| Poupées avec des petites cernes choupinoutes? | |
|
+10nylh Yoshi Arysuh edhelwen Takuya Lenneth Mumb@ Bakhtine aeris JuLilly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLilly

Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
 | Sujet: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Ven 28 Mai 2010 - 17:24 | |
| Moi, ce qui me fait complètement craqué sur les BJD -et autres dolls-, ce sont les petites cernes, les petites poches sous les yeux assez marquées... Je trouve que ça leur donne une expression adorable!  D'ailleurs, dans ma wishlist il n'y a presque que ça! ihih J'aime par exemple :  La DollnDoll Bubble (et la Sugar aussi)... Même si sur cette photo on ne se rend pas bien compte des cernes!  La petite obitsu Haruka Nano (ici c'est la mienne, Estelle)...  Récemment j'ai découvert les Ninodolls, et j'avoue que je les ai trouvé magnifiques! Surtout celle-ci, taille MSD, Woo.U!!!   La MNF Shushu... Encore une fois on ne les voit pas trop ici, mais tout le monde les imagine bien, non?!  ... En connaissez-vous d'autres?  | |
|
 | |
aeris

Nombre de messages : 4458 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Ven 28 Mai 2010 - 22:43 | |
| Oui, il y a la mini elfdoll "Bong Sun Wa"  N'est-elle pas chou? 
Dernière édition par aeris le Ven 28 Mai 2010 - 22:49, édité 1 fois | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2995 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Ven 28 Mai 2010 - 22:46 | |
| Héhéhé, ce n'est pas moi qui vous contredirait, j'aime beaucoup aussi. Et il faut arrêter de me montrer la Bubble en photo...  | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4351 Age : 38 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Ven 28 Mai 2010 - 22:53 | |
| Hmm, de mémoire, je dirais les Dollstown? | |
|
 | |
Lenneth

| Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Sam 29 Mai 2010 - 0:00 | |
| La Apple de Souldoll a des petits cernes bien marqués ça en fait presque peur. xD | |
|
 | |
Takuya

Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Sam 29 Mai 2010 - 0:11 | |
| La littlefée bisoux! Mega petites cernes choupinouttes! ^^
Et la puki darjelin aussi ^^ | |
|
 | |
edhelwen

Nombre de messages : 3280 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Sam 29 Mai 2010 - 1:00 | |
| La Miro? Elles ne sont pas super marquées, mais je vois des cernes moi, et pas seulement à cause du makeup:)  | |
|
 | |
JuLilly

Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Sam 29 Mai 2010 - 9:31 | |
| Ohlala, qu'est-ce-qui m'a pris d'ouvrir ce post : ma wish list va être méga-rallongée! ^^ AERIS : Ah oui en effet elle est bien cernée la petite! ^^ BAKHTINE : Tu as déjà une merveilleuse petite Sugarrrrr!  (dont j'adore ta photo dans l'herbe d'ailleurs!) MUMB@ : J'adore la Hannah et la Susie de DT...  LENNETH : Oh. My. God. Je ne connaissais pas du tout ce modèle, ses cernes ne me font pas peur (malgré la mise en scène un peu Mercredi de la famille Adams du site! ahah!), je l'adooooreeeeee! Merci de m'avoir fait partager le lien! TAKUYA : Ah ouiiii, j'avais oublié la bisou! C'est vrai qu'elle en a des bien grandes celle-là aussi, c'est trop mignon... Mais en dolls, à part la Sugar et la Bubble, je préfère généralement les "plus adultes", les "ados" ou les "femmes"...  EDHELWEN : Oh une petite tête tristoune!  Elle est de quelle compagnie celle-ci? | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2995 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Sam 29 Mai 2010 - 10:07 | |
| Merci pour Esther.  Waw la Miro est super belle ! Je connaissais pas mais je craque... En plus elle a les yeux mi-clots...  | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14963 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Sam 29 Mai 2010 - 10:49 | |
| Les Unoss, non ? Nylh avai même ouvert un sujet pour savoir comment les atténuer si je me souviens bien... | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Sam 29 Mai 2010 - 12:45 | |
| Les I-doll Byul et Alice ont des poches comme ça : Alice ici  La Dollmore Mio a des cernes aussi, mais en creux.  | |
|
 | |
nylh

Nombre de messages : 5355 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Sam 29 Mai 2010 - 13:01 | |
| Oui, les Unoss qui ont des cernes assez marquées suivant les makeup. Trop la flemme de chercher des photos de Syllah par contre XD
Plusieurs LittleFée de fairyland ont des petites cernes plus ou moins marquées comme , le Bisou, la Ante, le Pipi
Quant à la Miro, c'est une tête assez rare produite par une obscure coréenne, Park Gun Yoeng ( je sais qu'il n'y a que 10 têtes qui ont été produites et seulement trois référencées en France) mais comme elle a les paupières du bas légèrement proéminentes elle donne un effet de cernes . | |
|
 | |
JuLilly

| Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Dim 30 Mai 2010 - 9:30 | |
| YOSHI : Waawww les I-doll!  !!! Quel dommage qu'elles n'existent pas en MSD aussi... elles sont superbes! NYLH : Merci pour toutes ces précieuses infos!  | |
|
 | |
Zillah

| Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Jeu 3 Juin 2010 - 21:13 | |
| Question petit garçon, des fois que ça t'intéresse également, on ne sait jamais après tout, il y a le Custom House Icarus.  Je ne sais pas si elles se voient bien sur cette photo par contre. Sous l'oeil droit c'est un peu plus net. | |
|
 | |
Miku

Nombre de messages : 607 Age : 34 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes? Ven 11 Juin 2010 - 18:26 | |
| JuLilly: Tu as aussi les Soulkids Amy et surtout Apple qui ont de jolis petits cernes!
Apple
Amy | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poupées avec des petites cernes choupinoutes?  | |
| |
|
 | |
| Poupées avec des petites cernes choupinoutes? | |
|