données perso pour pouvoir m'inscrire (adresse et tout, me faisait un peu ch*** que ça soit pour rien)...

Ils m'ont répondu (pas très rapidement, mais...) et c'est tout bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal   ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
» Vive Elfdoll ! (was : Elfdoll et tracking number)
» [Lizzie & Ea] Le départ
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Nouveau départ P.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: