Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26

Aller en bas 
+74
Tenrai
Almalexan
Lalouve
Karamelbarbaris
Lizotek
arone
Poulette
melu
Nataraj
Nyu.
Nano
Nefisa
Prince
Méandre
Ana Loka
Ben-Chan
Falalei
Azu-Mi
kaléa-chan
Lenneth
Greenwitch
ki
Lux
Takuya
Leanhe
Maxine
aquila
Sandra
minouchka
Isadora
Le Tama
Miyumi
Chise
Sad'
Heroysa Monster
Ligeia
Loofthewood
Siiara
mi
kalisan
kitty1974
Løu
Giovanna
celeste-papillon
Ceres
Sugar-Junkie
Rochel
Kandyska
Amerie
Prunette
Kohakugawa
PsychedolliK
Reiko
lorrainebmcfly
Haagendazs
StrangeFlo
Myushi
Letmefly
Lyly Pie
Aki
Myra
MéMé
deedlot
Tagath
Nekochaton
Kaominy
Willamai
hitsugi
Mamimacha
lady-colette
Bakhtine
khaarmila
Belin
So'VR
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:26

Merci infiniment (:
Ravie que cette série vous plaise, elle me tenait vraiment à coeur. La prochaine fois, je tâcherai de vous parler un peu plus d'Anassityre. Motivafion motivafion !
Bon et place à Suzanne qui va bientôt passer au makeup - enfinouiyoupiphotoshourayoupla - je suis trop contente ! Pressée aussi. Photos de pieds prisent de nuit très tard.
Bisous et encore merci ! A bientôt pour celles et ceux qui se rendent au PDF.


Angle Fallacieux,
Marche Intérieure.


[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Dsc_0112

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:32

Oh c'est beau! En effet c'est très intime, le grain (voulu?) de ces deux clichès donne un sentiment d'"intrusion" dans sa chambre, dans la faiblesse de l'éclairage... Aussi, on dirait presque une morte; presque parce que la position de ses pieds parait être, en quelque sorte un rappel du vivant. je trouve, hein après je dis ça je dis rien mais quand même ça se fait pas allez y dites que je suis une vieille folle nan mais ça va pas jvais quitter ce forum vite fait bien fait après avoir fait bannir So qui est à l'origine du sida des fourmis en Hongrie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:59

Sarabi a écrit:
So qui est à l'origine du sida des fourmis en Hongrie!!!!
JE LE SAVAIS [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 735976
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:04

J'aime beaucoup ces deux clichés, tout en douceur avec le grain que tu as utilisé...
C'est vrai qu'on a un peu l'impression d'être intrusif dans son intimité "endormie", surtout dans la dernière photo. Ce petite mouvement du pied, cette caresse, on dirait qu'elle est vivante et qu'on vient de la surprendre ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:19

C'est beau et étrange, on a l'impression de déranger, elle a l'air d'être morte, étendue dans une morgue !!! et avec ce genre de perspective tes photos me font penser au Christ mort de Mantegna du coup, il y a une sorte de sacralité qui se dégage de ce corps et de l'ambiance général !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:13

CB, on lui donne un clou rouillé et un bout de tissus, elle vous pond un Witkin. J'comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:06

Bon... Là je suis plutôt monochrome rosé : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci beaucoup... Vraiment vraiment.

Photos de nuit - encore - d'Essence et un petit clin d'oeil pour les accusatrices fourmiesque. What the fuck ?!?

Fugace.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Dsc_0118

Cace-dé-di.

Tetraponera.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Dsc_0119


Fourmi du Pérou, ici.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une fourmi ♥ et une Orchid en plus [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 514347
Essence est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:28

C'est toujours un plaisir de venir sur ce post'!
J'aime beaucoup Essence aussi, puis l'effet des tissus est chouette je dois dire, perso' j'ai l'impression que ça lui fait une jolie wig "médusée" aha!

Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:50

Je suis amoureuse d'Essence je crois, elle est sublime et la tissu autour de sa tête ça me fait penser au bonne soeur, je ne sais pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:35

Une fois n'est pas coûtume, je viens laisser un petit mot ^^° et puis hiiiii une Orchid devant ton objectif. I love you

Depuis qu'on s'est vus fortuitement au PFDF j'arrête pas de penser à la belle Anassityre j'ai vraiment hâte que tu nous en dise plus à son sujet !

Ensuite je suis allée revoir tous tes beaux clichés car à part Jeanne je ne me souvenais plus trop je dois avouer....Et alors : D'une part je vais vraiment faire des cauchemars, certaines photos détiennent vraiment une p*tain de tension psychologique, c'est assez poignant. ^^° Et d'une autre part tu es une vraie artiste du N&B, tu l'utilises vraiment magnifiquement bien tes concepts sont toujours super cool avec le texte qui les accompagne ;__; je suis admirative. cheers
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:46

Fourmi du Pérou.... melt
ça fait trop peur...
en plus sur l'oeil c'est encore pire...
et sur une orchid... ça fait encore pire de pire...
J'ai du mal à respirer tellement je trouve ce cliché engoissant...

Le premier est déjà plus léger, avec le port de cette jupe détournée en colerette! Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:22

Wow !!! eek sur la première on dirait une morte ... angoissant !!! et la seconde elle est terrible ! c'est étrange et en même temps très sensuel ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:26

Merci à toutes pour vos petits mots, je dis souvent les mêmes choses lorsqu'il s'agit de vous remerciez mais vraiment, ça me touche toujours beaucoup... Merci pour votre attention et votre gentillesse qui, à chaque fois, me mettent le sourire jusqu'aux oreilles, le rouge aux joues et un max de bon plaisir au moral. Plein de révérences à vous ! [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 735976

Dernières info : Maudette, ma DT Hannah est partie. Et enfin...
Attila est incarnée. Merci très fort dark-angel ! (:

Présentation :

Huguenote.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Attila10

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:02

Ouch' le regard qui tue, <3.
J'aime énormément ces ptites nuances de couleurs dans les photos (enfin surtout dans la première, j'trouve qu'il y a comme un effet 'sepia'); en tout cas la demoiselle a l'air sauvage comme tout dans ces clichés, qui sont encore une fois superbes ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: