Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59
AuteurMessage
Muriel

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Mar 12 Déc 2017 - 10:32

Je me permet de remonter le sujet encore une fois pour savoir si quelqu'un est toujours en attente de sa doll.
J'ai commandé un Fashion Saint le 22/12/2016 et malgré mes relances (mail et Q&A quand il est dispo hypnose ) ils ne me répondent pas.
J'ai envoyé une demande de remboursement ; mais là aussi, toujours pas de réponse.
Le dernier a avoir eu un si énorme retard pour moi est D-Storic qui avait mis plus d'un an pour m'envoyer un Narin complétement jauni.
Etes-vous, vous aussi, en attente d'une doll de chez eux ?
Et pour l'histoire de recherche de revendeurs ; ils feraient mieux d'embaucher à la fabrication d'abord... zen

Suis colère moi... colere
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Mar 12 Déc 2017 - 10:50

Ils ont eu des problèmes avec leur Q&A qui était en maintenance depuis un moment, et d'après ce qui est dit sur DOA, ils recommencent à répondre aux mails depuis hier, donc tu devrais recevoir une réponse sous peu ^^

Pour le Fashion Saint, ils ont commencé à les envoyer assez récemment, donc le tien ne devrait plus trop tarder non plus ^^
Muriel

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Mar 12 Déc 2017 - 10:56

Merci !! C'est adorable de m'avoir répondu kiss
Je vous tiendrai au courant ; ça peut toujours aider.
Axolotl

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Mar 12 Déc 2017 - 14:33

J'attends toujours mon 18M Rosen commandé en avril 2017 ( mais fini de payer en juillet, on va dire que ça joue)... Je sais que le délai de plus d'un an n'est pas rare, mais c'est franchement le bazar dans l'ordre des fabrications/envois. La dernière fois j'avais vraiment été chanceuse, mais là...
kulukala

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Mar 12 Déc 2017 - 19:16

C'est bizarre, la plupart des 18M ont été envoyés Surprised
J'avais commandé mon 18M Aramis en avril aussi, il a été envoyé en septembre.
Mylène.

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Mar 12 Déc 2017 - 19:18

Vous me faites peur. J'ai commandé en pensant que je n'en aurais pas pour plus de 6 mois mais au final suis plus trop sûre.

(Ils m'ont dit par contre que ma Erica sera envoyée le mois prochain, wait and see).
Axolotl

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Mar 12 Déc 2017 - 20:35

Kulukala> je trouve ça bizarre aussi mais peut-être qu'ils ont "commencé" la fabrication après le dernier paiement du layaway de juillet? Je leur avais demandé des news en octobre et ils m'avaient dit qu'ils l'envoyaient le mois suivant. La réponse habituelle pour Dollshe, quoi. Là, je ne suis pas trop pressée qu'ils l'envoient car je voudrais éviter les services postaux pendant les fêtes de fin d'année... XD

Mylène> c'est très variable, les délais. Mais ça sera peut-être effectivement 6 mois, je te le souhaite!
Blah

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Sam 17 Mar 2018 - 19:56

A compter du 30 avril, Dollshe n'aura plus de revendeurs et arrête les promotions.
Jusque là, promotion de 30% sur tous les modèles.
Muriel

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Sam 17 Mar 2018 - 21:27

Estimant le délai d'un an d'attente plus que raisonnable et ne voyant rien venir, j'ai demandé le remboursement de ma doll.
Ils ont mis un temps fou à me répondre ; mais ils m'ont remboursée.
Mylène.

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Sam 17 Mar 2018 - 21:35

Blah, on sait quand les 30% seront dispo ? (pour le moment je vois tout sold out).
Blah

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   Sam 17 Mar 2018 - 21:42

Mylène, aucune idée. Je relais juste un avis que j'ai vu sur DoA depuis le site de la compagnie. Comme ça fait pas partie de mes compagnies favorites, j'ai pas cherché plus avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57   

DOLLSHE CRAFT- Michael Bowie, Owen, Angela p57
Page 59 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59