Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10

Aller en bas 
+31
milénia
Mad cat
SwifleKaYa
Rusha
Ladicius
Isael
Koala Krash
Mili-chan
MéMé
linn
Miyu
LoRyn
Miyuki
Lynxia
Luka
lady-colette
Gingerbread
aldwen
BlackFiriel
Prunette
Ceres
Kohakugawa
StrangeFlo
Loofthewood
Jumacham
Absilyum
les poupées de mamamie
Tenrai
Swan
Baiken
Libellune
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:40

J'arrive fraichement dans le monde des BJD. Je viens tout juste de recevoir ma belle Alwënn.
C'est une minifée karsh white skin de Fairyland, large bust cutie legs, achetée ici à Baiken, le make-up fait par les Milka. J'ai eu quelques affaires avec mais ca ne sera pas son style définitif.

Je vous dévoile ici son arrivée en photos (désolée j'en ferais des mieux mais j'étais trop pressée).

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9412 [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9413
[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9414[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9415
[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9416[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9417

Habillée avec les vêtements reçus :
[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9418[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9419

daisy

Photostory :,
* "Boule de plumes"


Dernière édition par Libellune le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:49, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:31

Elle est très belle, je suis très heureuse que la puce soit chez toi car j'ai bien impression qu'elle sera très bien traitée^^. Et très jolie soit de prénom^^.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:16

ooooh une jolie karsh !! [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 514347 c'est tellement rare de voir ce moule en fille ! bonne continuation console
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:18

Elle est tres belle ! je suis fan du makeup, j'ai hate de voir son nouveau style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:59

Elle est jolie. il faut maintenant lui donner la personnalité et les vêtements qui lui iront comme un gant.

Prends ton temps, la personnalité ne vient pas forcement d'elle m^me tout de suite. Il faut bien souvent faire plusieurs essais de perruques et de vêtements. Mais c'est cela qui est passionnant.

On attend avec impatience ton personnage. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:50

Je suis contente qu'elle vous plaise ^^ J'ai hésité au départ à la prendre, je n'étais pas totalement convaincue que ce mélange soit bon, mais quand j'ai vu les photos de Baiken, j'ai craqué !!! Le make-up des Milka est vraiment très bien, des cils abimés par le transport mais c'est pas trop visible...

J'ai déjà une idée du personnage qu'elle va incarner, j'attends de recevoir une jolie robe et je commence à préparer quelques petits accessoires. Pour la wig, j'ai aussi une idée, mais faut que je la trouve, alors en attendant elle sera brune aux yeux verts ^^

J'ai fait une petite séance cette aprem pour voir sa posabilité. J'ai essayé de reproduire les poses du site Fairyland mais je me demande si les élastiques ne sont pas trop serrés, ou pas assez... La tête part toute seule sur le côté et une jambe se replie d'un coup...

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9420 [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9421
[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9423 [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9424
[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9510 [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Dscn9511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:52

Sympa la posabilité j'avoue! Pis son make up est super!
Sinon ça doit être que les élastiques sont trop tendu. La mienne fait pareil lol. Elle est très rebelle des élastiques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:53

Woooow, elle est super belle, et sa posabilité fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:45

elle est très jolie : j'aime beaucoup son make up et son corps
il est très harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:05

Merci !!!!
Elle est très agréable à manipuler, mais j'ai quand même eu du mal pour certaines poses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:47

Alwënn sonne Breton c'est Breton ? et son prénom signifie quoi? très belle puce daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:50

Félicitations, elle est très belle! amour Je me demande comment elle va être avec ses futurs yeux/cheveux? (en brune aux yeux verts, elle est déjà pas mal! Wink )


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:42

Merci ^^
Alwënn vient bien du breton mais je ne sais pas ce que ca veut dire. Juste que ca vient de gwenn qui veut dire blanc... Je vais faire des recherches.

Sinon ben elle restera aux yeux verts mais j'ai commandé une wig on va voir.

Je suis en train de lui préparé des chaussures, c'est pas terrible mais faut que je lui essaye (ca sèche là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:59

Libellune, elle est très jolie cette demoiselle!
J'adore le make-up!
De quelle couleur sera la wig que tu as commandé?

En tout cas, elle a l'air heureuse d'être chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:29

Très jolie, sa dernière pose parait tellement réelle amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10   [MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Karsh]Steampunk by Nekochaton p.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Nekochaton
» [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5)
» [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
» Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4
» Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: