Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR

Aller en bas 
+134
Follow-the-Wind
Lalouve
meliedu59
Honqann
PencilKnight
Miime Cheshire
Almalexan
Alixir
amaeta
kulukala
Morphea
Hynopsis
Ganey
Alia Zanetsu
Le monde de miminiature
Cassandre42s
Rainb0w
Ninoscerem
Rico
Lou(p)
Moino
Calimello
solaris
Chibiloo
Citronrouge
NineInjections
Mélananie
Libellune
Dunewatt
Kirakishou
Allyster
Lee
Luka
Nataraj
Magnetic Duckling
Ludwig
Corbal
Limë
Daiya
pandalilou
Lylyesp
Korine
Célosie
Galya
pandorahearts
alyona
ANGIE69
MamzelleCulotte
Anwen
Ladicius
lucilia
Sayyadina
nursery manga
vavelle
Carlota
Anya.
Ninala
Meileen
Yukito
UneEtincelle
pinkie.05
Arylaya
xParadoxalx
Madokadolls
Punkys
Nyny la princesse
remko
minane
Mayling
Zun
patafix
Hirugaky
Takuya
Kanaria83
Sandra
Valandra
Somatine
ehowinn
chatmaloow
Ruby-GlOom
BaeSungGi
Jumacham
Morgwen
Nyahmyl
Lyly Pie
Heroysa Monster
Spinelle
Lynxia
Queen--Lullaby
Petitematou
Zillah
Nemo
aquila
Dulcemiedo
Sarahmelyne
Louariell
Kandyska
Ladyblack
Naelle
Myra
MiniVega
Charlotte
tsubame
Belin
Ash
Anzukami
Létincelle
solyane
.An
Arysuh
Blah
Solkeera
Maxine
bluemonday
khaarmila
Poulette
Elelya
belette
Bory
Liezah
AndarielleHime
Cassiel
Mutique.
Ben-Chan
Thémis
Isael
Ayaline
Lenneth
Peach
Anne-Laure
celynette
Eden
Loofthewood
Jus 2 Pomme >*3*<
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:18

Merci AndarielleHime, en fait j'ai l'impression de faire comme d'habitude, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème. J'ai déjà fait des make-up en hiver et je n'ai jamais eu ce genre de souci.

Mes pulvérisations je les fais à une quinzaine de centimètres à peu près, je secoue bien le MSC, je laisse sécher pendant une demi-heure, une heure avant de recommencer. Les pulvérisations durent euh....Je sais pas, 5 secondes le temps de pulvériser toute la tête, à peu près.

Je réessaierai ce week-end en faisant par petites pulvérisations comme tu me le conseilles, je vous dirai ce que ça donne. Pour le moment je fais une pause XD
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:29

Désolée pour le double post, mais là je crois que je suis maudite XD

J'ai réessayé aujourd'hui, en plus il fait bon malgré un vent un peu frais. Et bien c'est toujours pareil, première couche, nikel, dès que j'en remets, je me retrouve avec des traces blanches.

Je regrette vraiment d'avoir enlevé son make-up T_T. Pourtant, je nettoie bien sa tête, je la passe sous l'eau avec du savon et je la laisse sécher parfaitement. Est-ce que je devrais poncer un peu pour que le MSC accroche mieux? La prochaine fois je prendrai des photos tiens pour vous montrer ce que ça donne. Enfin c'est désespérant.

Je vois vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: En panne de MSC help <3   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:04

Je suis a cours de MSC, qqn aurait une bonne adresse à me dépanner sachant que c'est dur à trouver en ce moment ...
Est ce qu'un vernis mat en bombe pour modélisme pourrait le remplacer ?

Merci pour vos conseils kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:22

Je pense que tu trouveras ta réponse ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Invité
Invité




[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:30

Ici :

http://www.materielceleste.com/vendre-acheter-echanger-vetements-et-accessoires-f19/niche-ii-pfdf-msc-clothes-shoes-t-nbx-accessoires-t11172.htm

^___^
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:58

Purée là c'est plus du hasard c'est vraiment une malédiction u_u...
Je suis peinée pour toi, surtout qu'on ne sait pas trop d'où ça vient, et si c'était le msc lui même qui merdait ? Genre je sais pas depuis combien de temps tu as ta bouteille, ou meme si tu as réussi des make-up avec déjà, mais au point où ca en est je me demande si c'est pas la bouteille qui a un quelquonque problème....

Mais comme tu dis la première couche nickel, alors c'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:19

Ben je me suis dit que c'était peut-être la bombe, le souci c'est que j'ai changé de bombe et que c'est pareil XD

Je réessaierai quand il fera plus chaud, en fait quand j'ai passé la première couche la première fois, il n'y avait pas de vent, ça s'est levé ensuite et il était assez frais alors peut-être que c'est pour ça.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à faire les make-up de mes deux derniers qui sont arrivés en janvier, sans problème -_- Et il me semble qu'il faisait plus froid à ce moment-là XD

Du coup je me demande si un petit coup de ponçage ne pourrait pas servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:55

Est-ce que ta tête est bien sèche ? Perso je sèche au sèche-cheveux avant de maquiller, ça vire toutes les goutelettes et y'a plus qu'a essuyer aprés, et généralement plus de traces blanches aprés ça !
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:59

Merci les filles console
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:05

J'ai jamais essayé le sèche-cheveux. Mais j'en ai jamais eu besoin, c'est pour ça que je ne comprends pas.

La première couche j'ai dû la laisser sécher près d'une heure. Mais je pense que je vais poncer un peu la tête, je vérifierai qu'il ne reste plus une trace de l'ancien MSC et peut-être que ça suffira...On peut tjs rêver XD


En tout cas merci pour vos conseils =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:19

Qu'est ce qu'il se passe avec le msc? Pourquoi c'est devenu si diffcile à trouver? Pourquoi c'est plus importé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:40

Je pense que c'est parce qu'ils viennent seulement de s'apercevoir que c'est en bombe et que c'est inflammable... Sinon je n'ai pas d'autres hypotheses... je file chez un pro en modelisme me chercher du Tamiya ca commence a bien faire :/
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:23

Ben pourtant il y a beaucoup de produits inflammables, ils ne peuvent pas tous les supprimer...Enfin sinon j'ai vu sur un site, une bombe qui pourrait ressembler au MSC mais je sais pas ce que ça vaut:

Mr Hobby Bombe Resin primer b517

Mr Resin primer est un mastic destiné aux modèles en résine plyuréthane que l'on peut utiliser comme un enduit d'apprêt,sur les carrosseries de voitures par exemple ou tout autre pièce en résine. Ce mastic est capable de boucher de petites imperfections et favorise l'application des peintures.

c'est sur le site de oupsmodel. Après j'y connais rien en matière de résine alors si ça se trouve ça ira pas du tout, c'est bien pour ça que je testerai pas avant d'être certaine que ça peut s'appliquer aux BJD XD

Mais j'ai vu que certains sites étrangers en vendaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:29

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Pourkouw Nous sommes de plus en plus nombreux(ses) à customiser nos Doll, le fabricant a dû avoir des plaintes pour les problèmes d'intoxication et/ou d'allergie ??? Donc, ils sont peut-être en train de revoir la composition du produit ? Ou bien, une énorme rupture de stock ?
Le Tamiya, çà vaut le MSC sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:45

Apparemment oui Tsubamé, je vais tester sur deux pullips et une nano haruka... je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSC ] Vos questions ?
» MSC / MISTER SUPER CLEAR
» Customisation de Barbie
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Feedbacks Cassandre42s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: