Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26

Aller en bas 
+74
Tenrai
Almalexan
Lalouve
Karamelbarbaris
Lizotek
arone
Poulette
melu
Nataraj
Nyu.
Nano
Nefisa
Prince
Méandre
Ana Loka
Ben-Chan
Falalei
Azu-Mi
kaléa-chan
Lenneth
Greenwitch
ki
Lux
Takuya
Leanhe
Maxine
aquila
Sandra
minouchka
Isadora
Le Tama
Miyumi
Chise
Sad'
Heroysa Monster
Ligeia
Loofthewood
Siiara
mi
kalisan
kitty1974
Løu
Giovanna
celeste-papillon
Ceres
Sugar-Junkie
Rochel
Kandyska
Amerie
Prunette
Kohakugawa
PsychedolliK
Reiko
lorrainebmcfly
Haagendazs
StrangeFlo
Myushi
Letmefly
Lyly Pie
Aki
Myra
MéMé
deedlot
Tagath
Nekochaton
Kaominy
Willamai
hitsugi
Mamimacha
lady-colette
Bakhtine
khaarmila
Belin
So'VR
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:25

celeste-papillon : C'est sûr, pas très en chair la demoiselle. Et non, je ne suis pas une tortionnaire avec mes dolls, tu dois confondre. Mr.Red
Sarabi : Merci, merci ! Le haut du corps est chouette a tripoter, par contre les jambes c'est la grosse m*rde, elle a beaucoup de mal à tenir debout, m'enfin les défauts font partis du charme de la poupée !
Løu : Merci beaucoup Embarassed ... Encore !? Chef, oui chef ! Bientôt.
Kaominy, Nekochaton : Oh mais non faut pas, je ne me permettrait pas sinon... Merci les filles ! kiss
MéMé : Mécépafinilàohéheinbondidonc. Razz
heroysa : Je suis toute retournée par ton commentaire... Le mal dont souffre Anassityre concerne les aliments, tout ce qu'elle peut ingérer ou non : elle est persuadée que tout finit par " pourrir " en elle. Je voulais exprimer les oeillères que celle-ci se met quelque fois - d'ou le ventre dans le dos. console
Isadora : Uuuuh... Merci énormément ! Motivation, GO !

Mêler le Coeur à la Raison.


[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Jeanne31 [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Jeanne32

Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:54

Ouah ! trop beau !!! sa me fait penser aux "corps" de Pompéï, figés dans leurs vies et leurs souffrance !!!
et pi je dis ce que je veux ... narf !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:11

Je suis sûre que tu veux que je me fasse une entorse à mon neurone de blonde! Je fais la grêve de la reflexion, c'est bien trop compliqué pour moi! Mais ça n'en reste pas moins une très jolie composition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:03

Tes photos sont magnifiques, tu ajoutes vraiment un truc à toi qui les rend fascinantes !

_________________
[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:16

Je suis bluffée. J'ai parcouru tout ton topic et... pff, wow.
J'en perd mes mots !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:30

Nekochaton a écrit:
Je suis sûre que tu veux que je me fasse une entorse à mon neurone de blonde! Je fais la grêve de la reflexion, c'est bien trop compliqué pour moi! Mais ça n'en reste pas moins une très jolie composition!

Haha, je m'incline, j'ai aussi pensé ça Razz
Cependant, j'ajouterais une question. Est-ce de la résine ? On dirait des membres en bois, ou une autre matière semblable. C'est juste un effet de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:42

hypnose ,j'ai beau me préparer...j'ouvre ton topic ....et paff,une torgnole...j'suis où là? B.J.D...ah! oui....B.J.D...
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:30

toujours aussi inspirée par ta petite jeanne ^^ il faut dire que la moindre parcelle de sa résine semble porter une histoire et la composition est sympa

et sinon la poitrine d anysatyre ( plus sur de l orthographe ) m avait manqué lol
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:14

Merci à vous !! Embarassed
Je suis contente que cette photo vous ai plu... * soupir d'amour devant sa petite Jeanne * c'est vraiment une poupée que j'adore, c'est même plus que ça, il n'y a pas de mot je crois. Autrement, la demoiselle est bien en résine (: c'est son blush qui donne cet effet - cemotmedonneenvied'avoirphotoshopunjour.

Il fait très sombre dans l'appartement.
C'est en allumant la lumière que je surpris Olga...


Mangez-Moi,
Manger-Soi.



[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Olga_m11

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Olga_m10
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:31

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:17

Rire éternellement ....! respect
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:24

fichtre !!!
ça fait longtemps que je n'etais pas passé sur ton topic et whouaaaaa !!!! Que de magnifiques photos ! Ce style me parle fortement alors je ne suis qu'admirative devant la qualité de tes photos !

Le moule du corps tout retourné comme il est curieux ^^ J'aime j'aime j'aime !
Je repasserais plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:20

J'aime beaucoup cette séance! Je saurais pas dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:34

Elle fait peeeeeeeeeeeeeeeur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:35

*part en courant derrière Nekochaton en agitant les bras en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: