Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 9 Déc 2022 - 15:57

Ça y est! Mes déboires avec Dollshe sont officiellement terminés!
J'ai reçu la doll (un arsene en copper oriental au lieu du kunci que j'avais commandé)... j'ai plus qu'à le revendre maintenant gene

Bon courage à vous qui attendez encore  salut




Blah a écrit:
StargazingWaterDragon a écrit:

Pour moi c'est de l'arnaque pure et simple et je me mords les doigts d'avoir cédé à l'envie d'un corps 28M avec une tête qui me plaisait, pour une fois, alors que je sais comment ça se passe.
N'ACHETEZ PAS A CE MEC ! Si vraiment vous voulez une doll de lui à tout prix, tournez-vous vers le marché secondaire.
C'est bien pour ça que je ne compte pas lui passer commande. Et oui, ça fait des années que je vois les messages à propos de Dollshe "empirer". Et vu le prix d'une poupée basique chez lui, c'est juste pas possible pour moi donc le Bernard restera un rêve.

Ça ne t'intéresse probablement pas si tu cherches du 1/4, mais Svea a une tête de Bernard 1/3 en 'fresh' et elle voudrait le vendre, je te passe l'info au cas où ^^


Dernière édition par Hotaru le Ven 9 Déc 2022 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 9 Déc 2022 - 16:07

Hotaru a écrit:
Ça y est! Mes déboires avec Dollshe sont officiellement terminés!
J'ai reçu la doll (un arsene en copper oriental au lieu du kunci que j'avais commandé)... j'ai plus qu'à le revendre maintenant gene

Ah mais c'est même pas la doll que tu avais commandée ??!!!
Elle datait de quand ta commande ?
Je suis passée par Paypal et ils refuseront de faire quoi que ce soit pour moi vu les délais.
Comment tu as fait pour avoir du leverage sur ce sale type ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 9 Déc 2022 - 16:33

StargazingWaterDragon a écrit:
Hotaru a écrit:
Ça y est! Mes déboires avec Dollshe sont officiellement terminés!
J'ai reçu la doll (un arsene en copper oriental au lieu du kunci que j'avais commandé)... j'ai plus qu'à le revendre maintenant gene

Ah mais c'est même pas la doll que tu avais commandée ??!!!
Elle datait de quand ta commande ?
Je suis passée par Paypal et ils refuseront de faire quoi que ce soit pour moi vu les délais.
Comment tu as fait pour avoir du leverage sur ce sale type ?

Non j'ai commandé un Kunci en septembre 2021, mais quand j'ai annulé ma commande en avril/mai 2022, le remboursement n'a pas suivi. ça fait plus de 7 mois (et 50+ mails) que je leur cours après pour avoir la doll ou le remboursement
j'en pouvais plus, donc je me suis résolue à négocier de leur prendre une doll qu'ils avaient en stock à la place.
je n'avais aucun leverage, c'est pour ça qu'il s'est bien foutu de moi!
je te le dis, c'était une grosse blague cette histoire!
au moins maintenant c'est fini DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 198271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 9 Déc 2022 - 17:00

Hotaru a écrit:
Non j'ai commandé un Kunci en septembre 2021, mais quand j'ai annulé ma commande en avril/mai 2022, le remboursement n'a pas suivi. ça fait plus de 7 mois (et 50+ mails) que je leur cours après pour avoir la doll ou le remboursement
j'en pouvais plus, donc je me suis résolue à négocier de leur prendre une doll qu'ils avaient en stock à la place.
je n'avais aucun leverage, c'est pour ça qu'il s'est bien foutu de moi!
je te le dis, c'était une grosse blague cette histoire!
au moins maintenant c'est fini DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 198271
Non mais c'est hallucinant quand même ! Tu as vu mon post précédent ? Steppencat_sharionion a commandé un LEO en janvier 2021 et l'a reçu en Janvier 2022, donc ça veut bien dire qu'il arrive à produire !
Alors je me demande vraiment pourquoi il ne respecte pas l'ordre des commandes et qu'il privilégie telle doll voire tel client ! WTF
C'est la première fois que j'entends dire qu'il a des dolls en stock. Il a dû te refiler la commande de quelqu'un pour se débarrasser de toi, cet escroc.
Qu'il ne t'envoie même pas ce que tu as commandé c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:53

Hotaru l'a dit + haut dans la conversation, demander une doll en stock était le seul moyen de récupérer ses billes, même si c'était pas satisfaisant:
Citation :
j'en suis réduite à annuler mon annulation de commande (vu qu'il n'a vraiment pas l'air de vouloir me rembourser) et de lui prendre une doll random qu'il a en stock en espérant réussir à la revendre quand je la recevrai, pour récupérer mon argent...

Perso moi ça ne m'étonne pas, il doit lancer un certain nombre de tirages pour chaque sculpt donc en avoir certains en stock selon la demande. Ce qui est compliqué (et couteux) c'est de réutiliser un moule pour un nb très réduit de commandes... qui du coup sont retardées un max en attendant d'autres commandes pour avoir les fonds. Le processus n'est pas linéaire il ne peut pas couler 1 poupée comme ça à la demande, il faut qu'il y ait un nb de tirages suffisant.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 9 Déc 2022 - 19:59

Anne-Laure a écrit:
Hotaru l'a dit + haut dans la conversation, demander une doll en stock était le seul moyen de récupérer ses billes, même si c'était pas satisfaisant.

Ben j'espère qu'elle la revendra au prix que l'autre lui a coûté...

Anne-Laure a écrit:
Perso moi ça ne m'étonne pas, il doit lancer un certain nombre de tirages pour chaque sculpt donc en avoir certains en stock selon la demande. Ce qui est compliqué (et couteux) c'est de réutiliser un moule pour un nb très réduit de commandes... qui du coup sont retardées un max en attendant d'autres commandes pour avoir les fonds. Le processus n'est pas linéaire il ne peut pas couler 1 poupée comme ça à la demande, il faut qu'il y ait un nb de tirages suffisant.

Alors si c'est le cas, il serait honnête de sa part de prévenir les gens parce que je ne l'ai jamais lu nulle part sur son site et je comprends mieux pourquoi j'ai attendu si longtemps ma Natalie en Honey skin.
Mais comment font les autres compagnies coréennes, notamment celles avec beaucoup de moules et beaucoup copiées comme Iplehouse, pour envoyer des dolls en quelques mois ?
De toute façon, comme il est tout sauf transparent, on ne saura jamais la vérité. En tout cas moi c'est terminé. Il n'aura plus jamais un seul dollar de ma poche. Je suis tellement écoeurée que j'en suis presque malade physiquement.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 9 Déc 2022 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 9 Déc 2022 - 20:04

Hotaru, j'espère que tu pourras te rembourser en revendant la poupée. console
J'ai contacté Svea, on verra ce que ça donne mais merci du tuyau.

Je sais plus si c'est Bimong ou Elfdoll (avant fermeture) qui avait changé sa façon de prendre les commandes (et ptet que je mélange aussi) : ouverture des commandes pendant 15 jours sur un certain nombre de modèles seulement et le reste du mois pas de commande possible. Je crois qu'il y avait eu un calendrier de quand quel modèle serait dispo à la commande aussi.
Mais bon même là ça demande une gestion parfaite ET une transparence que n'a apparemment pas Mr Dollshe. rale

Ce qui me gonfle aussi c'est qu'avec sa façon de faire, des pro-recast ou des hésitants peuvent se sentir justifier de plutôt prendre une contre-façon qu'ils seront sûrs d'avoir que de commander chez lui. rale rale rale
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptySam 10 Déc 2022 - 16:30

Anne-Laure a écrit:

Perso moi ça ne m'étonne pas, il doit lancer un certain nombre de tirages pour chaque sculpt donc en avoir certains en stock selon la demande. Ce qui est compliqué (et couteux) c'est de réutiliser un moule pour un nb très réduit de commandes... qui du coup sont retardées un max en attendant d'autres commandes pour avoir les fonds. Le processus n'est pas linéaire il ne peut pas couler 1 poupée comme ça à la demande, il faut qu'il y ait un nb de tirages suffisant.

Il n'avait que 3 dolls en stock, le arsene en copper oriental, un adonis en grey et un kunci en 1/4. Donc pas de réel stock, juste 2 ou 3 commandes annulées je pense... (a part s'il m'a mentit)
En mai, quand je voulais annuler, il m'avait dit qu'il pouvait caster le Kunci en 1 semaine + 2 semaines de ponçage et finitions car c'était un sculpte peu demandé justement (mais bon, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a un gouffre, car il n'a pas été foutu de faire la doll pendant les plusieurs mois de marge que je lui ai laissé par la suite, donc je ne sais pas trop comment il gère son affaire)



StargazingWaterDragon a écrit:

De toute façon, comme il est tout sauf transparent, on ne saura jamais la vérité. En tout cas moi c'est terminé. Il n'aura plus jamais un seul dollar de ma poche. Je suis tellement écoeurée que j'en suis presque malade physiquement.

Je te comprends et je suis vraiment désolée que tu te sentes aussi mal!! Sad
J'ai été dans le même état, car ce genre de stress c'est pas gérable sur la durée. J'ai fait le choix d'annuler ma commande pour cette raison. Même si je suis perdante, tant pis, au moins je suis libérée. Car ça ne vaut pas la peine de se retrouver dans cet état pour une doll !



Blah a écrit:
Hotaru, j'espère que tu pourras te rembourser en revendant la poupée. console
J'ai contacté Svea, on verra ce que ça donne mais merci du tuyau.

Je sais plus si c'est Bimong ou Elfdoll (avant fermeture) qui avait changé sa façon de prendre les commandes (et ptet que je mélange aussi) : ouverture des commandes pendant 15 jours sur un certain nombre de modèles seulement et le reste du mois pas de commande possible. Je crois qu'il y avait eu un calendrier de quand quel modèle serait dispo à la commande aussi.
Mais bon même là ça demande une gestion parfaite ET une transparence que n'a apparemment pas Mr Dollshe. rale

Ce qui me gonfle aussi c'est qu'avec sa façon de faire, des pro-recast ou des hésitants peuvent se sentir justifier de plutôt prendre une contre-façon qu'ils seront sûrs d'avoir que de commander chez lui. rale rale rale

Voilà, il y a beaucoup de compagnies qui fonctionnent en pre-order et c'est généralement des petites compagnies ou des artistes indépendants!
Les pre-orders c'est le plus simple je trouve, même si tu dois attendre l'opportunité pour pouvoir commander. Au moins c'est transparent.

Dollshe il a un problème de transparence, de gestion de commande mais aussi de gestion financière avec des promos qui le desservent. Bref il fait n'importe quoi ^^'

J'espère que tu auras ton Bernard en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:01

Hotaru<<<< je ne devrais pas me mettre dans cet état de rogne effectivement; en général j’évite mais cette fois je l’ai laissée se nourrir des plaintes d’autres acheteurs et de ma propre inquiétude. Résultat, le lendemain matin j’étais tellement contractée (trapèzes et nuque) que j’avais mal à la tête. Et ça a duré jusqu'à ce matin, lundi. melt
Je consultais mon historique d’achat sur Dollshe et j’ai vu que ma commande double pour un Robin et une Rosa qui datait de mi-mai 2016 était arrivée le 13 septembre 2016, soit quatre mois, ce qui m’avait certainement incitée à commander la Natalie le jour suivant, avec l’attente que l’on sait.
J’ai reçu cette nuit un mail de Dollshe me disant qu’ils allaient bientôt caster Marco et qu’il serait envoyé en Janvier. Mais bien sûr ….


Le speech de Dollshe:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyMer 14 Déc 2022 - 23:31

Bon du coup je vais aller faire des captures d'écran car je suis pas rassurée moi et j'attends le dernière moment pour ouvrir un litige si j'ai rien a l'horizon d'ici mi février
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 12:12

Cassiel a écrit:
Bon du coup je vais aller faire des captures d'écran car je suis pas rassurée moi et j'attends le dernière moment pour ouvrir un litige si j'ai rien a l'horizon d'ici mi février
Qu'as-tu commandé et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 16 Déc 2022 - 5:43

J'ai commandé la Lisa (26F Fashion Maxi) spécial package

Sachant qu'ils avaient dis 3/4 mois je leur ai envoyé un mail et les délais sont passés à 5/6 mois

Et en plus je n'ai jamais vue ce modèle sortie depuis maintenant plus de 2 ans je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 16 Déc 2022 - 11:55

Cassiel a écrit:
J'ai commandé la Lisa (26F Fashion Maxi) spécial package
Sachant qu'ils avaient dis 3/4 mois je leur ai envoyé un mail et les délais sont passés à 5/6 mois
Et en plus je n'ai jamais vue ce modèle sortie depuis maintenant plus de 2 ans je crois ><

J'ai fait exactement la même commande que toi, avec en plus un Leo 18M Fashion Maxi. Leo, je l'ai déjà vu en version SD : il ressemble très fort au portrait de Leonardo di Caprio. Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu Lisa en vrai. J'ai cru comprendre que les délais étaient de 6 mois, mais ma dernière commande ayant mis 2 ans pour arriver, je suis légèrement sceptique !

Je me suis fait avoir par les belles promesses qu'il a faites il y a quelques mois, disant qu'il va améliorer la gestion de ses commandes, c'est pour cela que j'ai recommandé chez lui. Ceci dit, ce sera vraiment la dernière fois !

Je ne vais pas défendre Dollshe, je pense qu'au niveau commercial, ce qu'il fait est inadmissible. Cependant, j'ai l'impression qu'il se développe en ce moment une certaine paranoïa sur cette affaire. En ce qui me concerne, même si j'ai été très agacée par ses multiples promesses non tenues, je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à un voleur. J'ai fini par recevoir ma commande complète. En conclusion, je ne vais pas me rendre malade tout de suite, j'attendrai que le délai de 6 mois soit passé (mars 2023) : il sera alors bien temps de m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:09

La paranoïa est un trouble mental et il me semble que la colère des clientes est parfaitement légitime, largement nourrie par le sentiment d'être laissées dans l'ignorance totale de ce qui se passe vraiment.
Ce n'est pas la première fois que la grogne se manifeste, il suffit de lire le sujet sur DoA.
Comme Anne-Laure le dit,  Mr Kim groupe les séance de cast et si tu as le malheur de choisir une doll pas trop populaire, tu peux attendre longtemps, comme cette personne qui avait commandé une couleur très sombre et a poireauté quatre ans.
Si je m'en tiens à ma propre expérience j'ai reçu deux yosd de dollshe en 4 mois, dans la foulée j'ai commandé Natalie qui a mis  6,75 fois plus de temps pour arriver. Ce qui semble confirmer ce que dit Anne-Laure. Ma dernière commande est Marco et ça fera bientôt 19 mois.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et voir si ses nouvelles promesses à six mois tiennent la route ou si ce ne sont, encore une fois, que de belles paroles pour amadouer les hobbyistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 EmptyVen 16 Déc 2022 - 17:29

Puis s'il modifie les pages des articles après vente pour que les gens ne puissent pas râler quand ils reçoivent autre chose que leur commande, c'est du vol et de l'escroquerie. De l'abus de confiance. Pas de la paranoïa de la part des gens qui s'inquiètent d'avoir fait confiance à une personne malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 67 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: