Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyMer 25 Jan 2023 - 11:30

C'est clair qu'aller modifier les commandes des clients c'est abusé><

Oups j'ai oublié de répondre à quand j'ai commandé xD la commande a été passée le 31 août

-

Bonjour j'ai relancé Dollshe la semaine dernière, pour demandé quand serait envoyé ma commande et la il me disent qu'ils manquent de main d'oeuvre et que la poupée ne sera pas envoyé avant mars/avril

Dollshe a écrit:

We apologize for any inconvenience caused by the delay in delivery. The doll you ordered is waiting for casting. It will be completed soon.
Delivery is delayed due to lack of manpower. When the doll is finished, we will ship it to your address.
Please wait a little longer. Estimated delivery schedule is March-April.

Have a wonderful day.

Sincerely yours,
DollShe Craft.

Du coup est ce que c'est trop agressif si je leur demande pourquoi je n'ai vue aucune photo de cette photo a part les photos en 3D ?

De leur dire que sur Den of Angel bcp de personnes attendent depuis un moment. Parce que je peux annuler la commande jusqu'a fin février et j'ai peur qu'ils me trimbale a reculer les délais a chaque mail que je vais envoyer ><


Dernière édition par Cassiel le Mer 25 Jan 2023 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyMer 25 Jan 2023 - 17:28

Franchement, à ce tarif je leur poserais un ultimatum : j'attends jusqu'à 15j avant la fin du délai de rétractation pour avoir la doll dans les mains sinon, litige et remboursement (cet argent pourrait être sur ton compte-épargne à te rapporter des intérêts)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyMer 25 Jan 2023 - 17:56

Moi je ne crois plus au Père Noël et accessoirement à ce que raconte Monsieur Kim.
Dans son mail du 12 décembre il prétend avoir embauché des gens depuis le 1er du même mois et que Marco sera ''completed" en Janvier. Bon, on n'est que le 25 donc je vais patienter; de toute façon il n'y a que ça à faire vu qu'il refuse de rembourser...mais j'avoue que j'ai du mal à ne pas faire de comparaisons avec d'autres qui ne lambinent pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyMer 25 Jan 2023 - 21:17

Oui c'est ça du coup même si j'en ai eu pour moins de 300$ je leur ai dis gentiment que je voulais ma commande avant fin février et que sinon je demanderai un remboursement.

J'ai payé avec PayPal si jamais j'ai pas de suivis ni rien je leur colle un litige.

Je connaissais le risque mais ça me frustre un peu><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:26

Il me semble que Paypal c'est six mois, donc tu aurais jusqu'au 31 janvier pour lancer un litige
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptySam 4 Fév 2023 - 10:37

Jusqu'à aujourd'hui je lisais avec inquiétude vos posts... j'avais commandé un Adonis en mai 2021...
Je les ai relancés quelques fois de façon assez espacée, comme je changeais de vie j'avais pas le temps pour être sur leur dos. Prenant mon mal en patience, je me disais que je finirais bien par l'avoir un jour...
Bon ben après avoir été un peu plus insistante entre cet automne et début janvier, ils ont fini par couler la doll et me l'envoyer. Pour que ça aille plus vite j'ai accepté qu'ils me l'envoient non montée.
Courage à tous ceux qui attendent après DollShe, on a parfois de bonnes surprises, même s'il faut attendre looooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:23

Ben c'est cool pour toi Haagendasz...moi aussi ma commande date de MAI 2021 mais je n'ai toujours rien.
Alors j'avais reçu des assurances par mail comme quoi Marco serait coulé et envoyé en Janvier 2023.
On est en février 2023 et je n'ai RIEN
Je n'en suis pas très étonnée non plus.
100% blasée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 23:15

StargazingWaterDragon a écrit:
Il me semble que Paypal c'est six mois, donc tu aurais jusqu'au 31 janvier pour lancer un litige

Oui c'est 6 mois et j'ai commandé le 30 août donc j'ai été vérifier sur PayPal c'est bien écrit que j'ai jusqu'au 27 février pour lancer le litige donc je suis dans les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyVen 10 Fév 2023 - 15:51

Cool ! N'attend quand même pas le dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:05

Non je vais laisser passer la semaine et je vais faire le litige je pense gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:43

Cassiel a écrit:
Non je vais laisser passer la semaine et je vais faire le litige je pense gene

Alors ? T'en es où ?

Pour ma part j'ai attendu sagement de recevoir ma doll, puisque dans le dernier mail, Mister Kim me jurait ses grands dieux que j'aurais mon Marco en Janvier.
On est le 13 mars et toujours pas de Marco à l'horizon. Même pas étonnée.
Bon, je vais lui envoyer un petit mail quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyLun 3 Avr 2023 - 15:14

J'ai commandé en septembre dernier 2 Fashion Maxi chez Dollshe. Le délai donné était de 6 mois or le délai de réclamation chez Paypal est de 6 mois aussi : je me demandais si Paypal prend en compte le délai de fabrication de la marchandise ?

Bref, j'ai décidé de commencer à relancer un peu Dollshe en lui écrivant ceci :

Spoiler:

Et ils m'ont répondu ceci :

Spoiler:

Bon, livraison en mai ou juin, je n'y crois pas trop ! J'ai menacé d'annuler mais est-ce vraiment possible de le faire ? J'avoue que j'ai vraiment été trop c.. de faire une seconde commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyLun 3 Avr 2023 - 18:09

Si ça peut te ""rassurer"" il m'a annoncé les mêmes délais. J'ai commandé une Lisa fashion maxi comme toi (sauf que c'était en Février 2022 pour ma part).
J'avoue que je rage aussi, pourtant je suis trèèès patient de manière générale et j'ai déjà attendu deux fois une BJD pendant pas loin d'un an, mais là je sais pas c'est différent. On sent que c'est pas juste une erreur comme ça peut arriver à n'importe qui (même aux meilleurs) mais vraiment du foutage de gueule total.
Plus jamais je recommande chez eux. JA-MAIS. J'avais déjà grandement hésité parce que je connaissais déjà la réputation de la compagnie en matière de délais, mais comme j'ai eu un coup de foudre pour ce modèle, je m'y suis quand même risqué. Là tout ce que j'espère, c'est de quand même recevoir ma poupée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyLun 3 Avr 2023 - 19:24

Almalexan a écrit:
Là tout ce que j'espère, c'est de quand même recevoir ma poupée un jour.

C'est ce que j'espère aussi mais avec une gestion aussi chaotique de sa boîte, j'ai peur que Ki-yong ne finisse par la couler avant de pouvoir honorer toutes ses commandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 EmptyLun 3 Avr 2023 - 20:14

Dollshe ressort toujours les mêmes salades (au mot près) à tous ses clients pour gagner du temps, il ne respecte déjà pas les délais de 2ans, ni de 1an d'ailleurs, alors moins d'un an... perso je ne crois pas un mot de ce qu'il te dit !

Si tu veux un remboursement, il te dira oui mais il te rendra possiblement tes sous en plusieurs fois sur plusieurs mois et faudra le relancer en permanence et il aura plein d'excuses pour justifier qu'il peut pas te rembourser immédiatement (c'est ce qu'il m'a fait jusqu'à ce que j'abandonne)

bref, bon courage gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 68 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: