Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyMer 26 Oct 2022 - 9:34

Ah parce qu'ils remboursement pas tout ils abusent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyLun 14 Nov 2022 - 12:05

C'est ça! Pour ma part, ils doivent me rendre encore 500 balles et j'ai plus de nouvelles depuis mi septembre malgré des relances... les mecs me répondent plus... DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 360979
ça devient carrément chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 16:18

Oula ça fait peur melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyVen 18 Nov 2022 - 12:04

Ils m'ont répondu :
"Sorry. We've had no orders for several weeks now, so we're unable to process a refund. We will process your order as soon as it comes in."
mur
bref, cette compagnie craint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyVen 18 Nov 2022 - 14:07

Mais c'est hallucinant... Vraiment quoi, il dilapide toute la thune qu'il se fait dans ses side projects no stress au lieu de régler ses clients. En plus je doute qu'il dise la vérité vu son passif encore... Courage Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptySam 19 Nov 2022 - 22:25

Ca ne date pas d'aujourd'hui.... DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 1f612
j'ai commandé un Marco fin avril 2020, j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:01

Bon pas rassurant du tout
Du coup moi j'ai envoyé un mail même si je me doutais de leur réponse xD
Je leur ai demandé où en était ma commande, a savoir que j'ai commandé "seulement" le 31 août 2022. On l'a répondu que normalement les délais étaient de 3/4 mois et que c'était passé a 5/6 mois xD

Du coup je garde le mail, et le mois prochain je vais renvoyer un mail et si ça craint bah je ferais un litige PayPal je sais que j'ai 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 18:23

Shin a écrit:
Mais c'est hallucinant... Vraiment quoi, il dilapide toute la thune qu'il se fait dans ses side projects no stress au lieu de régler ses clients. En plus je doute qu'il dise la vérité vu son passif encore... Courage Hotaru.

Oui clairement il y a un problème s'il ne peut pas honorer ses anciennes commandes sans l'argent entrant des nouvelles commandes...


StargazingWaterDragon a écrit:
Ca ne date pas d'aujourd'hui.... DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 1f612
j'ai commandé un Marco fin avril 2020, j'attends toujours...

Je crois que si tu le harcèles pas, tu peux attendre encore longtemps, hélas...


Cassiel a écrit:
Bon pas rassurant du tout
Du coup moi j'ai envoyé un mail même si je me doutais de leur réponse xD
Je leur ai demandé où en était ma commande, a savoir que j'ai commandé "seulement" le 31 août 2022. On l'a répondu que normalement les délais étaient de 3/4 mois et que c'était passé a 5/6 mois xD

Du coup je garde le mail, et le mois prochain je vais renvoyer un mail et si ça craint bah je ferais un litige PayPal je sais que j'ai 6 mois.

Il dit toujours ça (mot pour mot, je pense qu'il fait beaucoup de copié-collé)... Il m'a dit la même chose pour toutes mes commandes. Quand tu auras atteint 6 mois, il te dira d'attendre encore 3 mois, puis encore et encore... Les délais, c'est 2 ans minimum gene Faut juste croiser les doigts pour qu'il ne fasse pas faillite dans les 2 ans qui viennent transpire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyVen 25 Nov 2022 - 20:19

Cassiel a écrit:
Bon pas rassurant du tout
Du coup moi j'ai envoyé un mail même si je me doutais de leur réponse xD
Je leur ai demandé où en était ma commande, a savoir que j'ai commandé "seulement" le 31 août 2022. On l'a répondu que normalement les délais étaient de 3/4 mois et que c'était passé a 5/6 mois xD

Du coup je garde le mail, et le mois prochain je vais renvoyer un mail et si ça craint bah je ferais un litige PayPal je sais que j'ai 6 mois.

Alors à priori il a fait de grandes déclarations il y quelques mois pour assurer que les nouvelles commandes de dolls "normales" seraient honorées dans les six mois. Donc normalement et s'il tient ses promesses, tu ne devrais pas avoir trop de soucis.

En revanche celles qui ont commandé avant Mai 2022, ben à priori on s'assoit dessus hein... mur


Hotaru , parle pas de malheur !

En tout cas, j'ai perdu ma confiance et ma foi en lui. Je risque pas de lui commander une nouvelle doll avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyVen 25 Nov 2022 - 20:48

Vu vos mésaventures, je pense que cette compagnie n'est plus fiable malgré la qualité de leurs produits... Peut-être qu'on devrait mettre un avertissement dans le titre du sujet?

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyVen 25 Nov 2022 - 22:13

Anne-Laure a écrit:
Vu vos mésaventures, je pense que cette compagnie n'est plus fiable malgré la qualité de leurs produits... Peut-être qu'on devrait mettre un avertissement dans le titre du sujet?

Ce serait peut-être bien en effet, mais c'est quelque chose qui dure depuis longtemps. J'ai commandé Natalie en septembre 2016 et il a fallu deux ans et trois mois pour que je la reçoive.
En outre, il a communiqué énormément depuis un an, parce qu'il y avait quand même un gros Dollshe bashing et qu'un certain nombre de clients ont annulé leurs commandes et réclamé leur argent. Après , il faut voir s'il tient ce qu'il a dit : un à deux mois pour les éditions limitées et de 3 à 6 mois pour les dolls régulières.

Mais oui, un avertissement avec un petit résumé des péripéties des dernières années serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyDim 27 Nov 2022 - 9:32

Anne-Laure : je pense aussi que c'est une bonne idée de prévenir! c'est pour ça que j'ai posté ici et pas sur le mur des lamentations

j'ai échangé plusieurs mails avec dollshe cette semaine, donc déjà la communication a repris...
mais aucune remise en question de leur coté et la situation est tellement lunaire que je ne sais plus quoi faire...

j'en suis réduite à annuler mon annulation de commande (vu qu'il n'a vraiment pas l'air de vouloir me rembourser) et de lui prendre une doll random qu'il a en stock en espérant réussir à la revendre quand je la recevrai, pour récupérer mon argent...
j'ai juste envie d'en finir avec cette mascarade gene

StargazingWaterDragon : personnellement, je ne recommanderai plus JAMAIS chez eux. leurs dolls sont superbes mais le stress qu'il faut endurer pour avoir sa doll n'en vaut pas la peine, ça demande des nerfs et une endurance que je n'ai pas hélas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyLun 28 Nov 2022 - 15:41

Merci Anne-Laure pour cet avertissement. Je crois que c'est nécessaire. Dernière péripétie du feuilleton : Dollshe a restreint mon accès aux commentaires sur son Instagram. Je suppose que je n'étais pas la seule à lui demander des nouvelles de ma doll par ce biais. Une raison de plus de ne plus lui faire confiance.

Hotaru,  tu as parfaitement raison et moi je n'ai plus du tout confiance. C'est terminé. A peu qu'il ne me dégoûte complètement du hobby. Quand je vois qu'Helen Holz a failli mourir et , même pas à moitié remise, qu'elle fait tout son possible pour s'occuper de ses commandes avec l'aide de sa soeur venue de Bali pour l'aider, on mesure la différence de conscience professionnelle...certes les conditions ne sont pas les mêmes mais avec Dollshe on est à la limite de l'escroquerie.

Shin a écrit:
Mais c'est hallucinant... Vraiment quoi, il dilapide toute la thune qu'il se fait dans ses side projects no stress au lieu de régler ses clients. En plus je doute qu'il dise la vérité vu son passif encore...

Si encore c'étaient des side projects, mais même pas ! Ce sont  juste de nouvelles ligne de dolls ! Mais ce qui me fait monter le plus en température c'est qu'il raconte qu'il va privilégier les commandes basiques faites après mai 2022 qui seront livrées dans les six mois alors que j'attends depuis plus de dix-huit mois ma basique à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:57

Je suis extrêmement stupide : après avoir attendu 2 ans ma dernière commande chez Dollshe et juré que je ne commanderai plus chez eux, je n'ai pas pu résister à la tentation de refaire une commande en septembre de cette année. Tout ça parce qu'ils ont annoncé qu'ils arrêtaient les Fashion Maxi (la taille qui m'intéresse !). argh
Tout ce que je lis ici bien sûr ne me rassure pas du tout. J'ignore si ma commande sera terminée dans 6 mois comme j'ai eu la faiblesse de le croire ! Je pensais qu'ils redevenaient sérieux puisqu'ils ont arrêté leurs promos excessives.
Bon, de toutes façons, "alea jacta est ! : je verrai bien l'année prochaine et je vous tiendrai au courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 EmptyMar 29 Nov 2022 - 0:51

C'est bien d'avoir mis un avertissement en première page au moins les gens qui lisent verront et réfléchiront a deux fois avant de commander.

Ceci dis j'ai fais ça loi aussi je trouvais les délais super long au final j'ai commandé xD j'ai envie de le donner un coup de pied du coup mais j'ai toujours voulu une doll de chez eux pfff

Sinon c'est vrai que je trouve abuser de dire que les dolls faite après mai 2022 arriveront dans un délais de 6 mois et les autres ils peuvent aller se brosser

Ils vont encore perdre du monde. Sauf les personnes qui veulent toujours une doll de chez eux xD

Donc je surveille je me dis que je vais envoyer un mail le mois prochain après tout pour être dans les délais des 6 mois j'ai jusqu'à fin février donc courant janvier si toujours rien je vais leur secouer les puces et j'annulerai ma commande je sais qu'on a 6 mois pour faire un litige sinon je sais que ça va mettre du temps ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 65 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: