Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:32

Citation :
Head will be shown in October.
Body will be shown in December.
We will keep updating the processing of the prototype.

Ils vendent des trucs on ne peut même pas savoir à quoi ça va ressembler. Les images sont ceux des anciens Saint et Bermann, et là ils vont être entièrement refaits (têtes et corps) + la réduction à la taille 44cm. En bref tu balances 600$ dans la nature et tu croises les doigts que ça ressemble à quelque chose de potable, quoi. rale

Ils ont ajouté le Bernard aussi.

En attendant, la reprise du sculpt Bermann est un événement, ce sculpt ultra limité n'avait pas été réédité depuis 2007 et est resté un des plus recherchés du marché. Et Dollshe avait juré ses grands dieux qu'il ne serait jamais réédité, et a tenu parole... un bon moment on va dire. ^^; Historique ici, en anglais: http://www.rakurakutei.com/?p=1223

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 4 Oct 2016 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:44

Je suis totalement d'accord avec Anne-Laure, je trouve ca effarant de vendre une poupée sans montrer ni le corps, ni le nouveau visage. De plus je trouve que refaire une poupée - de base - limitée est écoeurant pour tous les possesseurs de l'ancien Bermann. Certains y ont laissé un bras pour l'acquérir.
Bermann est une de mes dreamdoll, bien entendu je suis tenté de cliquer sur "buy" mais je veux savoir ce que j'achète. Et leur promesse d'envoi en début 2017 me fait sourire quand on sait que les nouveaux modèles (vendu lors du prototype) ont mis 1 an a arriver a destination.
Bref au risque de le regretter je vais passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:27

L'idée de refaire une limitée n'est hélas pas nouvelle ni inhérente à Dollshe, plein de compagnies font ou ont fait ça *cough*Soom*cough*. Le monde a changé, les créateurs sont extrêmement affectés par le recast, faire une poupée limitée n'a de sens que si c'est un fullset de nos jours, car le recast détruit la notion même de "nombre fini de tirages". Mais il y avait une légende autour de Bermann, et c'était LA promesse que Mr Kim avait toujours tenue (parce qu'il en a rompu plein d'autres, comme de jurer que les remakes des Saint à l'époque ne seraient pas compatibles avec les anciennes versions or elles le sont, donc quand il dit la même chose pour les modèles à venir, qui va le croire?).

C'est une décision très bizarre car les goûts des collectionneurs ont évolué et je suis curieuse de savoir si ces sculpts fonctionneront auprès des jeunes collectionneurs. Mais le "drama" repose aussi sur le fait que Dollshe a des mégatonnes de commandes à honorer, et de modèles en cours de sculpt et les gens en ont juste marre d'attendre +9 mois pour leur poupée.

Ce qui me choque le plus presque c'est le fait qu'il ait utilisé les photos de SDInk sans lui demander son avis (elle le précise sur le sujet Dollshe sur DoA). Elle a collaboré avec Dollshe c'est vrai pour d'autres modèles, mais PAS pour Bermann, ce sont juste des photos persos à elle qu'ils ont pris sur son flickr pour la vente...WTF.

Comme toi malgré ma curiosité c'est même pas la peine d'espérer que je passe commande sans voir ce que j'achète. Leurs façons de vendre ont toujours été bizarres et incompréhensibles mais là c'est le pompon.

edit: S'il compte montrer les têtes en Octobre y'a *peut-être* la possibilité qu'on les voie avant la fin de la preorder? par contre pour les corps c'est mort.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:19

Sjota a écrit:
Et leur promesse d'envoi en début 2017 me fait sourire quand on sait que les nouveaux modèles (vendu lors du prototype) ont mis 1 an a arriver a destination.

Je n'ai peut-être pas bien lu mais je n'ai pas vu mention de l'année sur le site....donc c'est peut-être bien janvier 2018. Smile Ce serait plus réaliste vu leurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:20

Sjota a écrit:
De plus je trouve que refaire une poupée - de base - limitée est écoeurant pour tous les possesseurs de l'ancien Bermann. Certains y ont laissé un bras pour l'acquérir.
Moi ce qui me saoule au dela de ca, même si ça saoule déjà bien, c'est la façon dont il a chié sur la création 3D sur toute une page en en tête de son site, pourrissant le business des gens qui en faisaient avec des propos faux, pour finalement virer la page en question du site et se mettre à la 3D l'air de rien...
Il est plus a une contradiction près quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:57

Magnetic > C'est vrai?? Il me semblait que le créateur de Dollstown avait fait ça mais je savais pas pour Dollshe.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:17

Pareil qu'Anne-Laure, je ne savais pas que Dollshe avait tenu le même discours que Dollstown (qui n'utilise toujours pas la 3D. Il crache peut-être sur cette technologie mais au moins il s'y tient ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:18

Anne-Laure a écrit:
Magnetic > C'est vrai?? Il me semblait que le créateur de Dollstown avait fait ça mais je savais pas pour Dollshe.
Rha vous me faite douter la !
*part en quete des vieux dossiers* https://www.dropbox.com/s/4yfh46zsy6fmnah/WhyOriginalHandcraftedDolls-info.gif
C'est bien DollShe à priori vu qu'ils disent à la fin "nous chez DollShe craft on mange pas de ce pain la", et qu'ils refusaient d'ailleurs de faire des procast de poupées en 3D mais j'ai eu le gros doute parce qu'il y a plein de compagnies avec des noms qui se ressemblent donc j'ai flippé de dire nawak la ;_;
C'est bien des compagnies qui ont rien à voir ? Ou j'ai pas tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:42

Anne-Laure a écrit:
Mais le "drama" repose aussi sur le fait que Dollshe a des mégatonnes de commandes à honorer, et de modèles en cours de sculpt et les gens en ont juste marre d'attendre +9 mois pour leur poupée.

Je suis quand même effarée de voir que les délais se sont rallongés à fond o_o; Quand j'ai raconté aux jeunes recrues BJD de la communauté de Montréal qu'à une époque l'attente moyenne était de 1 mois, elles ont toutes hallucinées. Et d'un autre côté j'ai l'impression que plein de compagnies suivent le même chemin : Event alléchant, trop de commandes, rajout de commandes derrière (par appat du gain ou pour financer les précédentes qui sait) puis ils finissent par s'embourber dans leur propre jeu pour finir par ne pas honorer les commandes tout court.

Sérieux même pour ma grail doll je commande pas sur un site qui poste pas de photo et qui propose 1 an de délai lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:45

Assaliah a écrit:
Sérieux même pour ma grail doll je commande pas sur un site qui poste pas de photo et qui propose 1 an de délai lolilol
Tout comme moi, pourtant je crève d´envie d´avoir un Bermann depuis 2011...
J´ai surtout peur de la tronche du nouveau corps vu que le plus récent (celui du Khan) ne me plait pas du tout. Pas de photo du corps, pas de commande de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:54

Hmmm Est-ce que justement il serait pas judicieux de le signaler à Dollshe que pas de photos-> pas de commande ? ça les inciterait peut-être à repousser l'event une fois les proto prêts et photographiés... Si vous êtes plusieurs à avoir envie d'un Bermann mais pas sans un gage minimum côté compagnie, ça peut avoir son effet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:09

Subaru-D: Plusieurs personnes ont déjà posté à ce sujet, d´ailleurs Dollshe croule sous les e-mail depuis leur annoncement et met un temps fou à répondre. J´ai essayé de partager mon opinion mais quand je clique sur "leave a comment" rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:21

Ouais effectivement, si là ils ont pas compris c'est qu'ils sont bouchés... Mais vu le concept fumeux de cet pre-order j'ai pas l'impression qu'ils aient appris de leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptySam 8 Oct 2016 - 3:39

Sjota a écrit:
Tout comme moi, pourtant je crève d´envie d´avoir un Bermann depuis 2011...

C'est un problème de prix aussi au fond... :/ On parle pas d'un joujou à 20 balles mais de plusieurs centaines d'euros. Je connais pas beaucoup d'industrie qui pourrait se permettre de faire un deal pareil. C'est juste pas honnête, on veut pas une pochette surprise à 600 boules

Subaru-D a écrit:
Hmmm Est-ce que justement il serait pas judicieux de le signaler à Dollshe que pas de photos-> pas de commande ? ça les inciterait peut-être à repousser l'event une fois les proto prêts et photographiés...

Ca dépend combien de gens ouvrent leur gueule vs le nombre de pigeon (pardon du terme mais c'est que ça m'inspire) qui serait prêt à payer pour ça. S'il y a beaucoup de commandes, pourquoi Dollshe s'en priverait quelque part :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:39

L'info n'avais pas été reportée ici: le corps utilisé pour les Bermann/Bernard/Saint de 69cm sera celui créé pour le modèle Leonardo Di Caprio* (corps 18M Mystic):
http://www.dollshecraft.com/introduce-new-18m-mystic-body-remaking-bermann/

*je veux même pas savoir s'il a les droits pour produire et vendre une poupée de célébrité... >_<

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 55 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: