Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26

Aller en bas 
+74
Tenrai
Almalexan
Lalouve
Karamelbarbaris
Lizotek
arone
Poulette
melu
Nataraj
Nyu.
Nano
Nefisa
Prince
Méandre
Ana Loka
Ben-Chan
Falalei
Azu-Mi
kaléa-chan
Lenneth
Greenwitch
ki
Lux
Takuya
Leanhe
Maxine
aquila
Sandra
minouchka
Isadora
Le Tama
Miyumi
Chise
Sad'
Heroysa Monster
Ligeia
Loofthewood
Siiara
mi
kalisan
kitty1974
Løu
Giovanna
celeste-papillon
Ceres
Sugar-Junkie
Rochel
Kandyska
Amerie
Prunette
Kohakugawa
PsychedolliK
Reiko
lorrainebmcfly
Haagendazs
StrangeFlo
Myushi
Letmefly
Lyly Pie
Aki
Myra
MéMé
deedlot
Tagath
Nekochaton
Kaominy
Willamai
hitsugi
Mamimacha
lady-colette
Bakhtine
khaarmila
Belin
So'VR
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:01

J'aime beaucoup le démembrement de la dame comme si elle tombait un peu comme Alice mais de manière plutôt brutal, avec un certain choc et elle ne se relèvera pas.
Je peux l'analyser comme une épreuve qu'elle n'a pas réussit a faire et sa punition c'est de tomber et elle ne se relèvera pas pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:50

Et moi je vois plutôt cette image comme montrant deux Jeanne, ou deux aspects dissociés de la personnalité de Jeanne: une alourdie, clouée au sol, immobilisée... l'autre libre de toute entrave et même de toute pesanteur...

Je trouve que tes images, So, laissent pas mal de place à l'imagination...
c'est une de leurs qualités!
zen
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:09

Sur la première photo, on dirait qu'elle s'est jetée d'une hauteur, et qu'elle a attéri par terre, fracturée, désarticulée.
Sur la deuxième photo, elle semble recroquevillée, comme si elle était en train de faire un mauvais rêve. La première photo serait donc une projection de ce que Jeanne s'imagine sur la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:21

Elle est belle cette photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:53

Spoiler:

Banc Accusateur.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Photo112

Hiii j'ai tout plein de photos à faire avec Jeanne, j'espère avoir le temps d'ici la semaine prochaine !


Dernière édition par .So.CB. le Jeu 29 Juil 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:53

Qu'est-ce que tu as encore trouvé comme merveille??? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:52

Ouah !!! superbe, on a l'impression d'une montagne au premier regard et ensuite on aperçoit ce corps "gigantesque" ou s'abrite la petite Jeanne ! c'est un corps de ta fabrication ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:26

Waouuuuuuu, à chacune de tes photos je suis bluffée
Et puis ce corps décapité , j'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:46

wow impressionnant ce corps !parfait rappel de sa propre "carnation" et la tete coupée est riche en symbole aussi ! quel est donc ce corps gigantesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:00

Mon tout premier ressenti fut que Jeanne était assise sur un agrandissement d'elle même. Un "elle" encore plus abîmé, avec des bandages (sur le bras), un coeur qui semble avoir été arraché et une tête décapitée.
Mais après j'ai comme eu l'impression qu'elle se trouvait là "par hasard", et que ce grand corps et elle n'avaient aucun lien.
Etrange... tout comme cette photo l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:19

Moi ça me fait penser à un golem de pierre inachevé, qui protégerai notre petite Jeanne de sa grande masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:53

J'ai une impression de corps momifié, desséché, de mon coté (et auquel on aurait retiré ses organes, du coup). Ca ne doit pas être facile à ranger sur une étagère non plus mais j'adorerais poser cela sur une chaise, près d'une fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:57

On peu etre petit mais avoir en soi une grande force qui se construit jour après jour toujours en rapport avec les épreuves. Je vois al suite du shoot précédent
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:17

Moi aussi au premier abord j'ai cru voir Jeanne assise sur une reproduction agrandie d'elle-même puis après j'ai le côté momie qui m'a frappé.
Mais une question me taraude vraiment: où as-tu trouvé ça? (et qu'est-ce que c'est aussi d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:56

Jeanne agit vraiment envers toi comme une muse: encore une image frappante et qui ne se laisse pas oublier. eek

respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: